Innovation #4080 Confrontation

Beru17 3 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 gagne à l'influence : 56 à 17 !

Beru17 domine le domaine des sciences !

Beru17 met en jeu cellules souches

Beru17 pioche cellules souches

Beru17 comptabilise mondialisation

Beru17 pioche mondialisation

Beru17 active logiciel

Beru17 active sans partage logiciel

Beru17 active domotique

Beru17 active sans partage domotique

Beru17 met en jeu domotique

Beru17 pioche domotique

Beru17 met en jeu bases de données

Beru17 pioche bases de données

Beru17 comptabilise internet

Beru17 pioche internet

action n°1 : Beru17 active logiciel

action n°2 : basketman met en jeu bicyclette

action n°1 : basketman pioche bicyclette

Beru17 active miniaturisation

Beru17 active sans partage miniaturisation

Beru17 met en jeu miniaturisation

Beru17 pioche miniaturisation

Beru17 met en jeu intelligence artificielle

Beru17 pioche intelligence artificielle

Beru17 comptabilise bio-ingénierie

Beru17 pioche bio-ingénierie

action n°2 : Beru17 active logiciel

action n°1 : Beru17 met en jeu logiciel

action n°2 : basketman pioche électricité

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

Beru17 comptabilise robotique

Beru17 pioche robotique

Beru17 pioche logiciel

Beru17 recycle corporations

Beru17 recycle media de masse

Beru17 active théorie quantique

Beru17 active sans partage théorie quantique

Beru17 met en jeu théorie quantique

Beru17 décale sa pile mauve en haut

Beru17 pioche corporations

Beru17 pioche théorie quantique

Beru17 pioche media de masse

action n°2 : Beru17 active satellites

Beru17 domine le domaine militaire !

action n°1 : Beru17 met en jeu satellites

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman pioche machines-outils

basketman pioche industrialisation

basketman pioche démocratie

basketman recycle perspective

basketman recycle astronomie

basketman recycle santé publique

basketman recycle maçonnerie

action n°2 : basketman active chemin de fer

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

Beru17 met en jeu moteur à explosion

Beru17 pioche moteur à explosion

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

Beru17 pioche satellites

action n°2 : Beru17 active évolution

Beru17 recycle la roue

Beru17 comptabilise mobilité

Beru17 pioche mobilité

action n°1 : Beru17 active évolution

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active système métrique

Beru17 met en jeu évolution

Beru17 pioche évolution

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

basketman recycle traduction

basketman recycle optique

basketman recycle ingénierie

action n°2 : Beru17 active vaccination

action n°1 : Beru17 met en jeu vaccination

basketman pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

basketman comptabilise émancipation

basketman pioche émancipation

basketman recycle compagnies marchandes

Beru17 comptabilise éclairage

Beru17 pioche éclairage

Beru17 recycle machines-outils

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu classification

action n°2 : Beru17 pioche vaccination

Beru17 met en jeu encyclopédie

Beru17 pioche encyclopédie

action n°1 : Beru17 active expérimentation

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

basketman recycle industrialisation

action n°1 : basketman active agriculture

Beru17 pioche machines-outils

Beru17 domine le domaine de la culture !

Beru17 décale sa pile bleue à droite

Beru17 recycle poudre

action n°2 : Beru17 active théorie de la mesure

Beru17 pioche poudre

Beru17 décale sa pile verte à droite

Beru17 recycle poudre

action n°1 : Beru17 active théorie de la mesure

action n°2 : basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman pioche classification

Beru17 archive chimie

Beru17 pioche chimie

Beru17 archive machine à vapeur

Beru17 pioche machine à vapeur

Beru17 archive le code des pirates

Beru17 pioche le code des pirates

Beru17 archive médecine

Beru17 pioche médecine

Beru17 archive boussole

Beru17 pioche boussole

action n°2 : Beru17 active colonialisme

action n°1 : Beru17 met en jeu colonialisme

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman pioche astronomie

basketman recycle médecine

basketman recycle boussole

action n°2 : Beru17 active anatomie

basketman recycle construction

basketman recycle calendrier

action n°1 : Beru17 active anatomie

action n°2 : basketman pioche perspective

Beru17 met en jeu anatomie

Beru17 pioche anatomie

Beru17 transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

Beru17 pioche colonialisme

Beru17 décale sa pile mauve à droite

Beru17 recycle cartographie

action n°2 : Beru17 active théorie de la mesure

Beru17 pioche poudre

Beru17 décale sa pile jaune à droite

Beru17 recycle métallurgie

action n°1 : Beru17 active théorie de la mesure

action n°2 : basketman active navigation

Beru17 transfère boussole depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

Beru17 archive système bancaire

Beru17 pioche système bancaire

action n°2 : Beru17 active charbon

Beru17 archive statistiques

Beru17 pioche statistiques

action n°1 : Beru17 active charbon

basketman décale sa pile verte à droite

Beru17 met en jeu imprimerie

Beru17 pioche imprimerie

Beru17 transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

Beru17 comptabilise tissage

Beru17 comptabilise boussole

Beru17 décale sa pile rouge à droite

Beru17 archive théorie de la mesure

Beru17 pioche théorie de la mesure

action n°2 : Beru17 active charbon

Beru17 met en jeu charbon

Beru17 pioche charbon

action n°1 : Beru17 active expérimentation

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : Beru17 met en jeu expérimentation

action n°1 : Beru17 pioche expérimentation

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

basketman recycle monnaie

action n°2 : basketman active mathématiques

basketman pioche monnaie (bonus coopératif)

basketman met en jeu mathématiques

basketman pioche mathématiques

Beru17 met en jeu rames

Beru17 pioche rames

action n°1 : basketman active voiles

Beru17 décale sa pile jaune à gauche

basketman transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Beru17

action n°2 : Beru17 active féodalisme

Beru17 décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Beru17 active féodalisme

basketman comptabilise invention

basketman pioche invention

basketman recycle construction de canaux

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : Beru17 met en jeu alchimie

action n°1 : Beru17 pioche alchimie

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman recycle fermentation

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle monothéisme

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : Beru17 met en jeu boussole

action n°1 : Beru17 pioche boussole

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman pioche monothéisme

action n°2 : Beru17 met en jeu féodalisme

action n°1 : Beru17 pioche féodalisme

action n°2 : basketman met en jeu construction

action n°1 : basketman pioche construction

action n°2 : Beru17 met en jeu médecine

action n°1 : Beru17 pioche médecine

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

action n°2 : Beru17 met en jeu machinerie

action n°1 : Beru17 pioche machinerie

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman pioche réseau routier

Beru17 pioche cartographie

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Beru17 comptabilise la roue

Beru17 pioche la roue

Beru17 met en jeu archerie

action n°2 : Beru17 active tissage

Beru17 met en jeu éducation

Beru17 pioche éducation

Beru17 recycle rames

Beru17 recycle métallurgie

Beru17 recycle la roue

action n°1 : Beru17 active outils

basketman comptabilise optique

basketman pioche optique

basketman recycle monnaie

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman pioche monnaie

Beru17 pioche rames

Beru17 met en jeu tissage

action n°2 : Beru17 active élevage

Beru17 pioche tissage (bonus coopératif)

Beru17 pioche la roue

Beru17 met en jeu outils

basketman pioche maçonnerie

action n°1 : Beru17 active élevage

action n°2 : basketman met en jeu écriture

basketman pioche écriture (bonus coopératif)

basketman met en jeu mysticisme

basketman pioche mysticisme

Beru17 met en jeu élevage

Beru17 pioche élevage

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : Beru17 pioche archerie

action n°1 : Beru17 pioche métallurgie

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman recycle rames

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu voiles

action n°2 : Beru17 met en jeu poterie

action n°1 : Beru17 pioche poterie

action n°2 : basketman pioche voiles

Beru17 met en jeu cités états

basketman met en jeu agriculture

Beru17 6 14 14 14 8 9
basketman 3 3 8 12 2 4
Beru17

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 56

x 1
x 1
x 1
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 17

x 1
x 1
x 1