Innovation #4086 une normale

bz438 1 - 6 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Askalab remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Askalab domine l'age 7 !

Askalab comptabilise chemin de fer

Askalab pioche chemin de fer

Askalab comptabilise réfrigeration

Askalab pioche réfrigeration

Askalab archive charbon

Askalab archive émancipation

action n°1 : Askalab active éclairage

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

action n°1 : bz438 met en jeu système métrique

Askalab recycle féodalisme

Askalab comptabilise antibiotiques

Askalab pioche antibiotiques

action n°2 : Askalab active évolution

Askalab met en jeu évolution

Askalab pioche évolution

action n°1 : Askalab active théorie de l'atome

action n°2 : bz438 met en jeu expérimentation

action n°1 : bz438 pioche système métrique

Askalab met en jeu moteur à explosion

Askalab pioche moteur à explosion

action n°2 : Askalab active théorie de l'atome

Askalab met en jeu éclairage

Askalab pioche éclairage

action n°1 : Askalab active théorie de l'atome

action n°2 : bz438 active le code des pirates

bz438 comptabilise système bancaire

Askalab transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de bz438

Askalab transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active le code des pirates

Askalab met en jeu bicyclette

Askalab pioche bicyclette

action n°2 : Askalab active théorie de l'atome

Askalab pioche émancipation

Askalab met en jeu théorie de l'atome

Askalab pioche théorie de l'atome

action n°1 : Askalab active astronomie

bz438 comptabilise écriture

Askalab transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de bz438

Askalab transfère construction depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active le code des pirates

bz438 comptabilise imprimerie

Askalab transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de bz438

Askalab transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active le code des pirates

action n°2 : Askalab domine l'age 5 !

Askalab pioche charbon (bonus coopératif)

Askalab recycle cités états

Askalab comptabilise machines-outils

Askalab pioche machines-outils

bz438 recycle élevage

bz438 comptabilise conserves

bz438 pioche conserves

action n°1 : Askalab active chimie

bz438 comptabilise droit des sociétés

Askalab transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de bz438

Askalab transfère rames depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active le code des pirates

Askalab comptabilise compagnies marchandes

Askalab pioche compagnies marchandes

Askalab transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active système bancaire

Askalab met en jeu chimie

Askalab pioche chimie

action n°2 : Askalab active alchimie

Askalab met en jeu astronomie

Askalab pioche astronomie

action n°1 : Askalab active alchimie

bz438 décale sa pile bleue à droite

bz438 pioche classification

bz438 recycle métallurgie

action n°2 : bz438 active imprimerie

action n°1 : bz438 met en jeu ingénierie

Askalab décale sa pile jaune à droite

bz438 transfère expérimentation depuis son influence vers sa main

action n°2 : Askalab active statistiques

Askalab met en jeu statistiques

Askalab pioche statistiques

action n°1 : Askalab active alchimie

Askalab met en jeu le code des pirates

Askalab pioche le code des pirates

Askalab transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active droit des sociétés

Askalab met en jeu théorie de la mesure

Askalab pioche théorie de la mesure

Askalab transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active droit des sociétés

action n°2 : Askalab domine l'age 4 !

action n°1 : Askalab domine l'age 3 !

action n°2 : bz438 met en jeu écriture

action n°1 : bz438 active système bancaire

Askalab archive encyclopédie

action n°2 : Askalab active réforme

Askalab pioche encyclopédie

Askalab recycle archerie

action n°1 : Askalab active imprimerie

action n°2 : bz438 met en jeu machine à vapeur

action n°1 : bz438 pioche machine à vapeur

action n°2 : Askalab domine l'age 2 !

Askalab comptabilise cartographie

Askalab pioche cartographie

bz438 transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°1 : Askalab active poudre

action n°2 : bz438 met en jeu système bancaire

action n°1 : bz438 pioche système bancaire

Askalab comptabilise calendrier

Askalab pioche calendrier

bz438 transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°2 : Askalab active poudre

Askalab comptabilise construction de canaux

Askalab pioche construction de canaux

bz438 transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°1 : Askalab active poudre

action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés

action n°1 : bz438 pioche droit des sociétés

action n°2 : Askalab domine l'age 1 !

Askalab comptabilise fermentation

Askalab pioche fermentation

bz438 transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°1 : Askalab active poudre

bz438 comptabilise expérimentation

bz438 pioche expérimentation

bz438 décale sa pile verte à droite

action n°2 : bz438 active invention

action n°1 : bz438 met en jeu invention

Askalab comptabilise construction

Askalab pioche construction

bz438 transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°2 : Askalab active poudre

Askalab comptabilise monothéisme

Askalab pioche monothéisme

bz438 transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°1 : Askalab active poudre

bz438 pioche invention

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°2 : bz438 active papier

action n°1 : bz438 met en jeu papier

action n°2 : Askalab met en jeu poudre

action n°1 : Askalab pioche poudre

action n°2 : bz438 pioche papier

action n°1 : bz438 pioche ingénierie

Askalab décale sa pile mauve à droite

Askalab archive colonialisme

action n°2 : Askalab active réforme

action n°1 : Askalab pioche colonialisme

bz438 met en jeu machinerie

bz438 met en jeu archerie

action n°2 : bz438 active maçonnerie

action n°1 : bz438 pioche machinerie

bz438 recycle poterie

bz438 recycle agriculture

action n°2 : Askalab active anatomie

action n°1 : Askalab met en jeu réforme

bz438 comptabilise agriculture

bz438 pioche agriculture

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 pioche code de lois

action n°1 : bz438 active rames

Askalab décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Askalab active imprimerie

action n°1 : Askalab pioche réforme

bz438 comptabilise métallurgie

bz438 pioche métallurgie

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 comptabilise élevage

bz438 pioche élevage

bz438 met en jeu maçonnerie

action n°1 : bz438 active tissage

Askalab met en jeu imprimerie

Askalab pioche imprimerie

action n°2 : Askalab active alchimie

action n°1 : Askalab met en jeu mysticisme

Askalab pioche mysticisme

Askalab transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active cités états

action n°1 : bz438 met en jeu cités états

Askalab met en jeu anatomie

Askalab pioche anatomie

action n°2 : Askalab active alchimie

Askalab met en jeu navigation

Askalab pioche navigation

action n°1 : Askalab active alchimie

action n°2 : bz438 met en jeu tissage

action n°1 : bz438 pioche tissage

action n°2 : Askalab met en jeu alchimie

action n°1 : Askalab met en jeu féodalisme

bz438 pioche écriture

action n°2 : bz438 active rames

bz438 pioche cités états

action n°1 : bz438 active rames

action n°2 : Askalab pioche féodalisme

action n°1 : Askalab pioche alchimie

action n°2 : bz438 pioche maçonnerie

action n°1 : bz438 pioche voiles

Askalab met en jeu traduction

Askalab pioche traduction

Askalab recycle agriculture

Askalab recycle code de lois

Askalab recycle métallurgie

action n°2 : Askalab active outils

action n°1 : Askalab pioche code de lois

action n°2 : bz438 met en jeu poterie

bz438 pioche poterie

action n°1 : bz438 active rames

action n°2 : Askalab pioche agriculture

bz438 met en jeu rames

Askalab met en jeu outils

bz438 0 0 6 5 4 0
Askalab 1 9 7 10 3 2
bz438

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 34

x 3
x 6
x 2
x 1
x 1

02/03 08:57 Askalab : Salut ! Et bon jeu :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 36

x 1
x 1
x 1
x 2
x 1