Innovation #4135 sic transit gloria mundi

Tupakamaru 7 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Tupakamaru domine le domaine militaire !

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Tupakamaru active télégraphe

Tupakamaru met en jeu télégraphe

Tupakamaru pioche télégraphe

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche publications

action n°1 : basketman pioche réfrigeration

action n°2 : Tupakamaru active explosifs

Tupakamaru met en jeu perspective

Tupakamaru met en jeu moulin à eau

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

Tupakamaru transfère perspective depuis la main de basketman vers sa main

Tupakamaru montre moulin à eau

Tupakamaru active classification

Tupakamaru met en jeu classification

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éclairage

action n°2 : basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

action n°2 : Tupakamaru pioche éclairage

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !

basketman pioche émancipation (bonus coopératif)

basketman comptabilise conserves

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

Tupakamaru comptabilise vaccination

Tupakamaru archive vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru archive astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman comptabilise statistiques

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

Tupakamaru comptabilise baromètre

Tupakamaru archive compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru archive théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active machine à vapeur

Tupakamaru met en jeu explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

basketman pioche semoir (bonus coopératif)

basketman comptabilise crayon

basketman archive coke

basketman pioche coke

basketman archive invention

basketman pioche invention

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru archive droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru archive anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

basketman active machine à vapeur

basketman met en jeu machine à vapeur

action n°2 : basketman met en jeu diapason

basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)

basketman recycle astronomie

basketman recycle chimie

basketman recherche machine à vapeur

basketman pioche astronomie

basketman pioche chimie

basketman pioche machine à vapeur

basketman recycle invention

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle anatomie

Tupakamaru recycle encyclopédie

Tupakamaru recycle émancipation

Tupakamaru recherche classification

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru recycle élevage

Tupakamaru recycle la roue

Tupakamaru recycle système bancaire

basketman pioche diapason

Tupakamaru pioche système bancaire

action n°1 : basketman active crayon

Tupakamaru comptabilise féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche navigation

Tupakamaru comptabilise alchimie

Tupakamaru pioche alchimie

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman pioche poudre

Tupakamaru comptabilise traduction

Tupakamaru pioche traduction

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman met en jeu téléscope

Tupakamaru comptabilise ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

Tupakamaru comptabilise optique

Tupakamaru pioche optique

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

basketman pioche téléscope

action n°2 : basketman active chintz

action n°1 : basketman met en jeu chintz

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche chintz

action n°1 : basketman pioche anatomie

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru pioche boussole

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu kobukson

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru pioche machines-outils

action n°2 : Tupakamaru active physique

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : basketman pioche kobukson

action n°1 : basketman met en jeu crayon

Tupakamaru comptabilise verre soufflé

basketman transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman transfère déodorant depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

Tupakamaru met en jeu le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : basketman pioche crayon

action n°1 : basketman active arbalète

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation

basketman active arbalète

basketman met en jeu arbalète

action n°2 : basketman met en jeu mappemonde

action n°1 : basketman pioche mappemonde

Tupakamaru pioche moulin à eau

Tupakamaru recycle construction de canaux

Tupakamaru archive baromètre

Tupakamaru pioche baromètre

action n°2 : Tupakamaru active toilettes

action n°1 : Tupakamaru met en jeu toilettes

action n°2 : basketman pioche imprimerie

basketman décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru pioche toilettes

Tupakamaru transfère horloge depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active shuriken

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru comptabilise mysticisme

basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère la roue depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Tupakamaru archive cités états

Tupakamaru archive tissage

action n°2 : Tupakamaru active machinerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames

basketman recycle œuvre de charité

basketman met en jeu shuriken

basketman pioche shuriken

action n°2 : basketman active œuvre de charité

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

basketman recycle bases de données

basketman recycle intelligence artificielle

basketman recycle réseau social

basketman pioche intelligence artificielle

basketman pioche bases de données

basketman pioche réseau social

action n°2 : Tupakamaru active horloge

basketman recycle génôme humain

basketman recycle logiciel

basketman recycle robotique

basketman pioche logiciel

basketman pioche robotique

basketman pioche génôme humain

action n°1 : Tupakamaru active horloge

Tupakamaru met en jeu verre soufflé

Tupakamaru pioche verre soufflé

Tupakamaru transfère œuvre de charité depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman recherche arbalète

basketman pioche arbalète

action n°2 : basketman active fer à cheval

action n°1 : basketman met en jeu fer à cheval

basketman recycle internet

basketman recycle mondialisation

basketman recycle bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

basketman pioche mondialisation

basketman pioche internet

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active horloge

action n°1 : Tupakamaru met en jeu horloge

basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)

basketman pioche calendrier

basketman pioche fer à cheval

Tupakamaru pioche rames

basketman décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu flûte

action n°2 : Tupakamaru pioche horloge

action n°1 : Tupakamaru met en jeu œuvre de charité

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)

basketman recycle rames

basketman recycle philosophie

basketman recycle maçonnerie

basketman pioche philosophie

basketman pioche mathématiques

basketman pioche rames

basketman pioche maçonnerie

Tupakamaru recycle monnaie

Tupakamaru recycle rames

Tupakamaru recycle maçonnerie

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°1 : basketman active peigne

Tupakamaru pioche œuvre de charité

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Tupakamaru active règle d'ough

action n°1 : Tupakamaru met en jeu règle d'ough

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche élevage

Tupakamaru pioche règle d'ough

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

basketman pioche flûte

basketman comptabilise déodorant

basketman pioche déodorant

basketman recycle bracelet

basketman recycle cités états

basketman recycle rames

action n°2 : basketman active poterie

basketman pioche mysticisme (bonus coopératif)

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle la roue

basketman recycle élevage

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche élevage

basketman pioche la roue

basketman pioche cités états

Tupakamaru recycle bougies

Tupakamaru recycle mysticisme

Tupakamaru recycle maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru pioche bougies

action n°1 : basketman active peigne

action n°2 : Tupakamaru pioche papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie

action n°2 : basketman pioche bracelet

action n°1 : basketman met en jeu peigne

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu brosse à dents

action n°2 : basketman pioche peigne

basketman pioche rames

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle élevage

basketman recycle la roue

basketman recycle savon

action n°1 : basketman active poterie

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru recycle fermentation

Tupakamaru recycle réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru pioche brosse à dents

action n°2 : Tupakamaru active levier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu levier

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru pioche levier

action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman archive métallurgie

action n°2 : basketman active code de lois

action n°1 : basketman met en jeu code de lois

Tupakamaru archive agriculture

Tupakamaru pioche agriculture

basketman archive poterie

basketman pioche poterie

basketman transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active monothéisme

Tupakamaru archive outils

Tupakamaru pioche outils

basketman archive archerie

basketman pioche archerie

basketman transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active monothéisme

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche savon

action n°2 : Tupakamaru met en jeu plomberie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

action n°2 : basketman met en jeu patins à glace

action n°1 : basketman pioche patins à glace

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active écriture

Tupakamaru met en jeu écriture

basketman met en jeu nouilles

Tupakamaru 4 9 4 14 5 3
basketman 4 0 6 4 5 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 45

x 1
x 2
x 1
x 7
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

25/03 20:33 Tupakamaru : merci belle partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 24

x 1
x 1
x 1

PROJETS