Innovation #4136 ludo ergo sum

Tupakamaru* 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Tupakamaru domine le domaine militaire !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique

action n°2 : basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

Tupakamaru pioche théorie quantique

Tupakamaru pioche crème glacée

Tupakamaru met en jeu binocles

Tupakamaru recycle ingénierie

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru recherche imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru recherche charbon

Tupakamaru pioche charbon

Tupakamaru active stéthoscope

Tupakamaru domine le domaine de l'histoire !

Tupakamaru met en jeu stéthoscope

action n°2 : Tupakamaru met en jeu spécialisation

Tupakamaru pioche spécialisation

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru recycle droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru recherche réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru recherche chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°1 : Tupakamaru active règle d'ough

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman active palampore

Tupakamaru recycle médecine

Tupakamaru recycle éducation

basketman active massues indiennes

basketman met en jeu massues indiennes

action n°1 : basketman met en jeu conserves

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru pioche binocles

basketman pioche conserves

basketman recycle le code des pirates

basketman recycle cocotte minute

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru active morphine

Tupakamaru met en jeu morphine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu kaléidoscope

basketman pioche cocotte minute (bonus coopératif)

basketman recherche bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

Tupakamaru recherche démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

basketman archive shuriken

basketman pioche shuriken

Tupakamaru archive perspective

Tupakamaru pioche perspective

action n°2 : basketman active coke

action n°1 : basketman met en jeu palampore

action n°2 : Tupakamaru pioche kaléidoscope

Tupakamaru domine le domaine de la tradition !

Tupakamaru recycle déodorant

Tupakamaru comptabilise déodorant

action n°1 : Tupakamaru active metier à tisser

basketman pioche palampore (bonus coopératif)

basketman recherche massues indiennes

basketman pioche massues indiennes

Tupakamaru recherche morphine

Tupakamaru pioche morphine

Tupakamaru domine le domaine de la prospérité !

Tupakamaru met en jeu metier à tisser

Tupakamaru pioche metier à tisser

Tupakamaru met en jeu shrapnel

Tupakamaru pioche shrapnel

basketman archive mappemonde

basketman pioche mappemonde

Tupakamaru archive chintz

Tupakamaru pioche chintz

action n°2 : basketman active coke

basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)

basketman recherche théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

Tupakamaru recherche stéthoscope

Tupakamaru pioche stéthoscope

basketman archive invention

basketman pioche invention

Tupakamaru archive téléscope

Tupakamaru pioche téléscope

action n°1 : basketman active coke

basketman recycle bio-ingénierie

basketman recycle robotique

basketman recycle sudoku

Tupakamaru transfère traduction depuis la main de basketman vers son influence

Tupakamaru transfère médecine depuis la main de basketman vers son influence

basketman pioche robotique

basketman pioche bio-ingénierie

basketman pioche sudoku

action n°2 : Tupakamaru active horloge

Tupakamaru archive baromètre

Tupakamaru pioche baromètre

Tupakamaru pioche éducation

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

Tupakamaru recycle système bancaire

Tupakamaru recycle diapason

action n°2 : basketman active anatomie

basketman crée une nouvelle domination d'age 3

action n°1 : basketman active semoir

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

basketman recycle caméscope

basketman recycle logiciel

basketman recycle miniaturisation

basketman pioche logiciel

basketman pioche miniaturisation

basketman pioche caméscope

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

action n°1 : Tupakamaru active horloge

action n°2 : basketman met en jeu semoir

action n°1 : basketman pioche semoir

basketman recycle bases de données

basketman recycle cellules souches

basketman recycle internet

Tupakamaru transfère diapason depuis la main de basketman vers son influence

basketman pioche bases de données

basketman pioche cellules souches

basketman pioche internet

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru active horloge

action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

basketman pioche diapason (bonus coopératif)

basketman met en jeu coke

basketman pioche coke

Tupakamaru met en jeu horloge

Tupakamaru pioche horloge

Tupakamaru met en jeu système bancaire

action n°2 : basketman active thermomètre

action n°1 : basketman met en jeu thermomètre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu kobukson

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

Tupakamaru recycle papier

Tupakamaru archive système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active paratonnerre

Tupakamaru recycle poudre

Tupakamaru recycle shuriken

action n°1 : basketman active anatomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru pioche kobukson

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

basketman pioche thermomètre (bonus coopératif)

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche médecine

basketman pioche traduction

basketman recycle éducation

basketman recycle construction

Tupakamaru met en jeu règle d'ough

basketman active papier de verre

basketman met en jeu papier de verre

action n°2 : basketman met en jeu paratonnerre

basketman pioche paratonnerre

basketman pioche éducation

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle mathématiques

basketman recycle imprimerie

basketman recycle mappemonde

basketman pioche construction

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active levier

Tupakamaru met en jeu papier

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru met en jeu boussole

Tupakamaru pioche boussole

action n°2 : Tupakamaru active déodorant

Tupakamaru pioche ingénierie (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

basketman décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru recycle réseau routier

Tupakamaru pioche règle d'ough

basketman recycle fermentation

basketman pioche anatomie

action n°1 : Tupakamaru active loupe

action n°2 : basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman pioche mappemonde

action n°2 : Tupakamaru met en jeu déodorant

action n°1 : Tupakamaru pioche déodorant

action n°2 : basketman met en jeu crayon

basketman pioche crayon

basketman recycle déodorant

basketman recycle machinerie

basketman pioche mathématiques

basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman active levier

action n°2 : Tupakamaru active katana

Tupakamaru met en jeu katana

Tupakamaru pioche katana

action n°1 : Tupakamaru active optique

Tupakamaru transfère papier de verre depuis sa main vers les projets de basketman

Tupakamaru pioche papier de verre

action n°2 : basketman active feu grégeois

action n°1 : basketman pioche déodorant

Tupakamaru transfère toilettes depuis son influence vers l'influence de basketman

Tupakamaru met en jeu loupe

Tupakamaru pioche loupe

action n°2 : Tupakamaru active optique

Tupakamaru comptabilise shuriken

Tupakamaru pioche shuriken

Tupakamaru met en jeu roman

Tupakamaru pioche roman

action n°1 : Tupakamaru active optique

action n°2 : basketman met en jeu feu grégeois

action n°1 : basketman pioche feu grégeois

Tupakamaru recycle chintz

Tupakamaru met en jeu chintz

Tupakamaru pioche chintz

action n°2 : Tupakamaru active œuvre de charité

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

Tupakamaru comptabilise toilettes

Tupakamaru pioche toilettes

Tupakamaru met en jeu œuvre de charité

Tupakamaru pioche œuvre de charité

action n°2 : Tupakamaru active optique

Tupakamaru met en jeu almanach

Tupakamaru pioche almanach

action n°1 : Tupakamaru active optique

basketman pioche pigeons voyageurs

basketman pioche machinerie

basketman recycle monnaie

basketman recycle philosophie

basketman recycle cartographie

basketman recycle brosse à dents

basketman pioche monnaie

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active levier

action n°1 : basketman pioche brosse à dents

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active lunettes de soleil

Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil

Tupakamaru pioche lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru active optique

action n°2 : basketman met en jeu levier

action n°1 : basketman pioche cartographie

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active féodalisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°2 : basketman pioche levier

action n°1 : basketman met en jeu chaturanga

action n°2 : Tupakamaru pioche optique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

basketman pioche chaturanga

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active écriture

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : Tupakamaru active bougies

action n°1 : Tupakamaru met en jeu bougies

action n°2 : basketman met en jeu savon

Tupakamaru met en jeu mysticisme

basketman met en jeu écriture

Tupakamaru 4 3 6 3 7 3
basketman 0 5 2 1 6 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 19

x 1

PROJETS

x 2
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 19

x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1