Innovation #4157 Formula D

ricou 6 - 0 bz438 laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

action n°2 : bz438 met en jeu poudre

action n°1 : bz438 met en jeu physique

ricou comptabilise élevage

bz438 transfère écriture depuis son influence vers l'influence de ricou

bz438 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active le code des pirates

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

action n°2 : bz438 pioche astronomie

action n°1 : bz438 pioche physique

action n°2 : ricou met en jeu le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

ricou met en jeu expérimentation

action n°1 : ricou active élevage

bz438 met en jeu colonialisme

bz438 pioche colonialisme

action n°2 : bz438 active optique

bz438 comptabilise réforme

bz438 pioche réforme

bz438 met en jeu imprimerie

bz438 pioche imprimerie

action n°1 : bz438 active optique

ricou pioche droit des sociétés

ricou met en jeu papier

action n°2 : ricou active élevage

ricou pioche expérimentation

ricou pioche papier

action n°1 : ricou active la roue

bz438 pioche poudre (bonus coopératif)

bz438 comptabilise perspective

bz438 met en jeu invention

bz438 pioche invention

bz438 pioche perspective

ricou recycle colonialisme

ricou recycle réforme

ricou pioche réforme

ricou pioche colonialisme

action n°2 : bz438 active alchimie

bz438 met en jeu alchimie

bz438 pioche alchimie

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

bz438 comptabilise navigation

bz438 pioche navigation

bz438 met en jeu traduction

bz438 pioche traduction

action n°2 : bz438 active optique

action n°1 : bz438 met en jeu optique

action n°2 : ricou met en jeu éducation

ricou pioche éducation

ricou met en jeu la roue

action n°1 : ricou active élevage

action n°2 : bz438 pioche optique

action n°1 : bz438 pioche féodalisme

ricou domine le domaine des technologies !

ricou comptabilise machinerie

ricou pioche machinerie

ricou comptabilise médecine

ricou pioche médecine

ricou comptabilise ingénierie

ricou pioche ingénierie

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise mathématiques

ricou pioche mathématiques

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

ricou comptabilise calendrier

ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : bz438 pioche fermentation

action n°1 : bz438 pioche philosophie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise monnaie

ricou pioche monnaie

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

ricou met en jeu code de lois

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : bz438 pioche mysticisme

ricou pioche la roue

ricou transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active cités états

ricou pioche code de lois

ricou met en jeu maçonnerie

action n°2 : ricou active élevage

ricou pioche maçonnerie (bonus coopératif)

ricou comptabilise poterie

ricou pioche poterie

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

ricou comptabilise métallurgie

ricou pioche métallurgie

bz438 comptabilise écriture

bz438 pioche écriture

ricou met en jeu archerie

action n°1 : ricou active tissage

bz438 comptabilise cartographie

bz438 pioche cartographie

bz438 recycle mysticisme

action n°2 : bz438 active agriculture

action n°1 : bz438 met en jeu agriculture

ricou pioche archerie

ricou met en jeu tissage

action n°2 : ricou active élevage

ricou pioche tissage

ricou met en jeu outils

action n°1 : ricou active élevage

action n°2 : bz438 pioche mysticisme

ricou met en jeu élevage

bz438 met en jeu cités états

ricou 0 0 3 8 1 0
bz438 4 0 3 4 4 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 28

x 5
x 7
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 12

x 3