Innovation #4174 Alléléblé

RoKeN 6 - 0 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN pioche éclairage (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise encyclopédie

RoKeN pioche encyclopédie

Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°1 : RoKeN active machines-outils

action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

RoKeN transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère émancipation depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active médecine

Tupakamaru recycle éducation

Tupakamaru comptabilise émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

action n°2 : Tupakamaru active chimie

Tupakamaru recycle monothéisme

Tupakamaru comptabilise industrialisation

Tupakamaru pioche industrialisation

action n°1 : Tupakamaru active chimie

RoKeN pioche électricité (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu chemin de fer

RoKeN pioche chemin de fer

RoKeN recycle système métrique

Tupakamaru met en jeu navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru recycle boussole

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

RoKeN transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

action n°2 : RoKeN pioche système métrique

action n°1 : RoKeN met en jeu machines-outils

Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN archive colonialisme

RoKeN archive construction de canaux

action n°2 : RoKeN active réforme

RoKeN pioche colonialisme (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN recycle maçonnerie

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru recycle monothéisme

action n°1 : RoKeN active imprimerie

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

action n°2 : Tupakamaru active charbon

Tupakamaru met en jeu charbon

Tupakamaru pioche charbon

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : RoKeN met en jeu imprimerie

action n°1 : RoKeN met en jeu réforme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°1 : Tupakamaru active invention

action n°2 : RoKeN pioche réforme

action n°1 : RoKeN pioche imprimerie

action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation

action n°1 : Tupakamaru active invention

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°1 : RoKeN met en jeu médecine

action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°1 : Tupakamaru pioche invention

RoKeN comptabilise anatomie

RoKeN pioche anatomie

Tupakamaru transfère rames depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cartographie

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie

RoKeN comptabilise droit des sociétés

RoKeN pioche droit des sociétés

Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cartographie

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche boussole (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru comptabilise ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru comptabilise féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

RoKeN pioche médecine

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche machinerie (bonus coopératif)

Tupakamaru archive papier

Tupakamaru pioche papier

RoKeN archive alchimie

RoKeN pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active monothéisme

RoKeN comptabilise traduction

RoKeN pioche traduction

Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cartographie

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN met en jeu cartographie

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : RoKeN active philosophie

action n°1 : RoKeN pioche cartographie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

RoKeN pioche fermentation (bonus coopératif)

RoKeN pioche construction de canaux

RoKeN met en jeu outils

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN domine le domaine militaire !

action n°1 : RoKeN active construction

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture

Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

RoKeN met en jeu construction

RoKeN pioche construction

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu philosophie

RoKeN pioche philosophie

action n°1 : RoKeN active voiles

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cités états

RoKeN met en jeu cités états

RoKeN pioche cités états

action n°1 : RoKeN active voiles

Tupakamaru pioche tissage

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

Tupakamaru pioche métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

RoKeN met en jeu poterie

RoKeN pioche poterie

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu agriculture

RoKeN pioche agriculture

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu élevage

RoKeN met en jeu voiles

Tupakamaru met en jeu mysticisme

RoKeN 2 7 6 5 4 2
Tupakamaru 2 4 7 4 6 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 26

x 1
x 1
x 1
x 2
x 2

21/03 10:28 Tupakamaru : merci pour la leçon

20/03 21:42 RoKeN : Merci pour la partie ! :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 21

x 1
x 1
x 2
x 2