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Innovation - #428 Une zinv-itation à jouer ? : PhilH* vs zinv

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

zinv remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : zinv domine l'age 6 !

action n°1 : zinv met en jeu système métrique

PhilH décale sa pile verte à droite

zinv comptabilise machine à vapeur

zinv pioche machine à vapeur

zinv transfère physique de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active système bancaire

action n°1 : PhilH met en jeu le code des pirates

zinv pioche système métrique

zinv pioche encyclopedie

zinv pioche industrialisation

action n°2 : zinv active physique

action n°1 : zinv met en jeu physique

action n°2 : PhilH pioche le code des pirates

PhilH archive chimie

PhilH pioche chimie

action n°1 : PhilH active colonialisme

action n°2 : zinv domine l'age 5 !

action n°1 : zinv met en jeu compagnies marchandes

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

PhilH recycle voiles

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu invention

zinv pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

zinv pioche compagnies marchandes

zinv pioche physique

PhilH pioche invention

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : zinv active papier

zinv comptabilise navigation

zinv comptabilise imprimerie

zinv comptabilise anatomie

zinv recycle invention

action n°1 : zinv active perspective

action n°2 : PhilH met en jeu colonialisme

action n°1 : PhilH pioche colonialisme

zinv pioche imprimerie

zinv pioche anatomie

action n°2 : zinv active papier

zinv pioche navigation

zinv pioche invention

action n°1 : zinv active papier

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

PhilH recycle mysticisme

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH met en jeu droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH recycle éducation

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : zinv domine l'age 4 !

zinv comptabilise expérimentation

zinv pioche expérimentation

PhilH transfère machinerie de son jeu vers l'influence de zinv.

action n°1 : zinv active poudre

action n°2 : PhilH pioche éducation

action n°1 : PhilH met en jeu machinerie

action n°2 : zinv domine l'age 3 !

zinv comptabilise boussole

zinv pioche boussole

PhilH transfère archerie de son jeu vers l'influence de zinv.

action n°1 : zinv active poudre

PhilH pioche machinerie (bonus coopératif)

PhilH comptabilise traduction

PhilH pioche traduction

PhilH comptabilise ingénierie

PhilH pioche ingénierie

PhilH comptabilise calendrier

PhilH pioche calendrier

PhilH recycle poterie

PhilH recycle calendrier

PhilH recycle éducation

zinv comptabilise féodalisme

zinv pioche féodalisme

zinv recycle colonialisme

action n°2 : PhilH active monnaie

action n°1 : PhilH met en jeu monnaie

action n°2 : zinv domine l'age 2 !

zinv comptabilise alchimie

zinv pioche alchimie

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de zinv.

action n°1 : zinv active poudre

PhilH pioche éducation

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche monnaie

PhilH comptabilise réseau routier

PhilH pioche réseau routier

PhilH comptabilise construction

PhilH pioche construction

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : zinv met en jeu perspective

zinv pioche colonialisme

zinv pioche perspective

zinv décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : zinv active papier

action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu philosophie

action n°2 : zinv domine l'age 1 !

zinv comptabilise monothéisme

zinv pioche monothéisme

PhilH transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de zinv.

action n°1 : zinv active poudre

PhilH pioche mathématiques

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche calendrier

action n°1 : PhilH active métallurgie

zinv comptabilise construction de canaux

zinv pioche construction de canaux

PhilH transfère élevage de son jeu vers l'influence de zinv.

action n°2 : zinv active poudre

action n°1 : zinv met en jeu poudre

PhilH pioche philosophie

PhilH comptabilise cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche voiles

action n°1 : PhilH active métallurgie

zinv pioche poudre

zinv décale sa pile verte à gauche

action n°2 : zinv active papier

action n°1 : zinv met en jeu écriture

PhilH pioche poterie

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu métallurgie

action n°2 : zinv met en jeu papier

action n°1 : zinv pioche papier

PhilH pioche métallurgie (bonus coopératif)

PhilH pioche mysticisme

PhilH met en jeu archerie

zinv pioche écriture

action n°2 : PhilH active élevage

action n°1 : PhilH met en jeu élevage

zinv met en jeu médecine

zinv pioche médecine

zinv recycle voiles

zinv recycle poterie

zinv recycle métallurgie

action n°2 : zinv active outils

zinv pioche poterie (bonus coopératif)

zinv pioche métallurgie

zinv pioche voiles

PhilH pioche archerie

PhilH pioche élevage

action n°1 : zinv active la roue

action n°2 : PhilH met en jeu maçonnerie

action n°1 : PhilH pioche maçonnerie

action n°2 : zinv met en jeu outils

action n°1 : zinv met en jeu la roue

zinv pioche la roue

zinv transfère cités états de sa main vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active rames

action n°1 : PhilH met en jeu rames

action n°2 : zinv pioche outils

PhilH met en jeu tissage

zinv met en jeu agriculture

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 15

x 1
x 4
x 2
RESSOURCES
PhilH 0 1 6 6 3 0
zinv 2 1 7 5 3 0

17/12 18:25 PhilH : Merci à toi, pas de problèmes pour une revanche après les fêtes :-)

17/12 18:17 zinv : Merci pour la partie. A une prochaine quand tu veux (après les fêtes)

15/12 18:23 zinv : Je le crains pour toi oui, mais tout peut vite changer à ce jeu

15/12 18:17 PhilH : Le dérapage Métallurgique va me coûter très cher, c'est le comble pour un Métallo lol

11/12 12:36 zinv : Effectivement, je l'ai rarement vu aussi mal réussir. Tu tiens probablement un record.

11/12 08:39 PhilH : Décidément, la Métallurgie ne me réussi pas sur cette partie lol

09/12 15:17 PhilH : Merci de l'avoir accepté et bonne partie de même !

09/12 11:29 zinv : Merci pour la zinvit'. Bonne partie ;)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

zinv

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 41

x 4
x 2
x 4
x 4
x 1