Innovation #4308

pamb* 6 - 1 carolkdc laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : pamb domine l'age 5 !

carolkdc domine le domaine militaire !

action n°2 : carolkdc met en jeu publications

action n°1 : carolkdc pioche publications

action n°2 : pamb domine l'age 6 !

pamb pioche industrialisation (bonus coopératif)

pamb comptabilise aviation

pamb pioche aviation

pamb recycle antibiotiques

pamb recycle conserves

pamb recycle machine à vapeur

pamb recycle le code des pirates

carolkdc comptabilise mobilité

carolkdc pioche mobilité

carolkdc recycle électricité

carolkdc recycle encyclopédie

carolkdc recycle industrialisation

action n°1 : pamb active démocratie

carolkdc décale sa pile bleue en haut

carolkdc pioche électricité

carolkdc pioche encyclopédie

carolkdc pioche industrialisation

carolkdc recycle encyclopédie

carolkdc recycle industrialisation

carolkdc recycle bicyclette

action n°2 : carolkdc active chemin de fer

carolkdc décale sa pile jaune en haut

carolkdc pioche bicyclette

carolkdc pioche industrialisation

carolkdc pioche encyclopédie

carolkdc recycle industrialisation

carolkdc recycle réfrigeration

carolkdc recycle encyclopédie

action n°1 : carolkdc active chemin de fer

action n°2 : pamb domine l'age 4 !

pamb comptabilise théorie quantique

pamb pioche théorie quantique

pamb recycle ingénierie

action n°1 : pamb active démocratie

carolkdc décale sa pile mauve en haut

carolkdc pioche réfrigeration

carolkdc pioche industrialisation

carolkdc pioche encyclopédie

carolkdc recycle industrialisation

action n°2 : carolkdc active chemin de fer

action n°1 : carolkdc met en jeu chemin de fer

action n°2 : pamb met en jeu classification

pamb pioche classification (bonus coopératif)

pamb pioche antibiotiques

pamb recycle maçonnerie

carolkdc pioche chemin de fer

carolkdc recycle la roue

action n°1 : pamb active imprimerie

carolkdc met en jeu moteur à explosion

carolkdc pioche moteur à explosion

action n°2 : carolkdc active théorie de l'atome

carolkdc met en jeu explosifs

carolkdc pioche explosifs

carolkdc décale sa pile bleue à droite

action n°1 : carolkdc active théorie de l'atome

pamb décale sa pile bleue à droite

action n°2 : pamb active système métrique

action n°1 : pamb met en jeu démocratie

action n°2 : carolkdc met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : carolkdc pioche théorie de l'atome

action n°2 : pamb pioche démocratie

action n°1 : pamb pioche conserves

action n°2 : carolkdc pioche industrialisation

action n°1 : carolkdc active compagnies marchandes

carolkdc met en jeu compagnies marchandes

carolkdc pioche compagnies marchandes

carolkdc transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de pamb

action n°2 : pamb active droit des sociétés

carolkdc met en jeu statistiques

carolkdc pioche statistiques

carolkdc transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de pamb

action n°1 : pamb active droit des sociétés

action n°2 : carolkdc met en jeu système métrique

action n°1 : carolkdc pioche système métrique

action n°2 : pamb pioche machine à vapeur

action n°1 : pamb pioche le code des pirates

action n°2 : carolkdc met en jeu vaccination

action n°1 : carolkdc pioche vaccination

pamb décale sa pile verte à droite

carolkdc met en jeu théorie de la mesure

carolkdc pioche théorie de la mesure

carolkdc transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de pamb

action n°2 : pamb active droit des sociétés

action n°1 : pamb met en jeu droit des sociétés

carolkdc comptabilise colonialisme

carolkdc pioche colonialisme

action n°2 : carolkdc active machines-outils

action n°1 : carolkdc met en jeu machines-outils

action n°2 : pamb domine l'age 3 !

carolkdc transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active navigation

carolkdc décale sa pile bleue à droite

carolkdc pioche machines-outils

carolkdc recycle archerie

action n°2 : carolkdc active imprimerie

action n°1 : carolkdc met en jeu imprimerie

carolkdc transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de pamb

action n°2 : pamb active navigation

action n°1 : pamb met en jeu navigation

action n°2 : carolkdc pioche imprimerie

carolkdc décale sa pile jaune à droite

action n°1 : carolkdc active réforme

action n°2 : pamb pioche navigation

action n°1 : pamb pioche droit des sociétés

action n°2 : carolkdc met en jeu perspective

action n°1 : carolkdc pioche perspective

pamb comptabilise calendrier

pamb pioche calendrier

carolkdc transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°2 : pamb active poudre

pamb comptabilise mathématiques

pamb pioche mathématiques

carolkdc transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active poudre

carolkdc décale sa pile mauve à droite

carolkdc archive mysticisme

carolkdc archive construction de canaux

carolkdc archive monnaie

action n°2 : carolkdc active réforme

action n°1 : carolkdc met en jeu réforme

pamb comptabilise philosophie

pamb pioche philosophie

carolkdc transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°2 : pamb active poudre

pamb met en jeu anatomie

pamb met en jeu élevage

pamb met en jeu invention

pamb met en jeu poudre

action n°1 : pamb active traduction

action n°2 : carolkdc pioche réforme

carolkdc pioche monnaie

action n°1 : carolkdc active métallurgie

action n°2 : pamb domine l'age 2 !

pamb comptabilise poudre

pamb pioche poudre

pamb met en jeu traduction

pamb pioche traduction

action n°1 : pamb active optique

carolkdc pioche construction de canaux

carolkdc comptabilise fermentation

carolkdc pioche fermentation

carolkdc comptabilise construction

carolkdc pioche construction

carolkdc comptabilise cartographie

carolkdc pioche cartographie

carolkdc comptabilise monothéisme

carolkdc pioche monothéisme

action n°2 : carolkdc active métallurgie

action n°1 : carolkdc met en jeu éducation

pamb comptabilise invention

pamb pioche invention

pamb met en jeu papier

pamb pioche papier

action n°2 : pamb active optique

action n°1 : pamb domine l'age 1 !

carolkdc pioche éducation (bonus coopératif)

carolkdc décale sa pile jaune à gauche

carolkdc archive agriculture

pamb décale sa pile jaune à gauche

pamb archive machinerie

action n°2 : carolkdc active code de lois

action n°1 : carolkdc met en jeu code de lois

pamb pioche machinerie (bonus coopératif)

pamb comptabilise anatomie

pamb pioche anatomie

pamb met en jeu médecine

pamb pioche médecine

carolkdc transfère élevage depuis son influence vers l'influence de pamb

carolkdc met en jeu alchimie

carolkdc pioche alchimie

action n°2 : pamb active optique

action n°1 : pamb pioche ingénierie

carolkdc pioche code de lois

carolkdc comptabilise élevage

carolkdc pioche élevage

action n°2 : carolkdc active métallurgie

carolkdc comptabilise archerie

carolkdc pioche archerie

carolkdc comptabilise la roue

carolkdc pioche la roue

carolkdc met en jeu métallurgie

action n°1 : carolkdc active tissage

action n°2 : pamb met en jeu féodalisme

action n°1 : pamb pioche féodalisme

carolkdc met en jeu tissage

carolkdc pioche tissage

action n°2 : carolkdc active voiles

action n°1 : carolkdc pioche agriculture

pamb met en jeu optique

pamb pioche optique

pamb recycle code de lois

pamb recycle élevage

pamb recycle calendrier

action n°2 : pamb active outils

action n°1 : pamb pioche code de lois

carolkdc met en jeu poterie

carolkdc pioche poterie

action n°2 : carolkdc active voiles

carolkdc met en jeu cités états

carolkdc pioche cités états

action n°1 : carolkdc active voiles

action n°2 : pamb pioche élevage

action n°1 : pamb met en jeu outils

action n°2 : carolkdc pioche métallurgie

carolkdc met en jeu maçonnerie

carolkdc pioche maçonnerie

action n°1 : carolkdc active voiles

pamb pioche calendrier

action n°2 : pamb active écriture

pamb met en jeu écriture

carolkdc met en jeu voiles

pamb 2 3 6 11 3 0
carolkdc 4 15 9 12 3 3
pamb

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 30

x 1
x 5
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carolkdc

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 16

x 2
x 1
x 1