Innovation #4329 Horreur à Arkham

ricou 7 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise kaléidoscope

ricou pioche kaléidoscope

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : basketman met en jeu stéthoscope

action n°1 : basketman pioche stéthoscope

ricou archive statistiques

ricou archive le code des pirates

ricou domine le domaine de la tradition !

ricou archive compagnies marchandes

ricou archive imprimerie

ricou archive téléscope

ricou archive boussole

ricou archive chimie

ricou pioche chimie

action n°2 : ricou active réforme

ricou pioche compagnies marchandes

ricou pioche le code des pirates

ricou pioche statistiques

ricou pioche théorie de la mesure

ricou pioche imprimerie

ricou pioche téléscope

ricou pioche boussole

action n°1 : ricou active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu binocles

basketman pioche charbon (bonus coopératif)

basketman pioche classification

basketman pioche binocles

basketman pioche vaccination

ricou recycle conserves

ricou recycle émancipation

ricou recycle imprimerie

ricou recycle dentier

ricou pioche émancipation

ricou pioche conserves

ricou pioche dentier

action n°1 : basketman active physique

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive poudre

ricou archive calendrier

ricou archive papier

ricou archive monnaie

ricou archive colonialisme

ricou archive machine à vapeur

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive perspective

action n°2 : ricou active réforme

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou archive anatomie

ricou archive machinerie

ricou archive féodalisme

ricou archive droit des sociétés

ricou archive toilettes

action n°1 : ricou active réforme

basketman recycle élevage

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle rames

basketman recycle boussole

basketman recycle baromètre

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle industrialisation

basketman recycle machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman pioche industrialisation

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active physique

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : ricou met en jeu réforme

action n°1 : ricou met en jeu invention

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

ricou pioche machine à vapeur

ricou pioche invention

ricou pioche colonialisme

action n°2 : ricou active fermentation

ricou pioche droit des sociétés

ricou pioche réforme

ricou pioche imprimerie

action n°1 : ricou active fermentation

action n°2 : basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman pioche baromètre

ricou pioche perspective

ricou pioche anatomie

ricou pioche poudre

action n°2 : ricou active fermentation

ricou pioche toilettes

ricou pioche papier

ricou pioche machinerie

action n°1 : ricou active fermentation

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou comptabilise alchimie

action n°2 : ricou active lunettes de soleil

action n°1 : ricou met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : basketman pioche boussole

action n°1 : basketman pioche optique

ricou pioche féodalisme

ricou pioche alchimie

ricou pioche lunettes de soleil

action n°2 : ricou active fermentation

action n°1 : ricou met en jeu fermentation

action n°2 : basketman met en jeu roman

action n°1 : basketman pioche roman

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive construction de canaux

action n°2 : ricou active code de lois

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive archerie

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise pigeons voyageurs

action n°1 : basketman active philosophie

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive tissage

action n°2 : ricou active code de lois

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou archive poterie

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs

basketman comptabilise déodorant

action n°1 : basketman active philosophie

ricou comptabilise katana

ricou pioche katana

basketman transfère baguettes depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active cartographie

action n°1 : ricou met en jeu cartographie

action n°2 : basketman pioche déodorant

basketman comptabilise feu grégeois

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : ricou met en jeu code de lois

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche feu grégeois

action n°1 : basketman met en jeu papier de verre

ricou comptabilise œuvre de charité

ricou pioche œuvre de charité

ricou recycle parapluie

action n°2 : ricou active agriculture

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

basketman transfère loupe depuis son jeu vers le jeu de ricou

ricou archive traduction

ricou pioche traduction

action n°1 : ricou active parfum

action n°2 : basketman pioche papier de verre

basketman comptabilise almanach

action n°1 : basketman active philosophie

ricou domine le domaine militaire !

basketman pioche almanach

basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active construction

action n°1 : ricou met en jeu construction

action n°2 : basketman met en jeu loupe

action n°1 : basketman pioche loupe

ricou pioche calendrier

action n°2 : ricou active métallurgie

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu ciseaux

action n°1 : basketman pioche ciseaux

ricou pioche monnaie

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche construction

ricou pioche construction de canaux

action n°1 : ricou active la roue

basketman comptabilise baguettes

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

ricou pioche cartographie

ricou pioche fermentation

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu agriculture

action n°2 : basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman pioche rames

ricou pioche agriculture

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche poterie

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

basketman pioche élevage

basketman transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°2 : ricou active cités états

basketman pioche baguettes

basketman transfère parfum depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active cités états

action n°2 : basketman met en jeu poupée

basketman pioche poupée

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active la roue

ricou pioche tissage

ricou met en jeu cités états

ricou pioche cités états

action n°2 : ricou active mysticisme

ricou met en jeu mysticisme

ricou pioche mysticisme

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : basketman met en jeu la roue

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

ricou met en jeu métallurgie

ricou pioche métallurgie

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu écriture

ricou pioche écriture

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : basketman pioche plomberie

ricou met en jeu voiles

basketman met en jeu parfum

ricou 11 16 11 7 5 0
basketman 3 1 5 4 1 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 24

x 1
x 2
x 1
x 2
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 15

x 4

PROJETS