Innovation #4371 beginner

biagioblas 4 - 4 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

biagioblas gagne grâce à mondialisation !

biagioblas comptabilise scientisme

biagioblas pioche scientisme

Tupakamaru recycle perspective

action n°1 : biagioblas active mondialisation

action n°2 : Tupakamaru pioche bicyclette

action n°1 : Tupakamaru pioche éclairage

action n°2 : biagioblas met en jeu mondialisation

action n°1 : biagioblas domine l'age 8 !

Tupakamaru recycle bicyclette

action n°2 : Tupakamaru active perspective

action n°1 : Tupakamaru pioche bicyclette

biagioblas comptabilise cellules souches

biagioblas pioche cellules souches

biagioblas pioche bases de données

biagioblas recycle éclairage

biagioblas recycle bicyclette

action n°2 : biagioblas active théorie quantique

biagioblas comptabilise intelligence artificielle

biagioblas pioche intelligence artificielle

biagioblas pioche mondialisation

biagioblas recycle poudre

biagioblas recycle imprimerie

action n°1 : biagioblas active théorie quantique

Tupakamaru comptabilise monnaie

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru comptabilise gratte-ciel

Tupakamaru recycle archerie

action n°2 : Tupakamaru active perspective

action n°1 : Tupakamaru pioche gratte-ciel

action n°2 : biagioblas met en jeu théorie quantique

biagioblas pioche théorie quantique

biagioblas pioche éclairage

action n°1 : biagioblas active la roue

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer

biagioblas pioche santé publique

biagioblas pioche électricité

action n°2 : biagioblas active la roue

biagioblas pioche bicyclette

biagioblas pioche évolution

action n°1 : biagioblas active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche chemin de fer

biagioblas pioche publications

biagioblas transfère invention depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active compagnies marchandes

biagioblas comptabilise machine à vapeur

biagioblas archive explosifs

biagioblas pioche explosifs

biagioblas archive moteur à explosion

biagioblas pioche moteur à explosion

action n°2 : biagioblas active machine à vapeur

biagioblas comptabilise vaccination

biagioblas archive encyclopédie

biagioblas pioche encyclopédie

biagioblas archive machines-outils

biagioblas pioche machines-outils

action n°1 : biagioblas active machine à vapeur

Tupakamaru met en jeu perspective

Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

Tupakamaru transfère maçonnerie depuis la main de biagioblas vers sa main

Tupakamaru transfère machinerie depuis la main de biagioblas vers sa main

Tupakamaru transfère perspective depuis la main de biagioblas vers sa main

Tupakamaru montre médecine

action n°2 : Tupakamaru active classification

action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

biagioblas comptabilise conserves

biagioblas archive démocratie

biagioblas pioche démocratie

biagioblas archive conserves

biagioblas pioche conserves

action n°2 : biagioblas active machine à vapeur

biagioblas archive vaccination

biagioblas pioche vaccination

action n°1 : biagioblas active colonialisme

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu classification

biagioblas archive féodalisme

biagioblas pioche féodalisme

action n°2 : biagioblas active colonialisme

biagioblas comptabilise élevage

biagioblas archive émancipation

biagioblas pioche émancipation

biagioblas archive industrialisation

biagioblas pioche industrialisation

action n°1 : biagioblas active machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

biagioblas transfère boussole depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

biagioblas transfère traduction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

biagioblas comptabilise statistiques

biagioblas archive théorie de la mesure

biagioblas pioche théorie de la mesure

biagioblas archive physique

biagioblas pioche physique

action n°2 : biagioblas active machine à vapeur

action n°1 : biagioblas met en jeu machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

biagioblas recycle féodalisme

biagioblas comptabilise théorie de l'atome

biagioblas pioche théorie de l'atome

biagioblas décale sa pile bleue à droite

action n°2 : biagioblas active chimie

action n°1 : biagioblas met en jeu invention

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

biagioblas transfère éducation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

biagioblas transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

Tupakamaru comptabilise système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

Tupakamaru met en jeu le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru active optique

biagioblas archive statistiques

biagioblas pioche statistiques

biagioblas archive astronomie

biagioblas pioche astronomie

action n°2 : biagioblas active colonialisme

action n°1 : biagioblas met en jeu colonialisme

action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

biagioblas met en jeu chimie

biagioblas pioche chimie

biagioblas transfère construction de canaux depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés

biagioblas pioche machine à vapeur

biagioblas pioche perspective

action n°2 : biagioblas active la roue

biagioblas pioche colonialisme

biagioblas pioche poudre

action n°1 : biagioblas active la roue

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

action n°2 : Tupakamaru active optique

biagioblas transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

biagioblas pioche invention

biagioblas pioche imprimerie

action n°2 : biagioblas active la roue

action n°1 : biagioblas domine l'age 3 !

biagioblas transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

biagioblas transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

biagioblas échange 5 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence

action n°2 : biagioblas active construction de canaux

action n°1 : biagioblas met en jeu expérimentation

biagioblas transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

biagioblas pioche expérimentation

biagioblas pioche alchimie

action n°2 : biagioblas active la roue

biagioblas pioche traduction

biagioblas pioche boussole

action n°1 : biagioblas active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

action n°2 : biagioblas domine l'age 2 !

biagioblas pioche éducation

biagioblas comptabilise machinerie

biagioblas pioche machinerie

action n°1 : biagioblas active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°2 : biagioblas pioche féodalisme

action n°1 : biagioblas domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru pioche médecine

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction

biagioblas échange 4 cartes d'âge 2 de sa main avec 1 cartes d'âge 1 de son influence

action n°2 : biagioblas active construction de canaux

action n°1 : biagioblas met en jeu construction de canaux

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru pioche construction

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation

biagioblas pioche philosophie

biagioblas pioche calendrier

action n°2 : biagioblas active la roue

biagioblas pioche monothéisme

biagioblas pioche construction de canaux

action n°1 : biagioblas active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles

action n°2 : biagioblas met en jeu la roue

biagioblas pioche mathématiques

biagioblas comptabilise maçonnerie

biagioblas pioche maçonnerie

action n°1 : biagioblas active métallurgie

Tupakamaru pioche archerie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche voiles

biagioblas pioche la roue

biagioblas met en jeu cités états

biagioblas pioche cités états

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru pioche outils

action n°2 : biagioblas met en jeu tissage

action n°1 : biagioblas met en jeu métallurgie

biagioblas pioche tissage

biagioblas transfère écriture depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

biagioblas pioche écriture (bonus coopératif)

biagioblas pioche métallurgie

biagioblas met en jeu code de lois

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru met en jeu poterie

action n°2 : biagioblas active élevage

biagioblas met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu rames

biagioblas 4 0 3 4 7 3
Tupakamaru 1 2 6 7 3 2
biagioblas

CARTES EN MAIN

x 4
x 1

INFLUENCE = 57

x 1
x 2
x 3
x 1
x 2

10/05 18:12 Tupakamaru : Nice game

23/04 18:32 Tupakamaru : Hi tks hft

23/04 13:32 biagioblas : Hi, have fun

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 48

x 1
x 7
x 4
x 2
x 1
x 1