Innovation #4386 riproviamo

dorakeen 4 - 7 pamb laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

pamb remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : pamb domine l'age 8 !

action n°2 : dorakeen met en jeu diapason

dorakeen domine le domaine de la culture !

dorakeen décale sa pile jaune à droite

dorakeen pioche système bancaire

action n°1 : dorakeen active système métrique

action n°2 : pamb met en jeu écologie

pamb pioche écologie

action n°1 : pamb active évolution

dorakeen décale sa pile bleue à droite

dorakeen pioche statistiques

action n°2 : dorakeen active système métrique

dorakeen décale sa pile verte à droite

action n°1 : dorakeen active système métrique

pamb recycle voiles

pamb comptabilise aviation

pamb pioche aviation

action n°2 : pamb active évolution

pamb met en jeu évolution

pamb pioche évolution

action n°1 : pamb active théorie de l'atome

action n°2 : dorakeen met en jeu système métrique

action n°1 : dorakeen pioche système métrique

action n°2 : pamb domine l'age 7 !

pamb comptabilise voiles

pamb comptabilise poêle

pamb recycle archerie

pamb pioche archerie

action n°1 : pamb active perspective

dorakeen décale sa pile mauve à droite

dorakeen archive émancipation

dorakeen pioche émancipation

dorakeen archive conserves

dorakeen pioche conserves

dorakeen archive machine à vapeur

dorakeen pioche machine à vapeur

action n°2 : dorakeen active industrialisation

action n°1 : dorakeen met en jeu physique

action n°2 : pamb domine l'age 6 !

pamb met en jeu explosifs

pamb pioche explosifs

action n°1 : pamb active théorie de l'atome

dorakeen décale sa pile rouge à droite

dorakeen archive encyclopédie

dorakeen pioche encyclopédie

action n°2 : dorakeen active industrialisation

dorakeen recherche classification

dorakeen pioche classification

dorakeen met en jeu industrialisation

dorakeen pioche industrialisation

dorakeen archive astronomie

dorakeen pioche astronomie

action n°1 : dorakeen active coke

action n°2 : pamb met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : pamb domine l'age 5 !

dorakeen pioche diapason (bonus coopératif)

dorakeen met en jeu coke

dorakeen pioche coke

pamb met en jeu chimie

pamb pioche chimie

dorakeen met en jeu patins à glace

pamb met en jeu tissage

action n°2 : dorakeen active thermomètre

action n°1 : dorakeen met en jeu thermomètre

pamb décale sa pile bleue à droite

pamb pioche théorie de l'atome

pamb recycle construction

action n°2 : pamb active imprimerie

action n°1 : pamb met en jeu imprimerie

action n°2 : dorakeen pioche thermomètre

action n°1 : dorakeen pioche physique

action n°2 : pamb pioche poêle

action n°1 : pamb met en jeu réforme

pamb recycle philosophie

pamb recycle chaturanga

action n°2 : dorakeen active anatomie

pamb recycle réseau routier

pamb recycle fermentation

action n°1 : dorakeen active anatomie

pamb comptabilise colonialisme

pamb comptabilise droit des sociétés

pamb comptabilise horloge

pamb comptabilise navigation

pamb comptabilise expérimentation

pamb recycle archerie

pamb pioche voiles

action n°2 : pamb active perspective

action n°1 : pamb met en jeu perspective

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

dorakeen comptabilise machinerie

dorakeen pioche machinerie

pamb transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active poudre

pamb pioche droit des sociétés

pamb pioche perspective

pamb pioche colonialisme

pamb pioche horloge

action n°2 : pamb active papier

pamb comptabilise shuriken

pamb décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : pamb active philosophie

dorakeen comptabilise monnaie

dorakeen pioche monnaie

pamb transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active poudre

action n°1 : dorakeen met en jeu poudre

action n°2 : pamb domine l'age 3 !

pamb pioche navigation

pamb pioche expérimentation

pamb pioche imprimerie

pamb pioche shuriken

pamb décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : pamb active papier

action n°2 : dorakeen met en jeu mappemonde

action n°1 : dorakeen pioche poudre

pamb comptabilise baromètre

pamb décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

pamb pioche réforme

pamb pioche baromètre

pamb décale sa pile verte à gauche

action n°1 : pamb active papier

action n°2 : dorakeen met en jeu anatomie

dorakeen pioche anatomie

action n°1 : dorakeen active œuvre de charité

pamb comptabilise chaturanga

pamb décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

dorakeen met en jeu construction de canaux

dorakeen pioche construction de canaux

dorakeen transfère philosophie depuis son jeu vers le jeu de pamb

pamb archive code de lois

pamb pioche code de lois

action n°1 : pamb active parfum

action n°2 : dorakeen met en jeu philosophie

dorakeen pioche mappemonde

action n°1 : dorakeen active œuvre de charité

action n°2 : pamb met en jeu papier

action n°1 : pamb pioche papier

dorakeen met en jeu œuvre de charité

dorakeen pioche œuvre de charité

dorakeen recycle monnaie

action n°2 : dorakeen active papier de verre

action n°1 : dorakeen met en jeu almanach

action n°2 : pamb met en jeu ingénierie

action n°1 : pamb pioche chaturanga

action n°2 : dorakeen pioche almanach

dorakeen met en jeu papier de verre

dorakeen pioche papier de verre

dorakeen recycle construction de canaux

dorakeen recycle voiles

dorakeen recycle code de lois

action n°1 : dorakeen active outils

action n°2 : pamb met en jeu parfum

action n°1 : pamb pioche ingénierie

dorakeen comptabilise lunettes de soleil

dorakeen pioche lunettes de soleil

pamb transfère cités états depuis son influence vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active cartographie

dorakeen comptabilise roman

dorakeen pioche roman

pamb transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active cartographie

action n°2 : pamb domine l'age 2 !

action n°1 : pamb met en jeu réseau routier

dorakeen domine le domaine des technologies !

dorakeen met en jeu rames

dorakeen met en jeu cartographie

dorakeen met en jeu peigne

dorakeen met en jeu outils

action n°2 : dorakeen active maçonnerie

dorakeen domine le domaine de la suprématie !

action n°1 : dorakeen met en jeu maçonnerie

action n°2 : pamb pioche réseau routier

action n°1 : pamb domine l'age 1 !

action n°2 : dorakeen met en jeu poterie

dorakeen pioche cartographie

dorakeen pioche monnaie

action n°1 : dorakeen active la roue

pamb comptabilise construction

pamb pioche construction

pamb comptabilise fermentation

pamb pioche fermentation

action n°2 : pamb active tissage

pamb comptabilise mathématiques

pamb pioche mathématiques

pamb comptabilise monothéisme

pamb pioche monothéisme

action n°1 : pamb active tissage

dorakeen pioche construction de canaux

dorakeen pioche philosophie

action n°2 : dorakeen active la roue

dorakeen pioche voiles

dorakeen pioche code de lois

action n°1 : dorakeen active la roue

pamb comptabilise cités états

pamb pioche cités états

pamb comptabilise agriculture

pamb pioche agriculture

action n°2 : pamb active tissage

action n°1 : pamb met en jeu tissage

dorakeen pioche poterie

dorakeen pioche rames

action n°2 : dorakeen active la roue

dorakeen pioche outils

dorakeen pioche peigne

action n°1 : dorakeen active la roue

pamb pioche tissage (bonus coopératif)

pamb pioche parfum

pamb met en jeu baguettes

dorakeen pioche maçonnerie

dorakeen met en jeu la roue

action n°2 : pamb active élevage

action n°1 : pamb pioche baguettes

action n°2 : dorakeen pioche la roue

dorakeen recycle réseau routier

dorakeen met en jeu réseau routier

dorakeen pioche réseau routier

dorakeen recycle voiles

action n°1 : dorakeen active patins à glace

action n°2 : pamb met en jeu règle

pamb pioche règle (bonus coopératif)

pamb pioche archerie

dorakeen pioche voiles

dorakeen met en jeu mysticisme

action n°1 : pamb active élevage

action n°2 : dorakeen met en jeu patins à glace

action n°1 : dorakeen pioche mysticisme

action n°2 : pamb met en jeu bougies

pamb met en jeu élevage

dorakeen met en jeu métallurgie

dorakeen 9 5 11 7 10 0
pamb 1 7 2 10 4 0
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 21

x 2
x 1
x 1
x 2
x 2

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pamb

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 45

x 2
x 4
x 3
x 1
x 1

PROJETS