Innovation #4398 RG 003

RoKeN 2 - 6 Georhan laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Georhan remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Georhan domine l'age 4 !

Georhan comptabilise colonialisme

Georhan pioche colonialisme

Georhan met en jeu poudre

Georhan pioche poudre

action n°1 : Georhan active optique

action n°2 : RoKeN pioche gratte-ciel

action n°1 : RoKeN pioche mobilité

action n°2 : Georhan domine l'age 3 !

Georhan domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : Georhan active traduction

RoKeN domine le domaine militaire !

action n°2 : RoKeN met en jeu communisme

action n°1 : RoKeN met en jeu aviation

Georhan domine le domaine de la culture !

Georhan décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Georhan active système métrique

action n°1 : Georhan met en jeu traduction

RoKeN pioche communisme

RoKeN pioche aviation

RoKeN recycle théorie de l'atome

RoKeN recycle perspective

action n°2 : RoKeN active électricité

RoKeN met en jeu électricité

RoKeN pioche électricité

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

Georhan décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Georhan active système métrique

Georhan décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Georhan active système métrique

RoKeN décale sa pile bleue en haut

RoKeN pioche vaccination

RoKeN pioche encyclopédie

RoKeN pioche classification

RoKeN recycle démocratie

RoKeN recycle industrialisation

RoKeN recycle machines-outils

action n°2 : RoKeN active chemin de fer

RoKeN décale sa pile mauve en haut

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN pioche démocratie

RoKeN pioche industrialisation

RoKeN recycle agriculture

RoKeN recycle écriture

RoKeN recycle cartographie

RoKeN recycle fermentation

RoKeN recycle réforme

action n°1 : RoKeN active chemin de fer

Georhan décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Georhan active système métrique

action n°1 : Georhan met en jeu système métrique

RoKeN met en jeu chemin de fer

RoKeN pioche chemin de fer

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN décale sa pile mauve à droite

Georhan pioche système métrique

Georhan transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active émancipation

Georhan décale sa pile verte à droite

RoKeN met en jeu perspective

RoKeN pioche perspective

RoKeN transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de Georhan

action n°2 : Georhan active droit des sociétés

action n°1 : Georhan met en jeu droit des sociétés

action n°2 : RoKeN met en jeu émancipation

RoKeN met en jeu éclairage

RoKeN pioche éclairage

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

Georhan pioche traduction (bonus coopératif)

Georhan pioche droit des sociétés

RoKeN pioche réforme

Georhan décale sa pile verte à gauche

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Georhan active papier

Georhan comptabilise invention

Georhan pioche invention

Georhan met en jeu papier

Georhan pioche papier

action n°1 : Georhan active optique

RoKeN pioche émancipation

RoKeN met en jeu théorie de l'atome

RoKeN pioche théorie de l'atome

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche astronomie

action n°1 : RoKeN active expérimentation

action n°2 : Georhan met en jeu optique

Georhan pioche optique

action n°1 : Georhan active métallurgie

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

action n°2 : RoKeN active expérimentation

RoKeN met en jeu système bancaire

RoKeN pioche système bancaire

action n°1 : RoKeN active expérimentation

action n°2 : Georhan met en jeu médecine

action n°1 : Georhan domine l'age 2 !

RoKeN met en jeu expérimentation

RoKeN pioche expérimentation

RoKeN recycle traduction

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche traduction

Georhan pioche boussole

Georhan comptabilise alchimie

Georhan pioche alchimie

Georhan comptabilise machinerie

Georhan pioche machinerie

Georhan comptabilise monothéisme

Georhan pioche monothéisme

action n°2 : Georhan active métallurgie

action n°1 : Georhan domine l'age 1 !

RoKeN met en jeu éducation

RoKeN pioche éducation

RoKeN recycle monothéisme

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

Georhan pioche médecine

Georhan comptabilise féodalisme

Georhan pioche féodalisme

action n°2 : Georhan active métallurgie

RoKeN pioche fermentation

RoKeN transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Georhan

action n°1 : Georhan active cités états

action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie

RoKeN pioche monothéisme (bonus coopératif)

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN met en jeu tissage

Georhan pioche réseau routier

Georhan met en jeu construction de canaux

action n°1 : RoKeN active élevage

Georhan pioche construction de canaux

Georhan pioche monnaie

action n°2 : Georhan active la roue

RoKeN pioche cartographie

RoKeN transfère construction depuis son jeu vers le jeu de Georhan

action n°1 : Georhan active cités états

RoKeN pioche philosophie (bonus coopératif)

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu construction

RoKeN met en jeu métallurgie

RoKeN met en jeu élevage

RoKeN met en jeu outils

Georhan met en jeu cités états

Georhan met en jeu archerie

Georhan met en jeu rames

action n°2 : RoKeN active maçonnerie

action n°1 : RoKeN pioche construction

Georhan pioche archerie (bonus coopératif)

Georhan pioche cités états

Georhan pioche rames

RoKeN pioche tissage

RoKeN pioche métallurgie

action n°2 : Georhan active la roue

action n°1 : Georhan met en jeu la roue

action n°2 : RoKeN pioche écriture

action n°1 : RoKeN pioche outils

Georhan pioche la roue

Georhan comptabilise mysticisme

Georhan pioche mysticisme

Georhan recycle archerie

action n°2 : Georhan active poterie

Georhan pioche archerie

Georhan comptabilise code de lois

Georhan pioche code de lois

Georhan recycle cités états

action n°1 : Georhan active poterie

action n°2 : RoKeN pioche élevage

RoKeN met en jeu maçonnerie

Georhan met en jeu poterie

RoKeN 3 5 5 17 4 3
Georhan 6 3 16 2 4 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 3
x 2

INFLUENCE = 2

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Georhan

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 21

x 2
x 1
x 3
x 2