Innovation #4424 Walk in History with me

Facsantos 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Facsantos remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Facsantos domine l'age 8 !

Facsantos recycle rames

Facsantos comptabilise gratte-ciel

Facsantos pioche gratte-ciel

action n°1 : Facsantos active évolution

basketman pioche mobilité (bonus coopératif)

basketman pioche aviation

Facsantos pioche scientisme

Facsantos met en jeu évolution

Facsantos pioche évolution

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche publications (bonus coopératif)

basketman pioche éclairage

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

Facsantos pioche émancipation

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : Facsantos met en jeu conserves

action n°1 : Facsantos met en jeu media de masse

basketman pioche classification (bonus coopératif)

basketman pioche industrialisation

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

Facsantos pioche conserves

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche démocratie

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : Facsantos met en jeu communisme

Facsantos pioche media de masse

Facsantos pioche communisme

Facsantos pioche corporations

Facsantos recycle agriculture

Facsantos recycle éducation

Facsantos recycle théorie de l'atome

action n°1 : Facsantos active électricité

action n°2 : basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie (bonus coopératif)

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

Facsantos met en jeu le code des pirates

Facsantos pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : Facsantos domine l'age 7 !

Facsantos comptabilise moteur à explosion

Facsantos pioche moteur à explosion

action n°1 : Facsantos active machines-outils

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : Facsantos domine l'age 6 !

Facsantos comptabilise santé publique

Facsantos pioche santé publique

action n°1 : Facsantos active machines-outils

basketman comptabilise invention

basketman pioche invention

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu perspective

basketman pioche perspective

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : Facsantos domine l'age 5 !

action n°1 : Facsantos domine l'age 4 !

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : basketman active traduction

action n°1 : basketman met en jeu papier

Facsantos comptabilise bicyclette

Facsantos pioche bicyclette

action n°2 : Facsantos active machines-outils

Facsantos comptabilise réfrigeration

Facsantos pioche réfrigeration

action n°1 : Facsantos active machines-outils

basketman pioche médecine

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active la roue

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : Facsantos met en jeu machines-outils

Facsantos comptabilise chemin de fer

Facsantos pioche chemin de fer

Facsantos recycle émancipation

action n°1 : Facsantos active agriculture

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman pioche optique

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Facsantos met en jeu agriculture

Facsantos met en jeu électricité

Facsantos pioche électricité

Facsantos décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Facsantos active théorie de l'atome

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu traduction

action n°2 : Facsantos met en jeu théorie de l'atome

Facsantos pioche machines-outils

Facsantos pioche théorie de l'atome

Facsantos pioche émancipation

action n°1 : Facsantos active physique

basketman pioche traduction

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche philosophie

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

action n°1 : basketman active métallurgie

Facsantos met en jeu physique

Facsantos pioche physique

Facsantos recycle colonialisme

action n°2 : Facsantos active mathématiques

Facsantos pioche colonialisme

Facsantos recycle cartographie

action n°1 : Facsantos active éducation

basketman pioche monnaie

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche écriture

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Facsantos domine l'age 1 !

Facsantos met en jeu éducation

Facsantos pioche éducation

Facsantos recycle philosophie

action n°1 : Facsantos active mathématiques

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active métallurgie

Facsantos pioche agriculture

Facsantos transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active cités états

action n°2 : Facsantos met en jeu mathématiques

Facsantos met en jeu féodalisme

Facsantos pioche féodalisme

Facsantos recycle écriture

Facsantos recycle code de lois

Facsantos recycle agriculture

action n°1 : Facsantos active outils

Facsantos transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman

Facsantos pioche philosophie

action n°2 : basketman active archerie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu archerie

action n°1 : basketman active maçonnerie

Facsantos pioche mathématiques

Facsantos comptabilise monothéisme

Facsantos pioche monothéisme

Facsantos comptabilise cartographie

Facsantos pioche cartographie

action n°2 : Facsantos active métallurgie

Facsantos pioche calendrier

action n°1 : Facsantos active métallurgie

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman pioche élevage

Facsantos pioche écriture

Facsantos comptabilise mysticisme

Facsantos pioche mysticisme

Facsantos comptabilise rames

Facsantos pioche rames

action n°2 : Facsantos active métallurgie

Facsantos pioche agriculture

action n°1 : Facsantos active métallurgie

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche poterie

Facsantos pioche code de lois

action n°2 : Facsantos active métallurgie

action n°1 : Facsantos met en jeu outils

action n°2 : basketman pioche tissage

Facsantos met en jeu métallurgie

basketman met en jeu maçonnerie

Facsantos 0 4 2 8 4 1
basketman 0 2 6 6 1 0
Facsantos

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 46

x 1
x 1
x 5
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 3
x 1
x 3
x 2
x 2

INFLUENCE = 21

x 4
x 3
x 1