Innovation #4453 1234

Brikabro 7 - 2 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Brikabro remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Brikabro domine l'age 8 !

action n°1 : Brikabro met en jeu climatisation

Tupakamaru pioche émancipation (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru pioche crème glacée

Brikabro pioche climatisation

Brikabro pioche chemin de fer

Brikabro met en jeu évolution

action n°2 : Tupakamaru active stéthoscope

action n°1 : Tupakamaru met en jeu stéthoscope

Brikabro met en jeu ascenseur

Brikabro pioche ascenseur

action n°2 : Brikabro active théorie de l'atome

action n°1 : Brikabro pioche évolution

Tupakamaru pioche stéthoscope (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Brikabro comptabilise électricité

action n°2 : Tupakamaru active morphine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu morphine

action n°2 : Brikabro pioche électricité

action n°1 : Brikabro domine l'age 7 !

action n°2 : Tupakamaru pioche morphine

Tupakamaru comptabilise machine à vapeur

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Brikabro

Tupakamaru transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Brikabro

Brikabro archive conserves

Brikabro pioche conserves

action n°2 : Brikabro active moteur à explosion

Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Brikabro

Tupakamaru transfère voiles depuis son influence vers l'influence de Brikabro

Brikabro archive industrialisation

Brikabro pioche industrialisation

action n°1 : Brikabro active moteur à explosion

action n°2 : Tupakamaru met en jeu metier à tisser

action n°1 : Tupakamaru pioche metier à tisser

Brikabro décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru transfère colonialisme depuis son influence vers sa main

Tupakamaru transfère machine à vapeur depuis son influence vers sa main

Brikabro active statistiques

Brikabro met en jeu statistiques

action n°2 : Brikabro met en jeu moteur à explosion

action n°1 : Brikabro pioche moteur à explosion

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu vaccination

Brikabro comptabilise publications

Tupakamaru recycle lunettes de soleil

action n°2 : Brikabro active réfrigeration

action n°1 : Brikabro pioche publications

Tupakamaru pioche lunettes de soleil

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru recycle poupée

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru pioche vaccination

Brikabro met en jeu réfrigeration

Brikabro pioche réfrigeration

action n°2 : Brikabro active théorie de l'atome

Brikabro met en jeu bicyclette

Brikabro pioche bicyclette

action n°1 : Brikabro active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru met en jeu chimie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Brikabro met en jeu éclairage

Brikabro pioche éclairage

Brikabro décale sa pile bleue à droite

Brikabro recherche statistiques

Brikabro pioche statistiques

Brikabro active théorie de l'atome

Brikabro met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Brikabro met en jeu classification

action n°1 : Brikabro pioche classification

action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates

Brikabro recherche encyclopédie

Brikabro pioche encyclopédie

Brikabro met en jeu système métrique

Brikabro pioche système métrique

Brikabro archive compagnies marchandes

Brikabro pioche compagnies marchandes

action n°2 : Brikabro active coke

Brikabro recherche démocratie

Brikabro pioche démocratie

Brikabro archive charbon

Brikabro pioche charbon

action n°1 : Brikabro active coke

action n°2 : Tupakamaru pioche chimie

Brikabro transfère pagode depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

Brikabro recherche théorie de l'atome

Brikabro pioche théorie de l'atome

Brikabro archive physique

Brikabro pioche physique

Brikabro comptabilise plomberie

action n°2 : Brikabro active coke

action n°1 : Brikabro met en jeu coke

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru active navigation

action n°2 : Brikabro domine l'age 5 !

action n°1 : Brikabro met en jeu système bancaire

Brikabro transfère verre soufflé depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

Brikabro transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

Brikabro pioche coke (bonus coopératif)

Brikabro comptabilise cocotte minute

Brikabro pioche cocotte minute

Brikabro décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru comptabilise machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : Brikabro active invention

Brikabro pioche système bancaire (bonus coopératif)

Brikabro domine le domaine de la culture !

Brikabro comptabilise expérimentation

Brikabro pioche expérimentation

Brikabro décale sa pile verte à droite

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Brikabro active invention

action n°2 : Tupakamaru active navigation

Tupakamaru comptabilise voiles

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : Brikabro met en jeu invention

Brikabro recherche shrapnel

Brikabro pioche shrapnel

Brikabro décale sa pile jaune à gauche

Brikabro recycle expérimentation

Brikabro décale sa pile mauve à gauche

Brikabro recycle colonialisme

action n°1 : Brikabro active mappemonde

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

action n°2 : Brikabro met en jeu réforme

action n°1 : Brikabro met en jeu mappemonde

Tupakamaru transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Brikabro

Brikabro transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : Brikabro met en jeu anatomie

Brikabro pioche réforme (bonus coopératif)

Brikabro pioche anatomie

Brikabro pioche colonialisme

Brikabro pioche mappemonde

Tupakamaru pioche navigation

action n°1 : Brikabro active papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru pioche médecine

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : Brikabro domine l'age 4 !

action n°1 : Brikabro met en jeu téléscope

Tupakamaru pioche réseau routier (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise calendrier

Brikabro comptabilise rames

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Brikabro décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°1 : Tupakamaru active tissage

Brikabro pioche expérimentation

Brikabro pioche téléscope

action n°2 : Brikabro active papier

action n°1 : Brikabro domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

Brikabro comptabilise ciseaux

Brikabro pioche ciseaux

Tupakamaru transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Brikabro

action n°2 : Brikabro active poudre

action n°1 : Brikabro domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

Brikabro comptabilise verre soufflé

Brikabro pioche verre soufflé

Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Brikabro

action n°2 : Brikabro active poudre

Brikabro comptabilise pagode

Brikabro pioche pagode

Tupakamaru transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Brikabro

action n°1 : Brikabro active poudre

Tupakamaru pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

action n°2 : Brikabro met en jeu droit des sociétés

Brikabro comptabilise parfum

Brikabro comptabilise outils

Brikabro comptabilise cartographie

Brikabro recycle réseau routier

Brikabro active perspective

Brikabro met en jeu perspective

action n°1 : Brikabro met en jeu poudre

action n°2 : Tupakamaru pioche voiles

Tupakamaru pioche métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

Brikabro pioche poudre

Brikabro pioche invention

Brikabro décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Brikabro active papier

Brikabro pioche droit des sociétés

Brikabro décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Brikabro active papier

Brikabro pioche outils

Brikabro transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états

action n°2 : Brikabro met en jeu papier

Brikabro pioche cartographie

Brikabro pioche papier

action n°1 : Brikabro active linguistique

action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture

action n°1 : Tupakamaru pioche poupée

Brikabro pioche parfum

Brikabro met en jeu patins à glace

Brikabro pioche patins à glace

action n°2 : Brikabro active mysticisme

action n°1 : Brikabro met en jeu monnaie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche cités états

Brikabro recycle almanach

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active flûte

Brikabro pioche monnaie

Brikabro recherche perspective

Brikabro pioche perspective

action n°2 : Brikabro active linguistique

Brikabro pioche réseau routier

Brikabro pioche almanach

action n°1 : Brikabro active linguistique

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru comptabilise code de lois

Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : Tupakamaru active tissage

Tupakamaru comptabilise poterie

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

action n°1 : Tupakamaru active tissage

action n°2 : Brikabro met en jeu linguistique

Brikabro pioche linguistique

action n°1 : Brikabro active écriture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu flûte

action n°2 : Brikabro met en jeu plomberie

action n°1 : Brikabro met en jeu écriture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche flûte

Brikabro pioche écriture

Brikabro comptabilise fermentation

Brikabro pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru active nouilles

Brikabro pioche rames

action n°2 : Brikabro active mysticisme

Brikabro met en jeu mysticisme

Tupakamaru met en jeu nouilles

Brikabro 1 9 10 15 11 2
Tupakamaru 2 4 5 10 4 0
Brikabro

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 49

x 9
x 3
x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS

x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 30

x 6
x 2
x 1

PROJETS