Innovation #4508 4

pamb 6 - 1 carolkdc laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

pamb domine le domaine de la culture !

pamb décale sa pile jaune à droite

action n°2 : pamb active système métrique

pamb décale sa pile verte à droite

action n°1 : pamb active système métrique

action n°2 : carolkdc met en jeu évolution

action n°1 : carolkdc pioche évolution

pamb met en jeu santé publique

pamb pioche santé publique

action n°2 : pamb active théorie de l'atome

pamb décale sa pile mauve à droite

carolkdc pioche industrialisation

carolkdc transfère anatomie depuis sa main vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active émancipation

action n°2 : carolkdc pioche démocratie

action n°1 : carolkdc met en jeu conserves

pamb décale sa pile rouge à droite

carolkdc pioche conserves

carolkdc transfère machines-outils depuis sa main vers l'influence de pamb

action n°2 : pamb active émancipation

action n°1 : pamb met en jeu émancipation

action n°2 : carolkdc pioche machines-outils

action n°1 : carolkdc pioche statistiques

pamb pioche émancipation

pamb met en jeu système métrique

pamb pioche système métrique

pamb met en jeu théorie de l'atome

pamb pioche théorie de l'atome

pamb met en jeu classification

pamb pioche classification

pamb met en jeu encyclopédie

pamb pioche encyclopédie

action n°2 : pamb active astronomie

action n°1 : pamb met en jeu astronomie

pamb pioche astronomie

pamb transfère papier depuis son jeu vers le jeu de carolkdc

action n°2 : carolkdc active compagnies marchandes

action n°1 : carolkdc met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : pamb met en jeu physique

pamb pioche physique

pamb pioche machine à vapeur

pamb pioche charbon

action n°1 : pamb active papier

action n°2 : carolkdc pioche compagnies marchandes

carolkdc archive chimie

carolkdc pioche chimie

action n°1 : carolkdc active colonialisme

action n°2 : pamb domine l'age 4 !

action n°1 : pamb domine l'age 3 !

carolkdc archive théorie de la mesure

carolkdc pioche théorie de la mesure

action n°2 : carolkdc active colonialisme

action n°1 : carolkdc met en jeu colonialisme

action n°2 : pamb domine l'age 2 !

pamb comptabilise le code des pirates

pamb pioche le code des pirates

carolkdc transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active poudre

action n°2 : carolkdc pioche colonialisme

action n°1 : carolkdc pioche anatomie

pamb comptabilise réforme

pamb pioche réforme

carolkdc transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°2 : pamb active poudre

pamb comptabilise expérimentation

pamb pioche expérimentation

carolkdc transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active poudre

carolkdc transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de pamb

pamb transfère perspective depuis son influence vers l'influence de carolkdc

action n°2 : carolkdc active médecine

action n°1 : carolkdc met en jeu médecine

action n°2 : pamb met en jeu poudre

carolkdc pioche médecine

carolkdc transfère poudre depuis sa main vers la main de pamb

action n°1 : pamb active construction

pamb transfère poudre depuis sa main vers la main de carolkdc

action n°2 : carolkdc active machinerie

action n°1 : carolkdc met en jeu invention

pamb décale sa pile bleue à droite

pamb pioche poudre

pamb recycle médecine

action n°2 : pamb active imprimerie

pamb comptabilise perspective

pamb décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : pamb active philosophie

pamb transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de carolkdc

action n°2 : carolkdc active navigation

pamb transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de carolkdc

action n°1 : carolkdc active navigation

action n°2 : pamb met en jeu imprimerie

carolkdc pioche invention

carolkdc transfère imprimerie depuis sa main vers la main de pamb

carolkdc transfère perspective depuis sa main vers la main de pamb

action n°1 : pamb active construction

action n°2 : carolkdc met en jeu navigation

carolkdc comptabilise monothéisme

pamb transfère perspective depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb transfère navigation depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb transfère monothéisme depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb transfère imprimerie depuis sa main vers la main de carolkdc

action n°1 : carolkdc active machinerie

action n°2 : pamb domine l'age 1 !

pamb pioche navigation

pamb pioche perspective

pamb pioche imprimerie

action n°1 : pamb active papier

carolkdc décale sa pile rouge à gauche

pamb transfère monothéisme depuis la main de carolkdc vers sa main

action n°2 : carolkdc active machinerie

carolkdc met en jeu ingénierie

carolkdc pioche ingénierie

action n°1 : carolkdc active optique

action n°2 : pamb met en jeu papier

action n°1 : pamb pioche papier

action n°2 : carolkdc met en jeu traduction

action n°1 : carolkdc met en jeu boussole

pamb comptabilise médecine

pamb décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

action n°1 : pamb met en jeu construction de canaux

action n°2 : carolkdc pioche boussole

action n°1 : carolkdc pioche traduction

action n°2 : pamb pioche médecine

pamb domine le domaine militaire !

carolkdc pioche monothéisme

carolkdc transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de pamb

action n°1 : pamb active construction

carolkdc met en jeu féodalisme

carolkdc pioche féodalisme

action n°2 : carolkdc active optique

action n°1 : carolkdc met en jeu optique

action n°2 : pamb met en jeu fermentation

pamb pioche fermentation

action n°1 : pamb active écriture

action n°2 : carolkdc pioche optique

action n°1 : carolkdc active cités états

pamb comptabilise monnaie

pamb décale sa pile verte à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

action n°1 : pamb pioche monnaie

action n°2 : carolkdc met en jeu alchimie

action n°1 : carolkdc pioche alchimie

pamb comptabilise calendrier

pamb décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

action n°1 : pamb pioche calendrier

pamb transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de carolkdc

action n°2 : carolkdc active machinerie

carolkdc met en jeu machinerie

carolkdc pioche machinerie

carolkdc recycle poterie

carolkdc recycle tissage

carolkdc recycle voiles

action n°1 : carolkdc active outils

pamb pioche construction de canaux

action n°2 : pamb active écriture

action n°1 : pamb met en jeu philosophie

action n°2 : carolkdc pioche poterie

carolkdc pioche tissage (bonus coopératif)

carolkdc domine le domaine des technologies !

carolkdc met en jeu élevage

carolkdc met en jeu rames

carolkdc met en jeu outils

carolkdc met en jeu cités états

pamb met en jeu cartographie

pamb met en jeu la roue

pamb met en jeu construction

action n°1 : carolkdc active maçonnerie

pamb pioche construction

action n°2 : pamb active écriture

pamb pioche philosophie

action n°1 : pamb active écriture

action n°2 : carolkdc pioche outils

action n°1 : carolkdc pioche rames

action n°2 : pamb met en jeu réseau routier

pamb pioche réseau routier

action n°1 : pamb active écriture

action n°2 : carolkdc pioche élevage

action n°1 : carolkdc pioche voiles

pamb pioche cartographie

action n°2 : pamb active écriture

pamb met en jeu écriture

carolkdc met en jeu maçonnerie

pamb 4 5 7 11 6 0
carolkdc 1 1 3 7 4 0
pamb

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 32

x 1
x 1
x 2
x 3
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carolkdc

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 8

x 2
x 1