Innovation #4523 charlie

dorakeen* 7 - 1 pamb laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : dorakeen domine l'age 7 !

pamb met en jeu évolution

pamb pioche évolution

action n°2 : pamb active théorie de l'atome

pamb met en jeu éclairage

pamb pioche éclairage

action n°1 : pamb active théorie de l'atome

dorakeen comptabilise stéthoscope

dorakeen pioche stéthoscope

action n°2 : dorakeen active machines-outils

action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !

action n°2 : pamb met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : pamb pioche théorie de l'atome

dorakeen comptabilise shrapnel

dorakeen pioche shrapnel

action n°2 : dorakeen active machines-outils

action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !

pamb pioche le code des pirates (bonus coopératif)

pamb pioche loupe

pamb décale sa pile mauve à droite

pamb recycle toilettes

dorakeen pioche papier

dorakeen décale sa pile rouge à droite

dorakeen recycle réfrigeration

action n°2 : pamb active théorie de la mesure

action n°1 : pamb pioche astronomie

dorakeen comptabilise bateau à vapeur

dorakeen pioche bateau à vapeur

action n°2 : dorakeen active machines-outils

action n°1 : dorakeen met en jeu machines-outils

action n°2 : pamb met en jeu chimie

action n°1 : pamb met en jeu machine à vapeur

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !

pamb pioche toilettes

pamb décale sa pile verte à droite

pamb recycle moulin à eau

action n°2 : pamb active théorie de la mesure

dorakeen transfère machines-outils depuis son influence vers sa main

pamb pioche chimie

action n°1 : pamb active statistiques

action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !

action n°1 : dorakeen pioche réfrigeration

pamb pioche moulin à eau

pamb décale sa pile bleue à droite

pamb recycle diapason

action n°2 : pamb active théorie de la mesure

action n°1 : pamb met en jeu théorie de la mesure

dorakeen échange sa main et son influence

action n°2 : dorakeen active bicyclette

dorakeen pioche encyclopédie

dorakeen pioche machines-outils

dorakeen pioche démocratie

action n°1 : dorakeen active physique

pamb pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

pamb met en jeu statistiques

pamb pioche statistiques

dorakeen met en jeu compagnies marchandes

dorakeen pioche compagnies marchandes

action n°2 : pamb active expérimentation

pamb pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

pamb met en jeu système bancaire

pamb pioche système bancaire

dorakeen met en jeu physique

dorakeen pioche physique

action n°1 : pamb active expérimentation

dorakeen met en jeu bicyclette

dorakeen met en jeu électricité

dorakeen montre électricité

action n°2 : dorakeen active classification

action n°1 : dorakeen pioche bicyclette

pamb met en jeu navigation

action n°2 : pamb met en jeu expérimentation

action n°1 : pamb pioche expérimentation

dorakeen pioche électricité (bonus coopératif)

dorakeen décale sa pile jaune en haut

pamb décale sa pile jaune en haut

pamb change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°2 : dorakeen active publications

dorakeen met en jeu santé publique

dorakeen met en jeu perspective

dorakeen transfère perspective depuis la main de pamb vers sa main

dorakeen montre santé publique

action n°1 : dorakeen active classification

pamb pioche perspective (bonus coopératif)

pamb recherche navigation

pamb pioche navigation

pamb recycle ingénierie

pamb pioche diapason

dorakeen pioche octant

action n°2 : pamb active crayon

pamb recycle œuvre de charité

pamb met en jeu crayon

pamb pioche crayon

action n°1 : pamb active œuvre de charité

dorakeen pioche santé publique (bonus coopératif)

dorakeen met en jeu publications

dorakeen pioche publications

dorakeen recycle vaccination

pamb met en jeu horloge

pamb pioche horloge

pamb recycle alchimie

action n°2 : dorakeen active mathématiques

action n°1 : dorakeen pioche vaccination

action n°2 : pamb met en jeu œuvre de charité

action n°1 : pamb pioche œuvre de charité

action n°2 : dorakeen met en jeu classification

action n°1 : dorakeen pioche classification

action n°2 : pamb met en jeu feu grégeois

action n°1 : pamb met en jeu éducation

dorakeen décale sa pile bleue à droite

action n°2 : dorakeen active système métrique

dorakeen décale sa pile verte à droite

action n°1 : dorakeen active système métrique

pamb pioche éducation (bonus coopératif)

pamb met en jeu machinerie

pamb pioche ingénierie

pamb pioche machinerie

pamb pioche feu grégeois

pamb pioche alchimie

pamb recycle cités états

pamb recycle flûte

pamb recycle mysticisme

pamb recycle poterie

dorakeen met en jeu arbalète

action n°2 : pamb active papier de verre

pamb pioche poterie

pamb pioche mysticisme

action n°1 : pamb active la roue

dorakeen met en jeu système métrique

dorakeen pioche système métrique

dorakeen recycle le code des pirates

dorakeen pioche arbalète

action n°2 : dorakeen active mathématiques

action n°1 : dorakeen pioche le code des pirates

pamb pioche flûte

pamb pioche cités états

action n°2 : pamb active la roue

pamb met en jeu féodalisme

pamb pioche féodalisme

pamb recycle code de lois

action n°1 : pamb active papier de verre

action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !

dorakeen décale sa pile bleue à gauche

dorakeen recycle métallurgie

action n°1 : dorakeen active mappemonde

pamb met en jeu papier de verre

pamb pioche papier de verre

pamb recycle écriture

pamb recycle tissage

pamb recycle voiles

action n°2 : pamb active outils

pamb domine le domaine des technologies !

pamb met en jeu la roue

pamb met en jeu outils

pamb met en jeu archerie

pamb met en jeu plomberie

action n°1 : pamb active maçonnerie

dorakeen met en jeu cocotte minute

dorakeen pioche cocotte minute

dorakeen recycle chintz

action n°2 : dorakeen active mathématiques

action n°1 : dorakeen pioche chintz

action n°2 : pamb pioche archerie

action n°1 : pamb pioche tissage

dorakeen met en jeu mappemonde

dorakeen pioche mappemonde

dorakeen recycle déodorant

action n°2 : dorakeen active mathématiques

action n°1 : dorakeen pioche déodorant

action n°2 : pamb pioche la roue

action n°1 : pamb pioche voiles

dorakeen met en jeu katana

dorakeen pioche katana

dorakeen recycle fer à cheval

action n°2 : dorakeen active mathématiques

action n°1 : dorakeen met en jeu mathématiques

action n°2 : pamb pioche écriture

action n°1 : pamb pioche outils

dorakeen pioche mathématiques

action n°2 : dorakeen active règle

dorakeen pioche fer à cheval

action n°1 : dorakeen active règle

action n°2 : pamb pioche code de lois

dorakeen met en jeu règle

pamb met en jeu maçonnerie

dorakeen 2 4 4 13 7 1
pamb 5 6 4 17 4 1
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 40

x 1
x 2
x 3

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pamb

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 6

PROJETS