Innovation #4546 Ne pas perdre la main

RoKeN 6 - 3 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !

Askalab décale sa pile jaune en haut

Askalab pioche media de masse

Askalab pioche électricité

Askalab pioche explosifs

Askalab recycle électricité

Askalab recycle explosifs

action n°2 : Askalab active chemin de fer

action n°1 : Askalab met en jeu chemin de fer

action n°2 : RoKeN met en jeu éclairage

action n°1 : RoKeN pioche éclairage

action n°2 : Askalab pioche chemin de fer

action n°1 : Askalab pioche électricité

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°2 : RoKeN active système métrique

RoKeN décale sa pile rouge à droite

action n°1 : RoKeN active système métrique

action n°2 : Askalab domine l'age 6 !

Askalab pioche explosifs (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile jaune à droite

Askalab comptabilise réforme

Askalab comptabilise bicyclette

Askalab comptabilise ingénierie

Askalab archive publications

Askalab pioche publications

RoKeN comptabilise encyclopédie

RoKeN comptabilise classification

RoKeN comptabilise réfrigeration

RoKeN archive évolution

RoKeN pioche évolution

action n°1 : Askalab active conserves

RoKeN met en jeu charbon

action n°2 : RoKeN active encyclopédie

RoKeN décale sa pile mauve à droite

action n°1 : RoKeN active émancipation

action n°2 : Askalab met en jeu bicyclette

action n°1 : Askalab pioche bicyclette

RoKeN met en jeu réfrigeration

RoKeN met en jeu vaccination

RoKeN met en jeu statistiques

RoKeN transfère statistiques depuis la main de Askalab vers sa main

RoKeN transfère réfrigeration depuis la main de Askalab vers sa main

RoKeN montre vaccination

action n°2 : RoKeN active classification

RoKeN met en jeu émancipation

RoKeN met en jeu démocratie

RoKeN transfère démocratie depuis la main de Askalab vers sa main

RoKeN montre émancipation

action n°1 : RoKeN active classification

Askalab comptabilise astronomie

Askalab comptabilise théorie de l'atome

Askalab comptabilise archerie

Askalab archive santé publique

Askalab pioche santé publique

action n°2 : Askalab active conserves

action n°1 : Askalab met en jeu conserves

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

Askalab pioche réfrigeration (bonus coopératif)

Askalab pioche conserves

Askalab met en jeu théorie de l'atome

Askalab pioche théorie de l'atome

RoKeN pioche vaccination

RoKeN met en jeu classification

RoKeN pioche classification

action n°2 : Askalab active astronomie

Askalab pioche statistiques (bonus coopératif)

Askalab pioche démocratie

RoKeN pioche émancipation

RoKeN met en jeu système métrique

RoKeN pioche système métrique

RoKeN met en jeu encyclopédie

RoKeN pioche encyclopédie

action n°1 : Askalab active astronomie

RoKeN comptabilise droit des sociétés

Askalab transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

Askalab transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active le code des pirates

RoKeN comptabilise médecine

Askalab transfère rames depuis son influence vers l'influence de RoKeN

Askalab transfère écriture depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active le code des pirates

action n°2 : Askalab domine l'age 3 !

Askalab recycle cités états

Askalab comptabilise industrialisation

Askalab pioche industrialisation

Askalab décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Askalab active chimie

Askalab met en jeu chimie

Askalab pioche chimie

Askalab transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

Askalab met en jeu le code des pirates

Askalab pioche le code des pirates

Askalab transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active droit des sociétés

action n°2 : Askalab met en jeu astronomie

action n°1 : Askalab pioche astronomie

RoKeN comptabilise charbon

RoKeN pioche charbon

RoKeN met en jeu système bancaire

RoKeN pioche système bancaire

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : Askalab domine l'age 2 !

Askalab comptabilise anatomie

Askalab pioche anatomie

Askalab décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Askalab active invention

RoKeN transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Askalab

RoKeN met en jeu expérimentation

RoKeN pioche expérimentation

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN transfère rames depuis son influence vers l'influence de Askalab

RoKeN met en jeu perspective

RoKeN pioche perspective

action n°1 : RoKeN active optique

Askalab décale sa pile mauve à droite

Askalab archive élevage

Askalab archive construction

Askalab archive ingénierie

action n°2 : Askalab active réforme

action n°1 : Askalab met en jeu réforme

RoKeN domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : RoKeN active traduction

RoKeN décale sa pile verte à droite

Askalab met en jeu imprimerie

Askalab pioche imprimerie

Askalab transfère traduction depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active droit des sociétés

Askalab pioche réforme (bonus coopératif)

Askalab met en jeu invention

Askalab pioche invention

RoKeN met en jeu optique

RoKeN pioche optique

action n°2 : Askalab active voiles

Askalab pioche ingénierie (bonus coopératif)

Askalab met en jeu médecine

Askalab pioche médecine

RoKeN met en jeu papier

RoKeN pioche papier

action n°1 : Askalab active voiles

action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés

action n°1 : RoKeN pioche droit des sociétés

action n°2 : Askalab met en jeu traduction

Askalab comptabilise féodalisme

Askalab décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Askalab active philosophie

RoKeN met en jeu navigation

RoKeN pioche navigation

action n°2 : RoKeN active alchimie

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

Askalab pioche traduction (bonus coopératif)

Askalab met en jeu machinerie

Askalab pioche machinerie

RoKeN met en jeu alchimie

RoKeN pioche alchimie

action n°2 : Askalab active voiles

Askalab pioche féodalisme (bonus coopératif)

Askalab met en jeu philosophie

Askalab pioche philosophie

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN pioche la roue

action n°1 : Askalab active voiles

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

RoKeN recycle la roue

RoKeN recycle philosophie

action n°2 : RoKeN active monnaie

RoKeN met en jeu éducation

RoKeN pioche éducation

RoKeN recycle cartographie

action n°1 : RoKeN active mathématiques

Askalab pioche construction (bonus coopératif)

Askalab met en jeu fermentation

Askalab pioche fermentation

RoKeN met en jeu construction de canaux

RoKeN pioche construction de canaux

action n°2 : Askalab active voiles

Askalab met en jeu monothéisme

Askalab pioche monothéisme

action n°1 : Askalab active voiles

RoKeN pioche philosophie

RoKeN met en jeu mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

action n°2 : RoKeN active mysticisme

RoKeN pioche cartographie

RoKeN met en jeu monnaie

RoKeN pioche monnaie

action n°1 : RoKeN active mysticisme

Askalab met en jeu code de lois

Askalab pioche code de lois

action n°2 : Askalab active voiles

Askalab met en jeu archerie

Askalab pioche archerie

action n°1 : Askalab active voiles

RoKeN comptabilise rames

RoKeN pioche rames

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

RoKeN met en jeu mysticisme

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche mysticisme (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

Askalab comptabilise écriture

Askalab pioche écriture

RoKeN met en jeu poterie

action n°1 : RoKeN active tissage

Askalab met en jeu agriculture

Askalab pioche agriculture

action n°2 : Askalab active voiles

Askalab met en jeu maçonnerie

Askalab pioche maçonnerie

action n°1 : Askalab active voiles

action n°2 : RoKeN pioche poterie

RoKeN met en jeu tissage

Askalab met en jeu voiles

RoKeN 2 8 12 13 8 1
Askalab 9 8 2 6 6 2
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 40

x 3
x 2
x 2
x 2
x 2
x 1

22/06 17:49 RoKeN : Merci :)

22/06 15:57 Askalab : bien joué :)

22/06 11:46 RoKeN : Car j'allais la gagner !!

22/06 11:46 RoKeN : A moins que tu ne veuilles que JE gagne par abandon ;)

22/06 11:23 RoKeN : Au fait, tu ne devrais pas tarder à pouvoir supprimer "Faut pas se laisser aller"...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 32

x 1
x 1
x 1
x 1
x 2
x 1