Innovation #4548 Ne pas perdre la main

RoKeN 4 - 6 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Askalab remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

Askalab domine le domaine militaire !

action n°1 : Askalab met en jeu théorie quantique

action n°2 : RoKeN pioche aviation

RoKeN met en jeu scientisme

RoKeN pioche scientisme

Askalab met en jeu classification

Askalab pioche classification

Askalab recycle encyclopédie

Askalab recycle classification

action n°1 : RoKeN active vaccination

action n°2 : Askalab pioche théorie quantique

action n°1 : Askalab pioche évolution

RoKeN met en jeu bicyclette

RoKeN pioche bicyclette

Askalab met en jeu moteur à explosion

Askalab pioche moteur à explosion

Askalab recycle machine à vapeur

action n°2 : RoKeN active vaccination

action n°1 : RoKeN met en jeu vaccination

action n°2 : Askalab met en jeu explosifs

action n°1 : Askalab pioche explosifs

Askalab transfère vaccination depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN met en jeu éclairage

action n°2 : Askalab domine l'age 6 !

Askalab comptabilise électricité

Askalab pioche électricité

action n°1 : Askalab active machines-outils

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN comptabilise médecine

Askalab transfère réforme depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active le code des pirates

action n°2 : Askalab domine l'age 4 !

Askalab décale sa pile jaune à droite

Askalab comptabilise encyclopédie

Askalab comptabilise classification

Askalab archive réfrigeration

Askalab pioche réfrigeration

action n°1 : Askalab active conserves

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°2 : RoKeN active système métrique

RoKeN décale sa pile mauve à droite

action n°1 : RoKeN active système métrique

Askalab décale sa pile rouge à droite

RoKeN pioche éclairage

RoKeN transfère santé publique depuis sa main vers l'influence de Askalab

action n°2 : Askalab active émancipation

action n°1 : Askalab met en jeu émancipation

RoKeN décale sa pile jaune à droite

action n°2 : RoKeN active système métrique

RoKeN pioche santé publique (bonus coopératif)

Askalab décale sa pile verte à droite

RoKeN décale sa pile rouge à droite

action n°1 : RoKeN active système métrique

Askalab pioche émancipation

action n°2 : Askalab active astronomie

Askalab domine le domaine des sciences !

Askalab pioche vaccination

Askalab met en jeu encyclopédie

Askalab pioche encyclopédie

action n°1 : Askalab active astronomie

RoKeN décale sa pile verte à droite

action n°2 : RoKeN active système métrique

action n°1 : RoKeN met en jeu système métrique

Askalab met en jeu conserves

Askalab met en jeu agriculture

Askalab transfère agriculture depuis la main de RoKeN vers sa main

Askalab montre conserves

action n°2 : Askalab active classification

Askalab pioche conserves

action n°1 : Askalab active astronomie

RoKeN comptabilise voiles

Askalab transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

Askalab transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active le code des pirates

RoKeN pioche système métrique (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu le code des pirates

RoKeN pioche le code des pirates

Askalab met en jeu chimie

Askalab pioche chimie

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : Askalab domine l'age 3 !

Askalab comptabilise machine à vapeur

Askalab pioche machine à vapeur

action n°1 : Askalab active machines-outils

RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

action n°2 : RoKeN active optique

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

Askalab met en jeu machines-outils

Askalab met en jeu poudre

Askalab met en jeu colonialisme

Askalab transfère machines-outils depuis la main de RoKeN vers sa main

Askalab montre poudre

action n°2 : Askalab active classification

Askalab décale sa pile bleue en haut

Askalab change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°1 : Askalab active publications

RoKeN comptabilise navigation

RoKeN pioche navigation

RoKeN met en jeu médecine

RoKeN pioche médecine

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN met en jeu optique

RoKeN pioche optique

action n°1 : RoKeN active voiles

Askalab pioche poudre

Askalab pioche colonialisme

Askalab décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Askalab active papier

Askalab met en jeu papier

Askalab met en jeu boussole

Askalab met en jeu tissage

Askalab transfère tissage depuis la main de RoKeN vers sa main

Askalab montre papier

action n°1 : Askalab active classification

Askalab transfère machines-outils depuis sa main vers la main de RoKeN

Askalab pioche papier

action n°2 : RoKeN active archerie

action n°1 : RoKeN met en jeu démocratie

Askalab met en jeu publications

Askalab pioche publications

Askalab décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Askalab active théorie de l'atome

Askalab pioche machines-outils

Askalab met en jeu théorie de l'atome

Askalab pioche théorie de l'atome

Askalab met en jeu classification

Askalab pioche classification

action n°1 : Askalab active astronomie

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

Askalab transfère boussole depuis la main de RoKeN vers sa main

Askalab transfère démocratie depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie

Askalab pioche démocratie

action n°2 : Askalab active astronomie

Askalab met en jeu astronomie

Askalab pioche astronomie

action n°1 : Askalab active expérimentation

action n°2 : RoKeN pioche boussole

action n°1 : RoKeN pioche machinerie

Askalab met en jeu charbon

Askalab pioche charbon

action n°2 : Askalab active expérimentation

Askalab comptabilise imprimerie

Askalab met en jeu expérimentation

Askalab pioche expérimentation

Askalab pioche imprimerie

action n°1 : Askalab active alchimie

RoKeN transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°2 : RoKeN active construction de canaux

RoKeN met en jeu éducation

RoKeN pioche éducation

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : Askalab domine l'age 1 !

Askalab comptabilise droit des sociétés

Askalab met en jeu invention

Askalab pioche droit des sociétés

Askalab pioche invention

action n°1 : Askalab active alchimie

RoKeN pioche monnaie

RoKeN pioche agriculture

RoKeN pioche tissage

RoKeN recycle ingénierie

action n°2 : RoKeN active outils

action n°1 : RoKeN pioche ingénierie

Askalab comptabilise réforme

Askalab met en jeu perspective

Askalab pioche réforme

Askalab pioche perspective

action n°2 : Askalab active alchimie

Askalab recycle navigation

Askalab recycle poudre

Askalab pioche poudre

Askalab pioche navigation

action n°1 : Askalab active alchimie

RoKeN met en jeu féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

RoKeN recycle monnaie

RoKeN recycle agriculture

RoKeN recycle tissage

action n°2 : RoKeN active outils

RoKeN pioche calendrier

RoKeN met en jeu construction de canaux

RoKeN pioche construction de canaux

action n°1 : RoKeN active mysticisme

Askalab met en jeu alchimie

Askalab pioche alchimie

Askalab recycle calendrier

action n°2 : Askalab active mathématiques

action n°1 : Askalab pioche calendrier

RoKeN pioche monnaie

RoKeN met en jeu fermentation

RoKeN pioche fermentation

action n°2 : RoKeN active mysticisme

RoKeN pioche cartographie

RoKeN met en jeu voiles

RoKeN pioche voiles

action n°1 : RoKeN active mysticisme

action n°2 : Askalab met en jeu philosophie

action n°1 : Askalab met en jeu mathématiques

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu archerie

RoKeN met en jeu métallurgie

RoKeN met en jeu mysticisme

RoKeN met en jeu outils

action n°2 : RoKeN active maçonnerie

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : Askalab pioche mathématiques

action n°1 : Askalab pioche philosophie

RoKeN pioche outils

RoKeN pioche métallurgie

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN met en jeu poterie

action n°1 : RoKeN active élevage

Askalab décale sa pile mauve à gauche

Askalab archive monothéisme

action n°2 : Askalab active code de lois

action n°1 : Askalab pioche monothéisme

RoKeN pioche tissage

RoKeN met en jeu rames

action n°2 : RoKeN active élevage

action n°1 : RoKeN met en jeu élevage

action n°2 : Askalab met en jeu construction

action n°1 : Askalab met en jeu code de lois

RoKeN pioche rames

RoKeN pioche poterie

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN pioche agriculture

RoKeN pioche élevage

action n°1 : RoKeN active la roue

Askalab pioche construction

action n°2 : Askalab active écriture

RoKeN met en jeu la roue

Askalab met en jeu écriture

RoKeN 11 8 10 9 3 1
Askalab 4 5 6 20 13 4
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 26

x 1
x 3
x 1
x 4

24/06 09:06 Askalab : merci :-)

23/06 20:27 RoKeN : Tu vois, j'aurais pu, ça n'aurait rien changé... Bien joué

23/06 18:22 RoKeN : Allez, go :D

23/06 17:09 Askalab : tu veux pas déclencher Scientisme ? ;-)

23/06 16:37 Askalab : allez... tu remets une pièce ? ;-)

23/06 15:57 RoKeN : Quoique...

23/06 15:57 RoKeN : Pas suffisant me semble-t-il... Bien joué !

12/06 16:20 RoKeN : Deux fois la même ! ;)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 14

x 2