Innovation #4615

RoKeN* 4 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 9 !

RoKeN décale sa pile verte en haut

RoKeN met en jeu coopération

RoKeN pioche coopération

action n°2 : RoKeN active scientisme

RoKeN pioche fission

action n°1 : RoKeN active scientisme

action n°2 : basketman met en jeu composites

basketman pioche composites

basketman recycle gratte-ciel

action n°1 : basketman active éducation

action n°2 : RoKeN met en jeu scientisme

RoKeN pioche émancipation

action n°1 : RoKeN active astronomie

RoKeN recycle mobilité

RoKeN recycle émancipation

action n°2 : basketman active réfrigeration

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

RoKeN pioche mobilité

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN pioche scientisme

action n°1 : RoKeN active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu corporations

action n°1 : basketman pioche corporations

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive explosifs

RoKeN pioche explosifs

RoKeN archive chemin de fer

RoKeN pioche chemin de fer

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN archive éclairage

RoKeN pioche éclairage

RoKeN archive électricité

RoKeN pioche électricité

action n°2 : RoKeN active industrialisation

RoKeN archive publications

RoKeN pioche publications

RoKeN archive évolution

RoKeN pioche évolution

RoKeN archive bicyclette

RoKeN pioche bicyclette

RoKeN archive encyclopédie

RoKeN pioche encyclopédie

action n°1 : RoKeN active industrialisation

basketman comptabilise santé publique

RoKeN recycle théorie de la mesure

action n°2 : basketman active réfrigeration

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : RoKeN met en jeu industrialisation

RoKeN pioche émancipation (bonus coopératif)

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman comptabilise chimie

RoKeN décale sa pile rouge à droite

RoKeN archive machines-outils

RoKeN pioche machines-outils

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

action n°1 : RoKeN active charbon

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman recycle métallurgie

basketman comptabilise gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

RoKeN recycle outils

RoKeN comptabilise classification

RoKeN pioche classification

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

RoKeN pioche industrialisation (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu charbon

RoKeN pioche charbon

basketman met en jeu le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°2 : RoKeN active expérimentation

RoKeN pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche astronomie

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : RoKeN active expérimentation

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise système métrique

RoKeN recycle charbon

action n°1 : basketman active réfrigeration

RoKeN pioche charbon (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu machine à vapeur

RoKeN pioche machine à vapeur

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°2 : RoKeN active expérimentation

action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation

basketman comptabilise vaccination

RoKeN recycle perspective

RoKeN recycle agriculture

action n°2 : basketman active réfrigeration

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : RoKeN pioche expérimentation

action n°1 : RoKeN active poudre

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman pioche vaccination

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : RoKeN pioche perspective

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN pioche médecine

basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active poudre

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman pioche physique

action n°2 : RoKeN met en jeu poudre

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

basketman recycle médecine

action n°1 : basketman active éducation

RoKeN pioche poudre (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise droit des sociétés

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN comptabilise boussole

RoKeN pioche boussole

RoKeN recycle poterie

RoKeN recycle anatomie

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle boussole

basketman recycle tissage

basketman recycle code de lois

basketman recycle alchimie

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle cités états

action n°2 : RoKeN active monnaie

action n°1 : RoKeN met en jeu monnaie

RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

basketman pioche boussole

basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman active calendrier

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

RoKeN pioche anatomie (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN recycle médecine

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

basketman recycle boussole

action n°1 : RoKeN active mathématiques

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active voiles

RoKeN transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman

RoKeN transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active ingénierie

RoKeN comptabilise traduction

RoKeN pioche traduction

basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cartographie

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu ingénierie

action n°1 : basketman pioche ingénierie

RoKeN comptabilise optique

RoKeN pioche optique

basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cartographie

RoKeN comptabilise féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active cartographie

action n°2 : basketman met en jeu éducation

action n°1 : basketman active calendrier

action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques

action n°1 : RoKeN active cartographie

basketman pioche éducation

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : RoKeN met en jeu cartographie

RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)

RoKeN pioche mathématiques

basketman pioche construction de canaux

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

action n°1 : RoKeN active métallurgie

basketman met en jeu calendrier

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman met en jeu voiles

RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)

RoKeN pioche monnaie

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

basketman pioche tissage

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche poterie (bonus coopératif)

RoKeN pioche agriculture

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman pioche cités états

RoKeN met en jeu métallurgie

basketman met en jeu maçonnerie

RoKeN 0 1 9 12 13 3
basketman 0 3 2 5 6 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 32

x 4
x 6
x 1
x 1

24/06 16:00 RoKeN : Bien joué

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 45

x 6
x 1
x 1
x 3
x 1