Innovation #4627 Oups,prise deux

heliossone 0 - 1 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne par abandon !

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche cités états (bonus coopératif)

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman recycle cités états

heliossone comptabilise optique

heliossone pioche optique

heliossone recycle réseau routier

action n°1 : basketman active agriculture

heliossone pioche réseau routier

heliossone pioche maçonnerie

action n°2 : heliossone active la roue

action n°1 : heliossone met en jeu poterie

action n°2 : basketman pioche cités états

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle maçonnerie

action n°1 : basketman active agriculture

heliossone pioche poterie

heliossone pioche tissage

action n°2 : heliossone active la roue

basketman pioche maçonnerie

basketman transfère traduction depuis sa main vers l'influence de heliossone

action n°1 : heliossone active rames

action n°2 : basketman met en jeu agriculture

action n°1 : basketman met en jeu mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de heliossone

action n°2 : heliossone active rames

basketman pioche code de lois

basketman transfère écriture depuis sa main vers l'influence de heliossone

action n°1 : heliossone active rames

action n°2 : basketman pioche traduction

basketman comptabilise métallurgie

heliossone transfère métallurgie depuis sa main vers la main de basketman

heliossone transfère écriture depuis sa main vers la main de basketman

heliossone transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active machinerie

heliossone pioche métallurgie

heliossone pioche écriture

action n°2 : heliossone active la roue

heliossone met en jeu la roue

heliossone pioche la roue

action n°1 : heliossone active voiles

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle cités états

basketman recycle poterie

basketman recycle tissage

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman pioche cités états

heliossone met en jeu rames

heliossone pioche rames

action n°2 : heliossone active voiles

heliossone met en jeu archerie

heliossone pioche archerie

action n°1 : heliossone active voiles

action n°2 : basketman pioche tissage

heliossone met en jeu voiles

basketman met en jeu outils

heliossone 5 3 1 0 0 0
basketman 4 3 0 2 0 0
heliossone

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 8

x 2
x 2

22/07 14:02 basketman : Hello

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 5

x 1
x 2