Innovation #4628 Live Game

lefulch 6 - 4 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

lefulch domine le domaine de la culture !

lefulch décale sa pile verte à droite

lefulch recycle coopération

action n°2 : lefulch active théorie de la mesure

action n°1 : lefulch pioche coopération

lefulch recycle médecine

lefulch recycle machinerie

lefulch recycle féodalisme

lefulch recycle éducation

lefulch recycle boussole

lefulch recycle alchimie

action n°2 : basketman active bases de données

action n°1 : basketman met en jeu bases de données

action n°2 : lefulch domine l'age 7 !

lefulch met en jeu génétique

lefulch pioche génétique

lefulch recycle corporations

action n°1 : lefulch active mathématiques

basketman comptabilise cellules souches

basketman pioche cellules souches

basketman pioche bases de données

basketman recycle réfrigeration

basketman recycle invention

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

lefulch comptabilise éducation

lefulch comptabilise traduction

lefulch comptabilise navigation

lefulch archive antibiotiques

lefulch pioche antibiotiques

action n°2 : lefulch active conserves

action n°1 : lefulch pioche corporations

action n°2 : basketman pioche théorie quantique

action n°1 : basketman pioche communisme

lefulch domine le domaine des technologies !

lefulch archive fusées

lefulch pioche fusées

lefulch archive évolution

lefulch pioche évolution

lefulch archive publications

lefulch pioche publications

action n°2 : lefulch active industrialisation

lefulch archive éclairage

lefulch pioche éclairage

lefulch archive système métrique

lefulch pioche système métrique

lefulch archive encyclopédie

lefulch pioche encyclopédie

action n°1 : lefulch active industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°1 : basketman pioche chemin de fer

lefulch décale sa pile jaune à droite

action n°2 : lefulch active conserves

action n°1 : lefulch met en jeu conserves

action n°2 : basketman pioche santé publique

action n°1 : basketman pioche réfrigeration

lefulch décale sa pile mauve à droite

lefulch archive vaccination

lefulch pioche vaccination

lefulch archive théorie de l'atome

lefulch pioche théorie de l'atome

action n°2 : lefulch active industrialisation

lefulch pioche conserves (bonus coopératif)

lefulch décale sa pile rouge à droite

basketman décale sa pile rouge à droite

lefulch archive démocratie

lefulch pioche démocratie

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°1 : lefulch active industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion

action n°1 : basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : lefulch domine l'age 6 !

action n°1 : lefulch domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu explosifs

action n°1 : basketman pioche explosifs

action n°2 : lefulch met en jeu industrialisation

action n°1 : lefulch pioche industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active imprimerie

lefulch comptabilise alchimie

lefulch comptabilise chimie

lefulch comptabilise statistiques

lefulch comptabilise machines-outils

lefulch recycle agriculture

action n°2 : lefulch active perspective

action n°1 : lefulch pioche machines-outils

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise ingénierie

basketman comptabilise charbon

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active charbon

basketman transfère médecine depuis son influence vers l'influence de lefulch

action n°2 : lefulch active navigation

action n°1 : lefulch pioche chimie

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise anatomie

basketman comptabilise médecine

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active charbon

lefulch pioche statistiques (bonus coopératif)

lefulch archive théorie de la mesure

lefulch pioche théorie de la mesure

lefulch archive le code des pirates

lefulch pioche le code des pirates

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : lefulch active colonialisme

basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de lefulch

action n°1 : lefulch active navigation

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise astronomie

basketman comptabilise féodalisme

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman active charbon

basketman transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de lefulch

action n°2 : lefulch active navigation

basketman transfère boussole depuis son influence vers l'influence de lefulch

action n°1 : lefulch active navigation

basketman comptabilise système bancaire

basketman comptabilise boussole

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu charbon

lefulch archive expérimentation

lefulch pioche expérimentation

action n°2 : lefulch active colonialisme

lefulch archive perspective

lefulch pioche perspective

action n°1 : lefulch active colonialisme

basketman pioche invention (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

lefulch décale sa pile bleue à droite

basketman pioche charbon

basketman recycle construction

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

lefulch archive réforme

lefulch pioche réforme

lefulch archive droit des sociétés

lefulch pioche droit des sociétés

lefulch archive navigation

lefulch pioche navigation

action n°2 : lefulch active colonialisme

lefulch met en jeu colonialisme

lefulch pioche colonialisme

action n°1 : lefulch active optique

action n°2 : basketman pioche imprimerie

lefulch transfère optique depuis le jeu de basketman vers son jeu

lefulch transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active boussole

action n°2 : lefulch met en jeu éducation

action n°1 : lefulch pioche éducation

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman pioche boussole

action n°2 : lefulch met en jeu médecine

action n°1 : lefulch pioche alchimie

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : lefulch pioche médecine

lefulch domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : lefulch active traduction

basketman décale sa pile rouge à gauche

lefulch transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de basketman

lefulch transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active ingénierie

action n°1 : basketman met en jeu féodalisme

action n°2 : lefulch met en jeu machinerie

action n°1 : lefulch pioche machinerie

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche optique

lefulch met en jeu traduction

lefulch pioche traduction

lefulch recycle fermentation

action n°2 : lefulch active mathématiques

action n°1 : lefulch pioche fermentation

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman recycle code de lois

basketman recycle métallurgie

basketman recycle poterie

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman pioche métallurgie

action n°2 : lefulch met en jeu mathématiques

action n°1 : lefulch met en jeu construction

action n°2 : basketman pioche poterie

action n°1 : basketman met en jeu outils

lefulch pioche construction

action n°2 : lefulch active écriture

lefulch pioche mathématiques

action n°1 : lefulch active écriture

lefulch transfère outils depuis sa main vers la main de basketman

lefulch pioche outils

action n°2 : basketman active archerie

basketman met en jeu archerie

lefulch met en jeu écriture

lefulch 0 8 9 15 8 2
basketman 1 0 2 4 4 8
lefulch

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 23

x 1
x 1
x 2
x 1

23/06 16:58 lefulch : gg !

22/06 15:43 lefulch : salut, have fun!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 29

x 1
x 3
x 1