Innovation #4632 haut les coeurs 4

Tupakamaru 6 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu corporations

Tupakamaru pioche corporations (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru comptabilise charbon

basketman domine le domaine de la suprématie !

basketman comptabilise jeans

basketman comptabilise électricité

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°1 : Tupakamaru active charbon

basketman comptabilise intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

basketman pioche bases de données

basketman recycle boussole

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle cartographie

basketman pioche chimie

basketman pioche éducation

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active théorie quantique

basketman change l'ordre des cartes de sa pile bleue

basketman recycle cartographie

basketman pioche statistiques

basketman pioche boussole

basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon

Tupakamaru pioche charbon (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

action n°1 : Tupakamaru active palampore

basketman archive antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

basketman archive scientisme

basketman pioche scientisme

basketman archive communisme

basketman pioche communisme

basketman archive aviation

basketman pioche aviation

basketman archive media de masse

basketman pioche media de masse

basketman domine le domaine de la tradition !

basketman archive théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

basketman archive fusées

basketman pioche fusées

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman domine le domaine des sciences !

basketman pioche moteur à explosion

basketman comptabilise réfrigeration

action n°1 : basketman active astronomie

Tupakamaru pioche semoir (bonus coopératif)

Tupakamaru archive katana

Tupakamaru pioche katana

Tupakamaru archive roman

Tupakamaru pioche roman

basketman archive ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu piano

basketman change l'ordre des cartes de sa pile jaune

basketman recycle cartographie

basketman pioche théorie de la mesure

basketman pioche papier

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active publications

basketman change l'ordre des cartes de sa pile mauve

basketman recycle cartographie

basketman pioche imprimerie

basketman pioche cartographie

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru pioche piano (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise poêle

Tupakamaru pioche poêle

basketman comptabilise optique

basketman pioche optique

action n°1 : Tupakamaru active palampore

basketman décale sa pile mauve en haut

basketman pioche réfrigeration

basketman pioche machine à ecrire

basketman pioche éclairage

basketman recycle linguistique

basketman recycle imprimerie

basketman recycle moteur à explosion

action n°2 : basketman active chemin de fer

basketman domine le domaine militaire !

action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru met en jeu palampore

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

basketman pioche chemin de fer

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche moteur à explosion

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

action n°1 : basketman active astronomie

Tupakamaru pioche palampore (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu thermomètre

Tupakamaru pioche thermomètre

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés

basketman comptabilise vaccination

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman recycle réfrigeration

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman pioche réfrigeration

basketman recherche coopération

basketman recycle fission

basketman pioche coopération

basketman pioche fission

action n°1 : basketman active jeans

action n°2 : Tupakamaru pioche perspective

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

basketman archive explosifs

basketman pioche explosifs

basketman archive évolution

basketman pioche évolution

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman recycle cartographie

basketman pioche imprimerie

basketman pioche linguistique

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active publications

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu jeans

action n°1 : basketman active système métrique

action n°2 : Tupakamaru pioche anatomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman change l'ordre des cartes de sa pile verte

basketman recycle navigation

basketman pioche navigation

action n°2 : basketman active publications

action n°1 : basketman met en jeu publications

action n°2 : Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru archive mathématiques

Tupakamaru archive voiles

Tupakamaru archive tissage

action n°1 : Tupakamaru active réforme

action n°2 : basketman pioche jeans

action n°1 : basketman pioche publications

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive calendrier

Tupakamaru archive poterie

Tupakamaru archive baguettes

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

basketman archive classification

basketman pioche classification

basketman active industrialisation

basketman met en jeu industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu santé publique

action n°2 : Tupakamaru pioche colonialisme

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

basketman pioche santé publique

basketman recycle poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active règle d'ough

basketman recherche industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman recycle perspective

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman recycle traduction

action n°1 : basketman active mappemonde

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu mappemonde

basketman décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru transfère philosophie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active shuriken

Tupakamaru pioche voiles

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

basketman pioche traduction

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman recycle voiles

basketman pioche mappemonde

action n°2 : basketman active règle d'ough

action n°1 : basketman met en jeu règle d'ough

Tupakamaru pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive écriture

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche règle d'ough

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°2 : basketman met en jeu shuriken

action n°1 : basketman pioche shuriken

Tupakamaru pioche calendrier (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

basketman pioche voiles

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche baguettes (bonus coopératif)

Tupakamaru transfère patins à glace depuis le jeu de basketman vers son jeu

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman

Tupakamaru met en jeu agriculture

Tupakamaru met en jeu dés

basketman met en jeu baromètre

action n°1 : Tupakamaru active réseau routier

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman recycle féodalisme

basketman pioche baromètre

action n°2 : basketman active loupe

basketman met en jeu loupe

basketman pioche loupe

basketman pioche féodalisme

basketman recycle bougies

basketman recycle voiles

action n°1 : basketman active papier de verre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru comptabilise mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

basketman pioche bougies

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

basketman met en jeu lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil

basketman met en jeu papier de verre

basketman pioche papier de verre

action n°2 : basketman active déodorant

action n°1 : basketman met en jeu déodorant

action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois

Tupakamaru pioche code de lois

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

basketman pioche déodorant

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle ciseaux

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche ciseaux

action n°2 : basketman active levier

basketman recycle verre soufflé

basketman met en jeu verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

basketman met en jeu fer à cheval

basketman pioche fer à cheval

basketman met en jeu levier

basketman pioche levier

basketman recycle tissage

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle savon

action n°1 : basketman active patins à glace

Tupakamaru pioche agriculture (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru comptabilise cités états

Tupakamaru pioche cités états

basketman pioche savon

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu patins à glace

action n°1 : basketman pioche voiles

Tupakamaru pioche dés

Tupakamaru comptabilise poupée

Tupakamaru pioche poupée

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru comptabilise bracelet

Tupakamaru pioche bracelet

Tupakamaru comptabilise peigne

Tupakamaru pioche peigne

Tupakamaru comptabilise nouilles

Tupakamaru pioche nouilles

Tupakamaru comptabilise plomberie

Tupakamaru pioche plomberie

Tupakamaru comptabilise cloche

Tupakamaru pioche cloche

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche patins à glace

action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

action n°1 : Tupakamaru pioche métallurgie

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman met en jeu rames

action n°2 : Tupakamaru met en jeu flûte

Tupakamaru met en jeu archerie

basketman met en jeu parapluie

Tupakamaru 7 9 11 6 4 0
basketman 6 13 15 24 12 7
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 42

x 5
x 6
x 2
x 1
x 2
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 3
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 50

x 2
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1