Innovation #4636 Warhammer Quest Cardgame!

Facsantos 7 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Facsantos remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Facsantos domine le domaine de la suprématie !

Facsantos change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : Facsantos active publications

action n°2 : basketman pioche media de masse

basketman pioche éclairage (bonus coopératif)

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

Facsantos décale sa pile verte à droite

Facsantos met en jeu bicyclette

Facsantos pioche bicyclette

basketman pioche réfrigeration

Facsantos pioche électricité

action n°1 : basketman active kaléidoscope

Facsantos met en jeu publications

Facsantos pioche publications

action n°2 : Facsantos active théorie de l'atome

action n°1 : Facsantos domine l'age 7 !

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman met en jeu explosifs

basketman pioche explosifs

Facsantos met en jeu moteur à explosion

Facsantos pioche moteur à explosion

basketman pioche œuvre de charité

Facsantos pioche alchimie

action n°2 : basketman active kaléidoscope

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

action n°2 : Facsantos met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Facsantos pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu kaléidoscope

action n°1 : basketman pioche kaléidoscope

Facsantos comptabilise chimie

Facsantos comptabilise téléscope

Facsantos décale sa pile rouge à droite

Facsantos archive classification

Facsantos pioche classification

action n°2 : Facsantos active charbon

Facsantos comptabilise perspective

Facsantos archive navigation

Facsantos pioche navigation

Facsantos archive perspective

Facsantos pioche perspective

Facsantos active machine à vapeur

Facsantos met en jeu machine à vapeur

action n°1 : Facsantos met en jeu charbon

action n°2 : basketman met en jeu cocotte minute

basketman comptabilise le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active palampore

action n°2 : Facsantos pioche charbon

Facsantos remet alchimie sur le dessus de la pioche.

Facsantos recherche machine à vapeur

Facsantos pioche machine à vapeur

action n°1 : Facsantos active téléscope

basketman pioche cocotte minute (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman décale sa pile mauve à droite

Facsantos décale sa pile mauve à droite

basketman comptabilise coke

basketman pioche coke

action n°2 : basketman active palampore

action n°1 : basketman met en jeu palampore

basketman pioche palampore

basketman transfère téléscope depuis son jeu vers le jeu de Facsantos

action n°2 : Facsantos active compagnies marchandes

action n°1 : Facsantos met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : basketman met en jeu poêle

action n°1 : basketman pioche poêle

Facsantos recycle archerie

Facsantos comptabilise vaccination

Facsantos pioche vaccination

Facsantos décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Facsantos active chimie

action n°1 : Facsantos met en jeu chimie

basketman met en jeu téléscope

basketman pioche téléscope

action n°2 : basketman active thermomètre

basketman met en jeu kobukson

basketman pioche kobukson

action n°1 : basketman active thermomètre

action n°2 : Facsantos pioche chimie

action n°1 : Facsantos domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu thermomètre

basketman pioche thermomètre

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman recycle chaturanga

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

Facsantos pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

Facsantos met en jeu physique

Facsantos pioche physique

Facsantos recycle navigation

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman recycle perspective

action n°2 : Facsantos active mathématiques

Facsantos comptabilise construction de canaux

Facsantos pioche construction de canaux

basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Facsantos

action n°1 : Facsantos active poudre

basketman comptabilise astronomie

basketman pioche astronomie

basketman comptabilise système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman comptabilise papier

basketman pioche papier

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle verre soufflé

basketman recycle construction de canaux

basketman pioche perspective

action n°2 : basketman active piano

action n°1 : basketman met en jeu archerie

action n°2 : Facsantos pioche navigation

action n°1 : Facsantos domine l'age 4 !

basketman pioche chaturanga

action n°2 : basketman active piano

basketman met en jeu piano

basketman pioche piano

action n°1 : basketman active expérimentation

Facsantos comptabilise invention

Facsantos pioche invention

Facsantos recycle boussole

action n°2 : Facsantos active agriculture

Facsantos comptabilise réseau routier

Facsantos pioche réseau routier

basketman transfère ciseaux depuis son jeu vers l'influence de Facsantos

action n°1 : Facsantos active poudre

basketman met en jeu feu grégeois

basketman pioche éducation

basketman pioche feu grégeois

basketman recycle philosophie

basketman recycle katana

basketman active papier de verre

basketman met en jeu papier de verre

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

Facsantos met en jeu poudre

Facsantos pioche poudre

Facsantos recycle féodalisme

action n°2 : Facsantos active mathématiques

action n°1 : Facsantos met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : Facsantos pioche féodalisme

action n°1 : Facsantos pioche boussole

action n°2 : basketman met en jeu anatomie

action n°1 : basketman pioche katana

action n°2 : Facsantos domine l'age 3 !

Facsantos comptabilise réforme

Facsantos pioche réforme

Facsantos recycle médecine

action n°1 : Facsantos active agriculture

action n°2 : basketman met en jeu loupe

action n°1 : basketman pioche loupe

action n°2 : Facsantos pioche médecine

action n°1 : Facsantos domine l'age 2 !

action n°2 : basketman active lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil

Facsantos comptabilise colonialisme

Facsantos pioche colonialisme

Facsantos met en jeu traduction

Facsantos pioche traduction

action n°2 : Facsantos active optique

action n°1 : Facsantos met en jeu optique

basketman pioche philosophie (bonus coopératif)

basketman pioche anatomie

basketman pioche lunettes de soleil

basketman recycle machinerie

basketman recycle almanach

basketman recycle réseau routier

basketman recycle philosophie

basketman pioche machinerie

basketman pioche almanach

Facsantos pioche optique

Facsantos pioche calendrier

action n°2 : basketman active levier

action n°1 : basketman met en jeu levier

action n°2 : Facsantos pioche monothéisme

action n°1 : Facsantos pioche mathématiques

basketman pioche levier (bonus coopératif)

basketman recherche papier de verre

basketman pioche papier de verre

Facsantos recherche alchimie

Facsantos pioche alchimie

action n°2 : basketman active pagode

action n°1 : basketman met en jeu pagode

basketman pioche philosophie

basketman transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de Facsantos

action n°2 : Facsantos active rames

basketman pioche code de lois

basketman transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de Facsantos

action n°1 : Facsantos active rames

action n°2 : basketman pioche pagode

action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents

basketman pioche archerie

basketman transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de Facsantos

action n°2 : Facsantos active rames

action n°1 : Facsantos met en jeu rames

action n°2 : basketman pioche brosse à dents

action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau

action n°2 : Facsantos pioche patins à glace

action n°1 : Facsantos pioche rames

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche cartographie

action n°2 : Facsantos met en jeu mysticisme

Facsantos pioche mysticisme

Facsantos met en jeu agriculture

action n°1 : Facsantos active élevage

action n°2 : basketman met en jeu construction

action n°1 : basketman pioche construction

Facsantos comptabilise règle

Facsantos pioche règle

Facsantos comptabilise parapluie

Facsantos pioche parapluie

action n°2 : Facsantos active tissage

action n°1 : Facsantos met en jeu tissage

action n°2 : basketman pioche moulin à eau

action n°1 : basketman pioche monnaie

Facsantos domine le domaine des technologies !

Facsantos met en jeu élevage

Facsantos met en jeu outils

Facsantos met en jeu cités états

Facsantos met en jeu plomberie

action n°2 : Facsantos active maçonnerie

action n°1 : Facsantos met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise construction de canaux

basketman comptabilise verre soufflé

action n°1 : basketman active ciseaux

action n°2 : Facsantos met en jeu voiles

Facsantos pioche outils

Facsantos pioche agriculture

action n°1 : Facsantos active la roue

action n°2 : basketman pioche verre soufflé

action n°1 : basketman met en jeu ciseaux

action n°2 : Facsantos met en jeu poterie

Facsantos pioche cités états

Facsantos pioche voiles

action n°1 : Facsantos active la roue

basketman pioche ciseaux

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu baguettes

Facsantos pioche tissage

Facsantos pioche poterie

action n°2 : Facsantos active la roue

Facsantos pioche maçonnerie

Facsantos pioche élevage

action n°1 : Facsantos active la roue

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active écriture

Facsantos met en jeu la roue

basketman met en jeu écriture

Facsantos 3 1 18 9 7 1
basketman 2 5 3 5 7 2
Facsantos

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 46

x 1
x 2
x 4
x 1
x 4
x 1
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 40

x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS