Innovation #4645 =5×929

RoKeN* 6 - 0 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu corporations

Tupakamaru pioche santé publique (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche communisme

Tupakamaru pioche corporations

Tupakamaru pioche scientisme

Tupakamaru recycle théorie de l'atome

Tupakamaru recycle réfrigeration

Tupakamaru recycle éclairage

RoKeN pioche antibiotiques

RoKeN pioche media de masse

RoKeN pioche théorie quantique

RoKeN pioche aviation

RoKeN recycle machinerie

RoKeN recycle monnaie

RoKeN recycle philosophie

RoKeN recycle traduction

action n°1 : Tupakamaru active électricité

RoKeN pioche émancipation (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise physique

RoKeN pioche physique

Tupakamaru comptabilise statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°2 : RoKeN active machines-outils

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

Tupakamaru met en jeu électricité

Tupakamaru pioche électricité

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru met en jeu réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

RoKeN comptabilise imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

action n°2 : RoKeN active machines-outils

action n°1 : RoKeN met en jeu machines-outils

Tupakamaru met en jeu éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru pioche vaccination

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru transfère machines-outils depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru met en jeu astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

RoKeN comptabilise boussole

RoKeN pioche boussole

RoKeN recycle médecine

action n°1 : RoKeN active monnaie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

RoKeN comptabilise calendrier

RoKeN pioche calendrier

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

RoKeN recycle boussole

RoKeN recycle calendrier

action n°1 : RoKeN active monnaie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

action n°1 : Tupakamaru pioche colonialisme

RoKeN comptabilise navigation

RoKeN pioche navigation

RoKeN met en jeu poudre

RoKeN pioche poudre

action n°2 : RoKeN active optique

action n°1 : RoKeN pioche machinerie

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru recycle réseau routier

action n°2 : Tupakamaru active perspective

action n°1 : Tupakamaru met en jeu perspective

action n°2 : RoKeN met en jeu optique

action n°1 : RoKeN met en jeu traduction

action n°2 : Tupakamaru pioche réforme

action n°1 : Tupakamaru pioche perspective

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise anatomie

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

RoKeN pioche boussole

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation

Tupakamaru pioche éducation (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche droit des sociétés

RoKeN pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN pioche traduction

RoKeN comptabilise alchimie

RoKeN pioche alchimie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°1 : Tupakamaru pioche papier

RoKeN pioche optique

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche calendrier

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : RoKeN active philosophie

action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie

Tupakamaru pioche cartographie (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu tissage

Tupakamaru pioche tissage

RoKeN met en jeu poterie

RoKeN pioche poterie

action n°2 : Tupakamaru active voiles

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru recycle tissage

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

RoKeN met en jeu féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

RoKeN recycle calendrier

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

Tupakamaru pioche tissage (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu archerie

Tupakamaru pioche archerie

RoKeN met en jeu métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru active voiles

action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames

RoKeN pioche mathématiques (bonus coopératif)

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN met en jeu code de lois

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru met en jeu voiles

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN pioche philosophie (bonus coopératif)

RoKeN pioche code de lois

RoKeN met en jeu outils

Tupakamaru pioche voiles

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche la roue

action n°2 : RoKeN met en jeu monnaie

RoKeN pioche monnaie

action n°1 : RoKeN active écriture

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru recycle poterie

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

RoKeN pioche calendrier

action n°2 : RoKeN active écriture

RoKeN pioche outils

RoKeN met en jeu écriture

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture

RoKeN met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu cités états

RoKeN 6 5 2 1 4 0
Tupakamaru 1 1 6 10 5 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 4

INFLUENCE = 30

x 1
x 3
x 2
x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 13

x 2
x 1
x 1