Innovation #4646 =2×23×101

RoKeN 6 - 4 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru met en jeu mondialisation

Tupakamaru pioche mondialisation

action n°2 : Tupakamaru active génétique

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Tupakamaru active système métrique

RoKeN transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère physique depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active médecine

action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !

Tupakamaru pioche coopération (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

RoKeN décale sa pile verte à droite

action n°2 : Tupakamaru active système métrique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique

action n°2 : RoKeN met en jeu publications

RoKeN comptabilise code de lois

Tupakamaru transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

Tupakamaru transfère éducation depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active le code des pirates

action n°2 : Tupakamaru met en jeu génétique

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche génétique

Tupakamaru recycle mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active imprimerie

RoKeN pioche publications (bonus coopératif)

RoKeN pioche conserves

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru pioche astronomie

RoKeN décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : RoKeN active papier

action n°1 : RoKeN met en jeu papier

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru recycle conserves

Tupakamaru recycle émancipation

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru archive classification

Tupakamaru pioche classification

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru archive encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

RoKeN comptabilise cartographie

Tupakamaru transfère tissage depuis son influence vers l'influence de RoKeN

Tupakamaru transfère rames depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active le code des pirates

action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru pioche émancipation

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer

action n°2 : RoKeN met en jeu le code des pirates

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru recycle outils

action n°2 : Tupakamaru active imprimerie

RoKeN pioche le code des pirates

RoKeN transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active compagnies marchandes

RoKeN comptabilise perspective

RoKeN comptabilise machine à vapeur

RoKeN décale sa pile rouge à droite

RoKeN archive statistiques

RoKeN pioche statistiques

action n°2 : RoKeN active charbon

action n°1 : RoKeN met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°2 : Tupakamaru active voiles

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

RoKeN pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu charbon

RoKeN pioche charbon

Tupakamaru comptabilise physique

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise poudre

RoKeN pioche poudre

RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de RoKeN

Tupakamaru met en jeu réforme

Tupakamaru pioche réforme

action n°1 : RoKeN active optique

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru archive anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru archive navigation

Tupakamaru pioche navigation

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

RoKeN met en jeu perspective

RoKeN pioche perspective

action n°2 : RoKeN active optique

action n°1 : RoKeN met en jeu médecine

action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

action n°1 : Tupakamaru pioche colonialisme

RoKeN transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

RoKeN met en jeu invention

RoKeN pioche invention

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

RoKeN met en jeu féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

action n°1 : RoKeN active optique

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru comptabilise tissage

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : RoKeN met en jeu optique

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

Tupakamaru comptabilise agriculture

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

RoKeN pioche optique (bonus coopératif)

RoKeN pioche papier

RoKeN comptabilise alchimie

RoKeN pioche alchimie

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru comptabilise ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)

RoKeN pioche boussole

RoKeN comptabilise machinerie

RoKeN pioche machinerie

Tupakamaru pioche philosophie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture

Tupakamaru domine le domaine militaire !

RoKeN pioche cartographie

RoKeN transfère agriculture depuis sa main vers la main de Tupakamaru

RoKeN transfère écriture depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active construction

action n°2 : RoKeN met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active cités états

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu fermentation

Tupakamaru met en jeu construction

Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru met en jeu mysticisme

action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru pioche construction

RoKeN pioche monnaie

action n°2 : RoKeN active métallurgie

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru pioche fermentation (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

RoKeN met en jeu construction de canaux

RoKeN pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active voiles

RoKeN pioche écriture

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche code de lois

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles

RoKeN pioche agriculture

RoKeN comptabilise rames

RoKeN pioche rames

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN pioche la roue

action n°2 : RoKeN active métallurgie

action n°1 : RoKeN met en jeu cités états

action n°2 : Tupakamaru pioche voiles

RoKeN met en jeu métallurgie

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

RoKeN 4 4 7 5 3 1
Tupakamaru 6 3 8 16 9 2
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 38

x 6
x 1
x 4
x 2
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 6

x 2
x 1