Innovation #4722 encore une petite?

Tupakamaru 2 - 6 Beru17 laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !

action n°1 : Beru17 met en jeu encyclopédie

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

Beru17 pioche encyclopédie (bonus coopératif)

Beru17 met en jeu physique

Beru17 pioche physique

Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°2 : Beru17 active expérimentation

action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru comptabilise perspective

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

Beru17 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Beru17 comptabilise astronomie

Beru17 comptabilise démocratie

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru comptabilise machinerie

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Beru17 archive théorie de la mesure

Beru17 pioche théorie de la mesure

Tupakamaru archive le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°2 : Beru17 active charbon

action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre

Tupakamaru pioche poudre (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Beru17 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active imprimerie

action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !

Beru17 comptabilise gratte-ciel

Beru17 pioche gratte-ciel

Beru17 recycle monnaie

action n°1 : Beru17 active démocratie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Beru17 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !

Beru17 comptabilise fusées

Beru17 pioche fusées

Beru17 recycle ingénierie

action n°1 : Beru17 active démocratie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°2 : Beru17 met en jeu démocratie

Beru17 pioche démocratie

action n°1 : Beru17 active astronomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°1 : Tupakamaru pioche invention

Beru17 met en jeu astronomie

Beru17 pioche astronomie

action n°2 : Beru17 active expérimentation

Beru17 met en jeu statistiques

Beru17 pioche statistiques

action n°1 : Beru17 active expérimentation

Tupakamaru pioche alchimie (bonus coopératif)

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru met en jeu fermentation

Beru17 met en jeu cartographie

action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru pioche machinerie

Beru17 décale sa pile rouge à droite

Beru17 archive système bancaire

Beru17 pioche système bancaire

action n°2 : Beru17 active charbon

Beru17 met en jeu charbon

Beru17 pioche charbon

action n°1 : Beru17 active expérimentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

Beru17 met en jeu expérimentation

Beru17 pioche expérimentation

Beru17 recycle alchimie

action n°2 : Beru17 active mathématiques

action n°1 : Beru17 met en jeu mathématiques

action n°2 : Tupakamaru pioche traduction

action n°1 : Tupakamaru pioche papier

Beru17 pioche ingénierie

Beru17 met en jeu optique

Beru17 pioche optique

action n°2 : Beru17 active mysticisme

Beru17 pioche alchimie

Beru17 met en jeu médecine

Beru17 pioche médecine

action n°1 : Beru17 active mysticisme

action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru archive construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !

Beru17 comptabilise boussole

Beru17 pioche boussole

action n°1 : Beru17 active tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche philosophie

action n°1 : Tupakamaru pioche construction de canaux

Beru17 pioche mathématiques

Beru17 met en jeu agriculture

action n°2 : Beru17 active élevage

Beru17 pioche cartographie

Beru17 met en jeu calendrier

Beru17 pioche calendrier

action n°1 : Beru17 active mysticisme

action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru pioche réseau routier

Beru17 pioche monnaie (bonus coopératif)

Beru17 comptabilise construction

Beru17 pioche construction

Beru17 met en jeu écriture

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

action n°2 : Beru17 active tissage

Beru17 pioche écriture

action n°1 : Beru17 active mysticisme

action n°2 : Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive la roue

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

Beru17 pioche agriculture

Beru17 met en jeu rames

action n°2 : Beru17 active élevage

Beru17 pioche rames

Beru17 met en jeu tissage

action n°1 : Beru17 active élevage

action n°2 : Tupakamaru pioche la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

Beru17 pioche tissage

Beru17 met en jeu archerie

action n°2 : Beru17 active élevage

Beru17 pioche archerie

Beru17 met en jeu mysticisme

action n°1 : Beru17 active élevage

Tupakamaru met en jeu poterie

Tupakamaru pioche poterie

action n°2 : Tupakamaru active voiles

Tupakamaru met en jeu outils

Tupakamaru pioche outils

action n°1 : Tupakamaru active voiles

Beru17 pioche mysticisme

Beru17 met en jeu métallurgie

action n°2 : Beru17 active élevage

Tupakamaru met en jeu voiles

Beru17 met en jeu élevage

Tupakamaru 7 2 10 8 4 0
Beru17 8 3 8 6 4 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 17

x 1
x 1
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Beru17

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 32

x 1
x 1
x 1
x 1
x 2