Innovation #4738 Une partie ? (2)

zef13 1 - 4 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

zef13 gagne grâce à mondialisation !

zef13 comptabilise encyclopédie

zef13 pioche encyclopédie

caprice recycle santé publique

action n°2 : zef13 active mondialisation

action n°1 : zef13 met en jeu mondialisation

action n°2 : caprice met en jeu aviation

caprice met en jeu media de masse

caprice met en jeu navigation

caprice met en jeu invention

caprice met en jeu boussole

caprice montre boussole

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : zef13 pioche mondialisation

action n°1 : zef13 pioche intelligence artificielle

action n°2 : caprice pioche media de masse

caprice pioche antibiotiques (bonus coopératif)

caprice décale sa pile rouge à droite

zef13 décale sa pile mauve à droite

action n°1 : caprice active émancipation

action n°2 : zef13 met en jeu cellules souches

zef13 comptabilise bases de données

zef13 pioche bases de données

zef13 pioche cellules souches

zef13 recycle corporations

zef13 recycle fusées

action n°1 : zef13 active théorie quantique

caprice pioche aviation (bonus coopératif)

caprice décale sa pile mauve à droite

zef13 décale sa pile rouge à droite

action n°2 : caprice active émancipation

caprice met en jeu émancipation

caprice met en jeu éclairage

caprice met en jeu démocratie

caprice met en jeu féodalisme

caprice montre éclairage

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : zef13 met en jeu théorie quantique

zef13 met en jeu communisme

zef13 pioche communisme

caprice met en jeu industrialisation

caprice pioche industrialisation

caprice recycle encyclopédie

caprice recycle industrialisation

action n°1 : zef13 active vaccination

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche gratte-ciel

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu santé publique

caprice montre santé publique

action n°1 : caprice active classification

zef13 décale sa pile verte en haut

zef13 pioche théorie quantique

zef13 pioche fusées

zef13 pioche corporations

zef13 recycle optique

zef13 recycle imprimerie

zef13 recycle réforme

action n°2 : zef13 active chemin de fer

action n°1 : zef13 met en jeu électricité

caprice pioche santé publique

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

zef13 pioche électricité (bonus coopératif)

zef13 met en jeu chemin de fer

zef13 pioche chemin de fer

caprice met en jeu explosifs

caprice pioche explosifs

action n°2 : zef13 active expérimentation

caprice comptabilise bicyclette

caprice pioche bicyclette

caprice transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de zef13

action n°1 : zef13 active système bancaire

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°2 : caprice active publications

caprice pioche éclairage

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

action n°1 : caprice active astronomie

zef13 comptabilise maçonnerie

zef13 archive évolution

zef13 pioche évolution

zef13 archive moteur à explosion

zef13 pioche moteur à explosion

action n°2 : zef13 active machine à vapeur

caprice comptabilise industrialisation

caprice pioche industrialisation

caprice transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de zef13

action n°1 : zef13 active système bancaire

action n°2 : caprice met en jeu machines-outils

caprice pioche machines-outils

caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique

action n°1 : caprice active astronomie

caprice met en jeu vaccination

caprice pioche vaccination

caprice transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de zef13

action n°2 : zef13 active droit des sociétés

caprice comptabilise encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

caprice transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de zef13

action n°1 : zef13 active système bancaire

caprice pioche démocratie

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche émancipation

action n°1 : caprice active astronomie

caprice recycle industrialisation

caprice recycle machines-outils

action n°2 : zef13 active anatomie

caprice recycle système métrique

caprice recycle vaccination

action n°1 : zef13 active anatomie

action n°2 : caprice met en jeu industrialisation

caprice pioche industrialisation

action n°1 : caprice active astronomie

zef13 décale sa pile verte à droite

caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique

caprice transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de zef13

action n°2 : zef13 active droit des sociétés

caprice recycle la roue

caprice recycle agriculture

action n°1 : zef13 active anatomie

caprice pioche féodalisme

caprice pioche boussole

action n°2 : caprice active calendrier

caprice comptabilise vaccination

caprice archive vaccination

caprice pioche vaccination

caprice archive compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

action n°1 : caprice active machine à vapeur

action n°2 : zef13 met en jeu droit des sociétés

action n°1 : zef13 met en jeu théorie de la mesure

caprice comptabilise agriculture

caprice archive système bancaire

caprice pioche système bancaire

caprice archive charbon

caprice pioche charbon

action n°2 : caprice active machine à vapeur

action n°1 : caprice met en jeu colonialisme

zef13 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

zef13 met en jeu le code des pirates

zef13 pioche le code des pirates

caprice met en jeu machine à vapeur

caprice pioche machine à vapeur

action n°2 : zef13 active expérimentation

action n°1 : zef13 met en jeu expérimentation

action n°2 : caprice met en jeu astronomie

action n°1 : caprice pioche astronomie

caprice recycle alchimie

action n°2 : zef13 active anatomie

caprice recycle ingénierie

caprice recycle éducation

action n°1 : zef13 active anatomie

action n°2 : caprice met en jeu statistiques

action n°1 : caprice met en jeu calendrier

caprice recycle philosophie

caprice recycle monothéisme

action n°2 : zef13 active anatomie

action n°1 : zef13 met en jeu anatomie

action n°2 : caprice pioche statistiques

caprice recycle monnaie

caprice comptabilise machines-outils

caprice pioche machines-outils

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active chimie

zef13 pioche optique (bonus coopératif)

zef13 pioche expérimentation

zef13 pioche droit des sociétés

zef13 pioche imprimerie

zef13 pioche réforme

zef13 pioche anatomie

caprice pioche invention

caprice pioche colonialisme

caprice pioche navigation

action n°2 : zef13 active papier

zef13 décale sa pile jaune à gauche

zef13 archive maçonnerie

action n°1 : zef13 active code de lois

caprice met en jeu chimie

caprice pioche chimie

caprice recycle expérimentation

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche expérimentation

zef13 décale sa pile bleue à gauche

zef13 archive poterie

action n°2 : zef13 active code de lois

zef13 décale sa pile verte à gauche

zef13 archive tissage

action n°1 : zef13 active code de lois

caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

caprice recycle féodalisme

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

zef13 décale sa pile mauve à gauche

zef13 archive mysticisme

action n°2 : zef13 active code de lois

zef13 décale sa pile rouge à gauche

zef13 archive réseau routier

action n°1 : zef13 active code de lois

caprice comptabilise monothéisme

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu fermentation

zef13 transfère 2 cartes d'âge 3 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°2 : zef13 active construction de canaux

action n°1 : zef13 met en jeu construction de canaux

caprice comptabilise éducation

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu mathématiques

action n°2 : zef13 met en jeu papier

action n°1 : zef13 pioche papier

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice comptabilise monnaie

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : zef13 met en jeu code de lois

action n°1 : zef13 pioche machinerie

action n°2 : caprice met en jeu ingénierie

action n°1 : caprice met en jeu métallurgie

action n°2 : zef13 pioche traduction

zef13 domine le domaine militaire !

caprice pioche ingénierie

caprice transfère tissage depuis sa main vers la main de zef13

caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de zef13

action n°1 : zef13 active construction

caprice pioche éducation (bonus coopératif)

caprice pioche féodalisme

caprice pioche monnaie

zef13 pioche réseau routier

zef13 pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active la roue

caprice comptabilise alchimie

caprice pioche alchimie

caprice recycle monnaie

action n°1 : caprice active agriculture

action n°2 : zef13 met en jeu construction

caprice pioche monnaie

caprice transfère rames depuis son jeu vers le jeu de zef13

action n°1 : zef13 active cités états

action n°2 : caprice met en jeu philosophie

caprice pioche mathématiques

caprice pioche monothéisme

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : zef13 met en jeu voiles

action n°1 : zef13 pioche construction

caprice pioche philosophie

caprice pioche calendrier

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche fermentation

caprice pioche métallurgie

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : zef13 pioche code de lois

zef13 pioche voiles (bonus coopératif)

zef13 pioche mysticisme

zef13 met en jeu cités états

caprice pioche tissage

caprice met en jeu écriture

action n°1 : zef13 active élevage

caprice pioche écriture

caprice pioche poterie

action n°2 : caprice active la roue

action n°1 : caprice met en jeu la roue

zef13 pioche cités états (bonus coopératif)

zef13 pioche maçonnerie

zef13 met en jeu outils

caprice pioche la roue

caprice met en jeu agriculture

action n°2 : zef13 active élevage

zef13 met en jeu élevage

caprice met en jeu rames

zef13 7 9 13 5 12 4
caprice 4 6 8 16 7 3
zef13

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 23

x 1
x 2
x 1
x 1

02/08 07:53 caprice : bravo.... j'espèrais bien la gagner celle là!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 7

x 1