Innovation #4753 Starfighter

ricou 6 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

ricou domine le domaine des sciences !

ricou pioche réfrigeration

ricou met en jeu électricité

ricou pioche électricité

ricou met en jeu publications

ricou pioche publications

action n°1 : ricou active astronomie

basketman archive explosifs

basketman pioche explosifs

basketman archive chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman archive santé publique

basketman pioche santé publique

basketman archive bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive éclairage

basketman pioche éclairage

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : ricou met en jeu conserves

ricou pioche conserves

action n°1 : ricou active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

action n°1 : basketman pioche industrialisation

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

basketman transfère éducation depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active moteur à explosion

basketman comptabilise poudre

basketman comptabilise charbon

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active charbon

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active charbon

basketman transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active moteur à explosion

basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active moteur à explosion

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise vaccination

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active charbon

basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active moteur à explosion

basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active moteur à explosion

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie

action n°2 : ricou met en jeu moteur à explosion

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou pioche moteur à explosion

ricou recycle outils

action n°1 : ricou active imprimerie

action n°2 : basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman pioche chimie

action n°2 : ricou met en jeu astronomie

action n°1 : ricou met en jeu imprimerie

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise physique

basketman comptabilise mathématiques

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active charbon

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive compagnies marchandes

ricou archive navigation

ricou archive colonialisme

action n°2 : ricou active réforme

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive expérimentation

ricou archive ingénierie

ricou archive anatomie

action n°1 : ricou active réforme

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise système bancaire

basketman comptabilise monnaie

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active charbon

ricou pioche astronomie

ricou pioche compagnies marchandes

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

basketman comptabilise statistiques

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise éducation

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active charbon

ricou pioche colonialisme

ricou pioche imprimerie

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche navigation

ricou pioche expérimentation

action n°1 : ricou active papier

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

basketman recycle colonialisme

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche colonialisme

action n°2 : ricou met en jeu réforme

ricou pioche anatomie

ricou pioche réforme

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre (bonus coopératif)

basketman comptabilise invention

basketman pioche invention

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle traduction

basketman recycle philosophie

basketman recycle agriculture

ricou comptabilise droit des sociétés

ricou pioche droit des sociétés

ricou comptabilise féodalisme

ricou pioche féodalisme

ricou recycle mysticisme

ricou recycle féodalisme

action n°1 : basketman active monnaie

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive monothéisme

action n°2 : ricou active code de lois

action n°1 : ricou met en jeu papier

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

ricou pioche féodalisme

ricou pioche papier

action n°2 : ricou active calendrier

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu éducation

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise médecine

ricou pioche médecine

ricou comptabilise machinerie

ricou pioche machinerie

ricou comptabilise boussole

ricou pioche boussole

ricou met en jeu optique

action n°1 : ricou active tissage

basketman pioche éducation

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman active métallurgie

ricou pioche ingénierie

ricou pioche optique

action n°2 : ricou active calendrier

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

ricou comptabilise construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

ricou met en jeu calendrier

action n°1 : ricou active tissage

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou pioche monothéisme

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche écriture

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : ricou pioche mysticisme

ricou comptabilise outils

ricou pioche outils

ricou comptabilise maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

ricou met en jeu code de lois

action n°1 : ricou active tissage

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

action n°2 : basketman active métallurgie

ricou met en jeu tissage

basketman met en jeu métallurgie

ricou 1 5 7 7 5 1
basketman 2 4 7 1 10 1
ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 39

x 6
x 7
x 5
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 42

x 1
x 2
x 5
x 1