Innovation #4754 Steam Torpedo

ricou 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 7 !

basketman pioche communisme (bonus coopératif)

basketman pioche mobilité

basketman pioche composites

basketman pioche papier

basketman pioche féodalisme

basketman pioche pigeons voyageurs

ricou pioche théorie de la mesure

ricou pioche media de masse

ricou pioche réforme

ricou pioche invention

ricou pioche anatomie

ricou pioche santé publique

ricou pioche cloche

action n°2 : basketman active mots croisés

action n°1 : basketman met en jeu mots croisés

ricou comptabilise imprimerie

basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de ricou

ricou active le code des pirates

ricou met en jeu le code des pirates

action n°2 : ricou met en jeu télévision

ricou pioche télévision

basketman pioche vaccination

basketman recycle chemin de fer

ricou comptabilise fertilisant

action n°1 : ricou active morphine

action n°2 : basketman pioche mots croisés

action n°1 : basketman met en jeu pain de mie

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

basketman pioche émancipation (bonus coopératif)

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman pioche pain de mie

basketman pioche chemin de fer

ricou pioche fertilisant

basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman active stéthoscope

action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : ricou met en jeu morphine

ricou pioche morphine

ricou recycle peigne

action n°1 : ricou active imprimerie

basketman comptabilise boussole

basketman pioche boussole

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman recycle dentier

basketman recycle calendrier

basketman recycle poterie

action n°2 : basketman active monnaie

action n°1 : basketman pioche dentier

action n°2 : ricou met en jeu chintz

basketman recycle bio-ingénierie

basketman recycle domotique

basketman recycle réseau social

basketman pioche bio-ingénierie

basketman pioche domotique

basketman pioche réseau social

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active horloge

action n°2 : basketman met en jeu stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

basketman archive metier à tisser

basketman pioche metier à tisser

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive paratonnerre

basketman pioche paratonnerre

basketman archive kobukson

basketman pioche kobukson

basketman archive almanach

basketman pioche almanach

basketman archive roman

basketman pioche roman

basketman archive arbalète

basketman pioche arbalète

basketman archive ciseaux

action n°1 : basketman active moulin à eau

action n°2 : ricou met en jeu imprimerie

action n°1 : ricou pioche imprimerie

action n°2 : basketman pioche ciseaux

action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau

action n°2 : ricou pioche chintz

action n°1 : ricou pioche colonialisme

action n°2 : basketman pioche moulin à eau

action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents

basketman transfère fer à cheval depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active navigation

ricou comptabilise expérimentation

ricou met en jeu téléscope

ricou pioche téléscope

ricou pioche expérimentation

action n°1 : ricou active alchimie

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman pioche brosse à dents

basketman recycle caméscope

basketman recycle cellules souches

basketman recycle internet

basketman pioche cellules souches

basketman pioche internet

basketman pioche caméscope

ricou décale sa pile verte à droite

action n°2 : ricou active horloge

basketman recycle GPS

basketman recycle intelligence artificielle

basketman recycle robotique

basketman pioche intelligence artificielle

basketman pioche robotique

basketman pioche GPS

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°1 : ricou active horloge

basketman archive pagode

basketman archive philosophie

basketman archive code de lois

action n°2 : basketman active savon

action n°1 : basketman pioche pagode

ricou met en jeu construction de canaux

action n°2 : ricou met en jeu navigation

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu savon

action n°1 : basketman pioche philosophie

ricou pioche navigation (bonus coopératif)

ricou comptabilise outils

basketman comptabilise mysticisme

ricou active machinerie

ricou met en jeu machinerie

action n°2 : ricou met en jeu mappemonde

action n°1 : ricou pioche mappemonde

basketman pioche code de lois

ricou recycle crayon

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

action n°2 : ricou pioche crayon

basketman transfère machinerie depuis sa main vers les projets de ricou

basketman pioche machinerie

basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active katana

basketman pioche monnaie (bonus coopératif)

basketman met en jeu construction

basketman pioche construction

basketman pioche savon

ricou pioche outils

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu parapluie

ricou recycle poudre

ricou recycle règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

ricou pioche poudre

action n°2 : ricou active alchimie

basketman recycle miniaturisation

basketman recycle logiciel

basketman recycle mondialisation

basketman pioche mondialisation

basketman pioche miniaturisation

basketman pioche logiciel

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°1 : ricou active horloge

action n°2 : basketman met en jeu voiles

action n°1 : basketman pioche voiles

basketman recycle bases de données

basketman recycle bio-ingénierie

basketman recycle domotique

basketman pioche bases de données

basketman pioche bio-ingénierie

basketman pioche domotique

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ricou active horloge

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

basketman pioche parapluie

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu flûte

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise perspective

ricou met en jeu horloge

ricou pioche horloge

ricou pioche perspective

action n°1 : ricou active alchimie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche flûte (bonus coopératif)

basketman comptabilise fer à cheval

basketman pioche fer à cheval

basketman recycle nouilles

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

ricou recycle rames

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : ricou met en jeu poupée

basketman transfère le code des pirates depuis sa main vers les projets de ricou

basketman pioche le code des pirates

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou

basketman transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active katana

basketman pioche poterie (bonus coopératif)

basketman met en jeu métallurgie

basketman pioche métallurgie

basketman pioche nouilles

ricou met en jeu alchimie

ricou pioche alchimie

ricou pioche poupée

action n°2 : basketman active dés

basketman comptabilise chaturanga

basketman pioche chaturanga

basketman recycle parfum

action n°1 : basketman active agriculture

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers les projets de ricou

basketman pioche construction de canaux

basketman transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de ricou

basketman transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active katana

ricou active cartographie

ricou met en jeu cartographie

action n°1 : ricou met en jeu katana

basketman met en jeu agriculture

basketman pioche agriculture

basketman pioche parfum

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

basketman transfère cartographie depuis sa main vers les projets de ricou

basketman pioche cartographie

action n°2 : ricou active feu grégeois

action n°1 : ricou met en jeu cités états

basketman recycle la roue

basketman recycle élevage

basketman recycle écriture

basketman recycle archerie

basketman pioche archerie

basketman pioche écriture

basketman pioche élevage

basketman pioche la roue

action n°2 : basketman active peigne

basketman pioche patins à glace

action n°1 : basketman active dés

action n°2 : ricou pioche katana

action n°1 : ricou met en jeu feu grégeois

action n°2 : basketman met en jeu peigne

basketman pioche peigne

action n°1 : basketman active dés

basketman pioche mysticisme

basketman transfère cités états depuis sa main vers la main de ricou

ricou pioche feu grégeois

action n°2 : ricou active bougies

action n°1 : ricou met en jeu bougies

action n°2 : basketman met en jeu plomberie

basketman met en jeu fermentation

basketman pioche fermentation

basketman pioche plomberie

action n°1 : basketman active dés

action n°2 : ricou pioche bougies

ricou met en jeu baguettes

basketman met en jeu dés

ricou 3 4 8 3 2 1
basketman 3 8 4 3 0 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 4
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 46

x 3
x 2
x 3
x 1
x 3
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 20

x 1
x 1
x 1

PROJETS