Innovation #4816 free

pamb 0 - 1 Beru17* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 gagne par abandon !

Beru17 pioche réseau routier (bonus coopératif)

Beru17 met en jeu construction

Beru17 pioche construction

Beru17 pioche plomberie

pamb pioche cités états

action n°2 : Beru17 active dés

Beru17 comptabilise brosse à dents

Beru17 pioche brosse à dents

Beru17 recycle règle

action n°1 : Beru17 active agriculture

action n°2 : pamb met en jeu calendrier

action n°1 : pamb met en jeu construction de canaux

action n°2 : Beru17 met en jeu métallurgie

action n°1 : Beru17 met en jeu agriculture

action n°2 : pamb met en jeu pagode

action n°1 : pamb pioche calendrier

Beru17 pioche la roue

Beru17 met en jeu voiles

Beru17 pioche voiles

action n°2 : Beru17 active mysticisme

action n°1 : Beru17 met en jeu mysticisme

action n°2 : pamb pioche pagode

action n°1 : pamb pioche construction de canaux

action n°2 : Beru17 met en jeu tissage

action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !

pamb décale sa pile verte à gauche

pamb archive parapluie

action n°2 : pamb active code de lois

pamb décale sa pile bleue à gauche

pamb archive poterie

action n°1 : pamb active code de lois

Beru17 pioche métallurgie (bonus coopératif)

Beru17 pioche mysticisme

pamb pioche parapluie

Beru17 comptabilise monnaie

Beru17 pioche monnaie

action n°2 : Beru17 active nouilles

Beru17 pioche tissage (bonus coopératif)

Beru17 pioche règle

Beru17 met en jeu nouilles

pamb pioche poterie

pamb met en jeu cartographie

action n°1 : Beru17 active élevage

pamb décale sa pile mauve à gauche

pamb archive poupée

action n°2 : pamb active code de lois

action n°1 : pamb met en jeu code de lois

Beru17 pioche outils (bonus coopératif)

Beru17 met en jeu élevage

Beru17 pioche élevage

Beru17 pioche nouilles

pamb pioche code de lois

action n°2 : Beru17 active dés

action n°1 : Beru17 met en jeu dés

pamb pioche cartographie

action n°2 : pamb active écriture

action n°1 : pamb met en jeu écriture

action n°2 : Beru17 pioche dés

action n°1 : Beru17 met en jeu baguettes

pamb pioche écriture

action n°2 : pamb active rames

Beru17 pioche baguettes

Beru17 transfère flûte depuis sa main vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active rames

action n°2 : Beru17 pioche flûte

pamb met en jeu rames

Beru17 met en jeu bracelet

pamb 6 5 6 1 0 0
Beru17 6 4 4 0 0 0
pamb

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 3

x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Beru17

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 5

x 1
x 1

PROJETS