Innovation #4820 desforra3

pamb* 6 - 0 tmilhas* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : pamb domine l'age 6 !

pamb comptabilise droit des sociétés

pamb pioche droit des sociétés

action n°1 : pamb active machines-outils

action n°2 : tmilhas met en jeu vaccination

action n°1 : tmilhas pioche vaccination

action n°2 : pamb domine l'age 5 !

pamb comptabilise anatomie

pamb pioche anatomie

action n°1 : pamb active machines-outils

tmilhas pioche construction

tmilhas recycle navigation

action n°2 : tmilhas active éducation

action n°1 : tmilhas met en jeu papier

action n°2 : pamb met en jeu machines-outils

action n°1 : pamb pioche machines-outils

action n°2 : tmilhas pioche système métrique

action n°1 : tmilhas met en jeu encyclopédie

pamb comptabilise poudre

pamb pioche poudre

pamb décale sa pile rouge à droite

action n°2 : pamb active invention

action n°1 : pamb met en jeu émancipation

tmilhas pioche papier (bonus coopératif)

tmilhas pioche encyclopédie

tmilhas recycle réforme

pamb pioche émancipation

pamb recycle perspective

action n°2 : tmilhas active éducation

action n°1 : tmilhas met en jeu éducation

action n°2 : pamb domine l'age 4 !

pamb comptabilise perspective

pamb décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : pamb active philosophie

tmilhas transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de pamb

pamb transfère navigation depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active médecine

action n°1 : tmilhas pioche machinerie

pamb comptabilise colonialisme

pamb pioche colonialisme

pamb décale sa pile jaune à droite

action n°2 : pamb active invention

pamb comptabilise expérimentation

pamb pioche expérimentation

pamb décale sa pile bleue à droite

action n°1 : pamb active invention

action n°2 : tmilhas pioche éducation

tmilhas transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de pamb

pamb transfère réforme depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active médecine

action n°2 : pamb domine l'age 3 !

pamb comptabilise navigation

pamb met en jeu invention

pamb pioche invention

pamb pioche perspective

pamb pioche navigation

action n°1 : pamb active alchimie

pamb transfère réseau routier depuis le jeu de tmilhas vers son jeu

pamb transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°2 : tmilhas active boussole

tmilhas décale sa pile verte à gauche

tmilhas archive voiles

action n°1 : tmilhas active code de lois

action n°2 : pamb domine l'age 2 !

pamb comptabilise réforme

pamb met en jeu ingénierie

pamb pioche réforme

action n°1 : pamb active alchimie

action n°2 : tmilhas met en jeu boussole

tmilhas échange 1 cartes d'âge 2 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence

action n°1 : tmilhas active construction de canaux

action n°2 : pamb met en jeu alchimie

pamb pioche alchimie

pamb pioche ingénierie

action n°1 : pamb active calendrier

action n°2 : tmilhas met en jeu cartographie

action n°1 : tmilhas pioche cartographie

action n°2 : pamb domine l'age 1 !

pamb comptabilise traduction

action n°1 : pamb active philosophie

action n°2 : tmilhas pioche mathématiques

tmilhas met en jeu construction de canaux

tmilhas met en jeu code de lois

action n°1 : tmilhas active réseau routier

action n°2 : pamb met en jeu médecine

pamb pioche médecine

pamb pioche traduction

action n°1 : pamb active calendrier

tmilhas pioche voiles

tmilhas comptabilise boussole

tmilhas pioche boussole

tmilhas recycle archerie

tmilhas recycle tissage

tmilhas recycle voiles

action n°2 : tmilhas active poterie

action n°1 : tmilhas met en jeu réseau routier

pamb comptabilise fermentation

pamb décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

action n°1 : pamb met en jeu calendrier

tmilhas pioche réseau routier

tmilhas pioche construction de canaux

action n°2 : tmilhas active la roue

tmilhas pioche rames

tmilhas pioche code de lois

action n°1 : tmilhas active la roue

pamb pioche calendrier

action n°2 : pamb active écriture

pamb pioche fermentation

action n°1 : pamb active écriture

action n°2 : tmilhas met en jeu cités états

tmilhas pioche voiles

action n°1 : tmilhas active métallurgie

pamb comptabilise monnaie

pamb décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

action n°1 : pamb met en jeu maçonnerie

tmilhas pioche tissage

tmilhas pioche cités états

action n°2 : tmilhas active la roue

action n°1 : tmilhas met en jeu agriculture

action n°2 : pamb met en jeu philosophie

pamb pioche philosophie

action n°1 : pamb active écriture

action n°2 : tmilhas met en jeu poterie

tmilhas pioche archerie

tmilhas pioche poterie

action n°1 : tmilhas active la roue

pamb pioche monnaie

action n°2 : pamb active écriture

action n°1 : pamb met en jeu écriture

tmilhas pioche agriculture

tmilhas comptabilise mysticisme

tmilhas pioche mysticisme

action n°2 : tmilhas active métallurgie

action n°1 : tmilhas met en jeu la roue

action n°2 : pamb pioche écriture

pamb met en jeu élevage

tmilhas met en jeu métallurgie

pamb 9 2 1 4 6 0
tmilhas 5 4 4 5 1 0
pamb

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 30

x 1
x 3
x 1
x 5

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 0