Innovation #4927 = 13 × 379

RoKeN 1 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN gagne grâce à bio-ingénierie !

RoKeN transfère tissage depuis le jeu de basketman vers son influence

action n°2 : RoKeN active bio-ingénierie

action n°1 : RoKeN met en jeu bio-ingénierie

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

basketman recycle mysticisme

basketman comptabilise encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

RoKeN pioche bio-ingénierie

RoKeN recycle métallurgie

action n°2 : RoKeN active imprimerie

action n°1 : RoKeN met en jeu communisme

basketman comptabilise mysticisme

basketman comptabilise philosophie

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°2 : basketman active charbon

basketman recycle calendrier

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active chimie

RoKeN pioche communisme

RoKeN recycle rames

action n°2 : RoKeN active imprimerie

action n°1 : RoKeN met en jeu démocratie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman recycle outils

basketman comptabilise machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : RoKeN pioche démocratie

action n°1 : RoKeN met en jeu système métrique

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise calendrier

basketman comptabilise expérimentation

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : RoKeN met en jeu invention

RoKeN pioche invention (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile bleue à droite

basketman décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche système métrique

RoKeN recycle maçonnerie

action n°1 : RoKeN active imprimerie

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN pioche imprimerie (bonus coopératif)

RoKeN pioche éducation

basketman pioche alchimie

action n°1 : RoKeN active écriture

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

RoKeN décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

action n°1 : RoKeN met en jeu droit des sociétés

basketman comptabilise optique

basketman pioche optique

RoKeN transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

RoKeN transfère outils depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

RoKeN comptabilise métallurgie

basketman transfère boussole depuis la main de RoKeN vers sa main

basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère métallurgie depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère la roue depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

RoKeN transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

RoKeN pioche boussole

RoKeN pioche machinerie

RoKeN recycle éducation

action n°1 : RoKeN active outils

basketman pioche poudre

basketman pioche droit des sociétés

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : RoKeN pioche éducation

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

RoKeN archive construction de canaux

action n°1 : RoKeN active code de lois

RoKeN transfère papier depuis sa main vers la main de basketman

RoKeN pioche papier

action n°2 : basketman active archerie

RoKeN transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman

RoKeN pioche monnaie

action n°1 : basketman active archerie

action n°2 : RoKeN met en jeu agriculture

action n°1 : RoKeN pioche construction de canaux

action n°2 : basketman met en jeu calendrier

action n°1 : basketman pioche calendrier

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active cartographie

action n°2 : basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise monothéisme

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cartographie

RoKeN met en jeu cartographie

RoKeN pioche cartographie

action n°1 : RoKeN active voiles

basketman pioche monothéisme

basketman met en jeu philosophie

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active mysticisme

RoKeN pioche agriculture

RoKeN transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active cités états

RoKeN met en jeu mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu outils

RoKeN pioche outils

action n°1 : RoKeN active voiles

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

basketman met en jeu archerie

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : RoKeN met en jeu voiles

action n°1 : RoKeN pioche voiles

action n°2 : basketman pioche archerie

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman met en jeu cités états

action n°1 : basketman active tissage

action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois

RoKeN met en jeu écriture

basketman met en jeu tissage

RoKeN 2 6 5 6 1 2
basketman 2 0 3 3 8 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 6

x 2
x 2

06/09 22:05 RoKeN : De nouveau de la chance en piochant deux fois de suite des cartes violettes ! Merci pour la partie.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 40

x 3
x 4
x 1
x 3