Innovation #4932 = 2 × 2 × 3 × 3 × 137

RoKeN 3 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

RoKeN pioche santé publique

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN pioche éclairage

action n°1 : RoKeN active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

RoKeN met en jeu vaccination

RoKeN pioche vaccination

action n°1 : basketman active expérimentation

RoKeN décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active système bancaire

action n°1 : RoKeN met en jeu système bancaire

basketman recycle mysticisme

basketman comptabilise bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

RoKeN comptabilise émancipation

RoKeN pioche émancipation

RoKeN décale sa pile rouge à droite

action n°2 : RoKeN active invention

RoKeN comptabilise industrialisation

RoKeN pioche industrialisation

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°1 : RoKeN active invention

action n°2 : basketman met en jeu machines-outils

action n°1 : basketman pioche machines-outils

RoKeN comptabilise anatomie

RoKeN pioche anatomie

RoKeN décale sa pile mauve à droite

action n°2 : RoKeN active invention

action n°1 : RoKeN met en jeu invention

basketman recycle code de lois

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

RoKeN comptabilise réseau routier

basketman transfère féodalisme depuis la main de RoKeN vers sa main

basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère système bancaire depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère invention depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère imprimerie depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie

basketman comptabilise papier

basketman comptabilise tissage

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise mysticisme

basketman comptabilise code de lois

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche machinerie

RoKeN pioche féodalisme

action n°1 : RoKeN active calendrier

action n°2 : basketman met en jeu charbon

action n°1 : basketman pioche charbon

RoKeN échange 3 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 5 de son influence

action n°2 : RoKeN active construction de canaux

RoKeN pioche éducation

RoKeN met en jeu construction de canaux

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman recycle anatomie

basketman comptabilise encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active chimie

RoKeN domine le domaine militaire !

basketman pioche traduction

basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active construction

RoKeN pioche boussole

RoKeN met en jeu construction

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

RoKeN pioche optique (bonus coopératif)

RoKeN pioche construction

RoKeN met en jeu calendrier

basketman pioche réseau routier

basketman met en jeu code de lois

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise perspective

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise monnaie

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

basketman comptabilise anatomie

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman recycle perspective

basketman comptabilise démocratie

basketman pioche démocratie

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active cartographie

basketman comptabilise maçonnerie

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman archive colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

RoKeN pioche monnaie (bonus coopératif)

RoKeN pioche agriculture

RoKeN met en jeu écriture

basketman pioche code de lois

basketman met en jeu mysticisme

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN pioche philosophie (bonus coopératif)

RoKeN pioche écriture

RoKeN met en jeu cartographie

basketman pioche mysticisme

basketman met en jeu tissage

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

basketman pioche invention

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active papier

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

basketman pioche tissage

basketman transfère astronomie depuis sa main vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active rames

action n°2 : basketman pioche astronomie

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : RoKeN pioche calendrier

action n°1 : RoKeN pioche cartographie

basketman pioche imprimerie (bonus coopératif)

basketman comptabilise perspective

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche perspective

basketman pioche expérimentation

RoKeN recycle agriculture

RoKeN recycle code de lois

RoKeN recycle écriture

RoKeN recycle mysticisme

RoKeN recycle construction

RoKeN recycle réforme

RoKeN recycle poudre

RoKeN pioche poudre

RoKeN pioche réforme

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques

RoKeN pioche code de lois

RoKeN met en jeu poterie

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman pioche alchimie

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

basketman recycle réseau routier

basketman recycle tissage

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active outils

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN pioche construction

action n°2 : RoKeN active la roue

basketman pioche réseau routier

basketman transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active cités états

basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu outils

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu archerie

RoKeN met en jeu rames

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche archerie

RoKeN pioche agriculture

RoKeN pioche rames

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN pioche écriture

RoKeN pioche mysticisme

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche code de lois

action n°2 : RoKeN active cités états

action n°1 : RoKeN met en jeu la roue

action n°2 : basketman pioche outils

action n°1 : basketman pioche métallurgie

action n°2 : RoKeN pioche la roue

basketman met en jeu maçonnerie

RoKeN met en jeu cités états

RoKeN 5 4 6 7 4 0
basketman 3 1 3 6 11 2
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 33

x 2
x 3
x 3
x 1
x 2

12/09 16:35 RoKeN : Bien joué :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 44

x 1
x 1
x 1
x 1
x 4
x 1