Innovation #4948 antoine2

Tupakamaru* 4 - 4 jokaku laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru gagne par abandon !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation

Tupakamaru décale sa pile jaune en haut

Tupakamaru change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°1 : Tupakamaru active publications

action n°2 : jokaku pioche éclairage

jokaku décale sa pile bleue à droite

action n°1 : jokaku active système métrique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu bicyclette

action n°1 : Tupakamaru pioche bicyclette

action n°2 : jokaku met en jeu encyclopédie

action n°1 : jokaku pioche encyclopédie

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°2 : Tupakamaru active publications

Tupakamaru met en jeu publications

Tupakamaru pioche publications

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

jokaku décale sa pile rouge à droite

action n°2 : jokaku active système métrique

jokaku décale sa pile verte à droite

action n°1 : jokaku active système métrique

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

Tupakamaru comptabilise machines-outils

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : jokaku met en jeu système métrique

action n°1 : jokaku pioche système métrique

jokaku transfère physique depuis sa main vers la main de Tupakamaru

jokaku transfère émancipation depuis sa main vers la main de Tupakamaru

jokaku transfère machines-outils depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active explosifs

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°2 : jokaku pioche émancipation

action n°1 : jokaku met en jeu démocratie

Tupakamaru comptabilise vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : jokaku met en jeu perspective

action n°1 : jokaku met en jeu classification

Tupakamaru met en jeu explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

jokaku pioche machines-outils

jokaku pioche classification

action n°2 : jokaku active la roue

action n°1 : jokaku met en jeu charbon

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru comptabilise conserves

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

jokaku pioche démocratie

jokaku pioche charbon

action n°2 : jokaku active la roue

action n°1 : jokaku domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

jokaku comptabilise papier

Tupakamaru transfère éducation depuis son influence vers l'influence de jokaku

Tupakamaru transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de jokaku

action n°2 : jokaku active le code des pirates

action n°1 : jokaku pioche astronomie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru archive chimie

Tupakamaru pioche chimie

Tupakamaru archive compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru archive machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

Tupakamaru archive imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

jokaku comptabilise construction de canaux

Tupakamaru transfère construction depuis son influence vers l'influence de jokaku

Tupakamaru transfère tissage depuis son influence vers l'influence de jokaku

action n°2 : jokaku active le code des pirates

action n°1 : jokaku met en jeu le code des pirates

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

Tupakamaru recycle imprimerie

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

action n°2 : jokaku pioche le code des pirates

action n°1 : jokaku pioche physique

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

Tupakamaru comptabilise poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

action n°2 : jokaku domine l'age 3 !

jokaku comptabilise droit des sociétés

jokaku met en jeu expérimentation

jokaku pioche perspective

jokaku pioche droit des sociétés

jokaku pioche expérimentation

action n°1 : jokaku active alchimie

Tupakamaru archive réforme

Tupakamaru pioche réforme

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

action n°2 : jokaku met en jeu alchimie

action n°1 : jokaku pioche alchimie

action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie

action n°1 : Tupakamaru pioche colonialisme

action n°2 : jokaku met en jeu féodalisme

action n°1 : jokaku domine l'age 2 !

Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru recycle alchimie

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie

Tupakamaru transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de jokaku

action n°2 : jokaku active ingénierie

action n°1 : jokaku pioche féodalisme

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie

action n°2 : jokaku domine l'age 1 !

Tupakamaru transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de jokaku

Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de jokaku

Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers l'influence de jokaku

action n°1 : jokaku active ingénierie

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru pioche éducation (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise monnaie

jokaku comptabilise boussole

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

jokaku décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

jokaku décale sa pile rouge à gauche

jokaku archive métallurgie

action n°2 : jokaku active code de lois

jokaku décale sa pile jaune à gauche

jokaku archive médecine

action n°1 : jokaku active code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

jokaku met en jeu ingénierie

jokaku pioche ingénierie

action n°2 : jokaku active optique

action n°1 : jokaku met en jeu optique

jokaku pioche optique

jokaku transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active rames

action n°1 : Tupakamaru active cartographie

action n°2 : jokaku met en jeu papier

jokaku pioche papier (bonus coopératif)

jokaku pioche médecine

jokaku pioche boussole

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : jokaku active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru pioche philosophie

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

action n°2 : jokaku met en jeu construction de canaux

jokaku pioche construction de canaux

jokaku pioche tissage

action n°1 : jokaku active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

jokaku pioche poterie

jokaku pioche mysticisme

action n°2 : jokaku active la roue

jokaku pioche métallurgie

jokaku pioche cités états

action n°1 : jokaku active la roue

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru pioche monnaie

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation

action n°2 : jokaku met en jeu la roue

action n°1 : jokaku met en jeu outils

action n°2 : Tupakamaru pioche construction

action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation

action n°2 : jokaku pioche outils

action n°1 : jokaku met en jeu code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru active écriture

action n°2 : jokaku pioche code de lois

action n°1 : jokaku pioche la roue

Tupakamaru met en jeu écriture

Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : Tupakamaru active voiles

Tupakamaru met en jeu agriculture

Tupakamaru pioche agriculture

action n°1 : Tupakamaru active voiles

action n°2 : jokaku met en jeu maçonnerie

Tupakamaru met en jeu voiles

Tupakamaru met en jeu voiles

Tupakamaru met en jeu voiles

jokaku met en jeu archerie

Tupakamaru 1 7 9 15 9 2
jokaku 6 2 9 9 5 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 36

x 2
x 2
x 3

15/11 20:50 Tupakamaru : Merci

21/10 11:23 jokaku : je vais être en congé pour quelque temps, donc pas vraiment la possibilité de faire des mouvements dans notre jeu. En tout cas, génial ta récuperation... bonne stratégie alors que moi je n'ai que joué au début et je suis maintenant bloqué...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

jokaku

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 28

x 2
x 5
x 4
x 1