Innovation #4979 Free place

Korton 4 - 6 OkPatate* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

OkPatate remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

OkPatate domine le domaine de la diplomatie !

OkPatate met en jeu bases de données

OkPatate pioche bases de données

OkPatate met en jeu robotique

OkPatate pioche robotique

OkPatate met en jeu miniaturisation

OkPatate pioche miniaturisation

OkPatate comptabilise intelligence artificielle

OkPatate pioche intelligence artificielle

OkPatate active internet

OkPatate active sans partage internet

OkPatate met en jeu internet

OkPatate pioche internet

action n°1 : OkPatate active ordinateurs

Korton comptabilise domotique

Korton pioche domotique

Korton pioche mondialisation

Korton recycle démocratie

Korton recycle aviation

action n°2 : Korton active théorie quantique

action n°1 : Korton met en jeu théorie quantique

action n°2 : OkPatate met en jeu ordinateurs

Korton recycle media de masse

Korton recycle corporations

Korton recycle communisme

Korton recycle scientisme

action n°1 : OkPatate active fusées

action n°2 : Korton met en jeu encyclopédie

OkPatate transfère scientisme depuis son influence vers l'influence de Korton

OkPatate transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de Korton

action n°1 : Korton active composites

action n°2 : OkPatate met en jeu banlieues chics

OkPatate décale sa pile rouge en haut

OkPatate pioche banlieues chics

OkPatate pioche ordinateurs

OkPatate pioche encyclopédie

OkPatate recycle encyclopédie

action n°1 : OkPatate active chemin de fer

OkPatate transfère media de masse depuis son influence vers l'influence de Korton

OkPatate transfère démocratie depuis sa main vers la main de Korton

action n°2 : Korton active composites

action n°1 : Korton met en jeu composites

Korton pioche composites

Korton transfère media de masse depuis son jeu vers l'influence de OkPatate

Korton transfère scientisme depuis son jeu vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active mobilité

action n°1 : OkPatate met en jeu mobilité

Korton décale sa pile mauve en haut

OkPatate recycle statistiques

OkPatate recycle physique

OkPatate recycle machine à vapeur

Korton recycle compagnies marchandes

Korton recycle le code des pirates

Korton recycle satellites

action n°2 : Korton active media de masse

action n°1 : Korton met en jeu media de masse

OkPatate décale sa pile mauve en haut

OkPatate pioche mobilité

OkPatate pioche démocratie

OkPatate pioche encyclopédie

OkPatate recycle démocratie

OkPatate recycle encyclopédie

action n°2 : OkPatate active chemin de fer

action n°1 : OkPatate domine l'age 8 !

Korton pioche satellites

action n°2 : Korton active scientisme

Korton pioche media de masse (bonus coopératif)

Korton met en jeu scientisme

Korton pioche scientisme

OkPatate met en jeu fusées

OkPatate pioche fusées

action n°1 : Korton active expérimentation

action n°2 : OkPatate met en jeu bicyclette

OkPatate décale sa pile verte en haut

OkPatate pioche bicyclette

OkPatate pioche encyclopédie

OkPatate pioche démocratie

OkPatate recycle bicyclette

action n°1 : OkPatate active chemin de fer

Korton pioche gratte-ciel

Korton pioche théorie quantique

Korton pioche aviation

Korton recycle encyclopédie

Korton recycle fermentation

Korton recycle démocratie

action n°2 : Korton active électricité

action n°1 : Korton domine l'age 7 !

action n°2 : OkPatate met en jeu chemin de fer

OkPatate pioche chemin de fer (bonus coopératif)

OkPatate comptabilise vaccination

OkPatate comptabilise santé publique

Korton comptabilise cartographie

Korton comptabilise système métrique

OkPatate archive éclairage

OkPatate pioche éclairage

Korton archive évolution

Korton pioche évolution

action n°1 : OkPatate active charbon

action n°2 : Korton met en jeu moteur à explosion

Korton pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

Korton décale sa pile mauve à droite

Korton archive réfrigeration

Korton pioche réfrigeration

Korton archive électricité

Korton pioche électricité

OkPatate archive publications

OkPatate pioche publications

OkPatate archive classification

OkPatate pioche classification

action n°1 : Korton active industrialisation

action n°2 : OkPatate pioche bicyclette

OkPatate met en jeu santé publique

OkPatate pioche santé publique

Korton met en jeu encyclopédie

Korton pioche encyclopédie

Korton recycle élevage

action n°1 : OkPatate active vaccination

action n°2 : Korton domine l'age 6 !

Korton comptabilise corporations

Korton pioche corporations

Korton recycle classification

action n°1 : Korton active démocratie

action n°2 : OkPatate met en jeu vaccination

action n°1 : OkPatate domine l'age 5 !

action n°2 : Korton pioche classification

Korton met en jeu industrialisation

Korton pioche industrialisation

action n°1 : Korton active expérimentation

OkPatate comptabilise statistiques

OkPatate comptabilise machine à vapeur

OkPatate décale sa pile rouge à droite

OkPatate archive conserves

OkPatate pioche conserves

action n°2 : OkPatate active charbon

OkPatate décale sa pile verte à droite

Korton comptabilise le code des pirates

Korton pioche le code des pirates

Korton transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de OkPatate

action n°1 : OkPatate active système bancaire

Korton comptabilise communisme

Korton pioche communisme

Korton recycle le code des pirates

action n°2 : Korton active démocratie

Korton met en jeu démocratie

Korton pioche démocratie

action n°1 : Korton active expérimentation

action n°2 : OkPatate pioche vaccination

action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !

Korton met en jeu émancipation

Korton pioche émancipation

action n°2 : Korton active expérimentation

Korton met en jeu système métrique

Korton pioche système métrique

action n°1 : Korton active expérimentation

OkPatate comptabilise machines-outils

OkPatate pioche machines-outils

OkPatate met en jeu système bancaire

OkPatate pioche système bancaire

action n°2 : OkPatate active optique

OkPatate comptabilise physique

OkPatate pioche physique

OkPatate met en jeu machine à vapeur

OkPatate pioche machine à vapeur

action n°1 : OkPatate active optique

Korton décale sa pile rouge à droite

Korton archive chimie

Korton pioche chimie

action n°2 : Korton active charbon

Korton pioche le code des pirates (bonus coopératif)

Korton met en jeu charbon

Korton pioche charbon

OkPatate met en jeu statistiques

OkPatate pioche statistiques

action n°1 : Korton active expérimentation

action n°2 : OkPatate met en jeu astronomie

action n°1 : OkPatate pioche astronomie

Korton comptabilise compagnies marchandes

Korton pioche compagnies marchandes

OkPatate transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active poudre

action n°1 : Korton met en jeu poudre

OkPatate décale sa pile mauve à droite

OkPatate archive boussole

OkPatate archive anatomie

action n°2 : OkPatate active réforme

OkPatate pioche anatomie

OkPatate comptabilise imprimerie

OkPatate pioche imprimerie

OkPatate recycle anatomie

action n°1 : OkPatate active poterie

action n°2 : Korton met en jeu expérimentation

Korton décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Korton active féodalisme

OkPatate transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Korton

OkPatate met en jeu réforme

OkPatate pioche réforme

action n°2 : OkPatate active optique

OkPatate transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Korton

OkPatate met en jeu invention

OkPatate pioche invention

action n°1 : OkPatate active optique

Korton met en jeu fermentation

Korton met en jeu médecine

Korton met en jeu construction de canaux

Korton met en jeu maçonnerie

Korton met en jeu agriculture

Korton met en jeu féodalisme

Korton met en jeu archerie

Korton met en jeu alchimie

action n°2 : Korton active traduction

action n°1 : Korton domine l'age 3 !

action n°2 : OkPatate met en jeu navigation

OkPatate comptabilise perspective

OkPatate pioche perspective

OkPatate met en jeu droit des sociétés

OkPatate pioche droit des sociétés

action n°1 : OkPatate active optique

Korton décale sa pile rouge à gauche

OkPatate transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Korton

OkPatate transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active ingénierie

action n°1 : Korton met en jeu ingénierie

action n°2 : OkPatate met en jeu optique

OkPatate pioche navigation (bonus coopératif)

OkPatate pioche anatomie

Korton pioche poudre

Korton pioche expérimentation

OkPatate décale sa pile verte à gauche

Korton décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : OkPatate active papier

action n°2 : Korton pioche ingénierie

action n°1 : Korton met en jeu philosophie

action n°2 : OkPatate met en jeu papier

OkPatate pioche boussole

OkPatate met en jeu fermentation

action n°1 : OkPatate active élevage

action n°2 : Korton domine l'age 2 !

Korton comptabilise alchimie

Korton pioche alchimie

OkPatate transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active cartographie

OkPatate pioche papier

OkPatate comptabilise mathématiques

OkPatate pioche mathématiques

OkPatate recycle mathématiques

action n°2 : OkPatate active poterie

OkPatate pioche optique

OkPatate comptabilise monnaie

OkPatate pioche monnaie

OkPatate recycle monnaie

action n°1 : OkPatate active poterie

Korton comptabilise médecine

Korton pioche médecine

OkPatate transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active cartographie

Korton comptabilise construction de canaux

Korton pioche construction de canaux

OkPatate transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active cartographie

OkPatate pioche fermentation

OkPatate comptabilise calendrier

OkPatate pioche calendrier

OkPatate recycle construction de canaux

action n°2 : OkPatate active poterie

OkPatate pioche monnaie

OkPatate met en jeu voiles

action n°1 : OkPatate active élevage

action n°2 : Korton met en jeu cartographie

action n°1 : Korton met en jeu traduction

OkPatate domine le domaine militaire !

Korton pioche cartographie

Korton transfère mathématiques depuis sa main vers la main de OkPatate

Korton transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de OkPatate

action n°2 : OkPatate active construction

action n°1 : OkPatate met en jeu construction

Korton pioche mathématiques

Korton pioche philosophie

Korton pioche construction de canaux

Korton recycle ingénierie

action n°2 : Korton active outils

action n°1 : Korton pioche ingénierie

action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !

OkPatate pioche construction

OkPatate comptabilise archerie

OkPatate pioche archerie

OkPatate recycle archerie

action n°1 : OkPatate active poterie

action n°2 : Korton pioche traduction

Korton décale sa pile mauve à gauche

Korton archive mysticisme

action n°1 : Korton active code de lois

OkPatate comptabilise monothéisme

OkPatate pioche monothéisme

OkPatate met en jeu poterie

action n°2 : OkPatate active tissage

Korton pioche mysticisme

Korton transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de OkPatate

action n°1 : OkPatate active cités états

action n°2 : Korton met en jeu machinerie

action n°1 : Korton pioche machinerie

OkPatate comptabilise maçonnerie

OkPatate pioche maçonnerie

OkPatate comptabilise agriculture

OkPatate pioche agriculture

OkPatate met en jeu élevage

action n°2 : OkPatate active tissage

action n°1 : OkPatate met en jeu tissage

Korton met en jeu féodalisme

Korton pioche féodalisme

Korton recycle mysticisme

Korton recycle maçonnerie

Korton recycle agriculture

action n°2 : Korton active outils

action n°1 : Korton pioche mysticisme

OkPatate pioche élevage

OkPatate pioche poterie

action n°2 : OkPatate active la roue

OkPatate pioche tissage

action n°1 : OkPatate active métallurgie

action n°2 : Korton pioche agriculture

action n°1 : Korton pioche maçonnerie

OkPatate pioche voiles

action n°2 : OkPatate active métallurgie

action n°1 : OkPatate met en jeu cités états

action n°2 : Korton met en jeu rames

action n°1 : Korton pioche rames

action n°2 : OkPatate met en jeu métallurgie

OkPatate pioche archerie

OkPatate pioche métallurgie

action n°1 : OkPatate active la roue

action n°2 : Korton met en jeu outils

Korton met en jeu code de lois

OkPatate met en jeu la roue

Korton 12 5 11 7 9 3
OkPatate 8 10 19 11 9 13
Korton

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 3
x 1
x 1

08/09 14:11 Korton :

08/09 14:11 Korton : Bien joué. chouette partie :)

08/09 13:32 OkPatate : ouf. Très belle partie ! sacrément tendu sur la fin

07/09 16:45 OkPatate : j'allais pas tarder non plus. A demain !

07/09 16:11 Korton : Je vais bientôt déconnecter, sais pas si aurai occasion de continuer ce soir. Si pas bonne soirée et à demain pour la suite.

07/09 13:25 Korton : ok je m'en doutais un peu. Chez moi après avoir testé les deux on préfere jouer avec l'extension avec la variantes américaine. Mais je profiterai de cette plateforme pour retester les regles iello.

07/09 12:20 OkPatate : On à pas le choix dans la variante pour echoes. Et c'est les règles iello qui priment.

07/09 11:37 Korton : Juste une petite question, vu que je démarre sur ce site. Concernat l'extension d'innovation, echoes. Si on lance une partie echoes est ce d'office les regles de iello ou est ce qu'on a le choix avec les regles de la variantes dites américaine?

06/09 16:46 OkPatate : pas de problème, on à tout le temps

06/09 16:37 Korton : Il faudra attendre un peu pour ma deuxième action, car la suis dans metro sur un mobile et c'est pas l idéal. Donc vu que je pense utiliser traduction, je préfère le faire depuis un pc avec écran correct. ;)

06/09 15:23 Korton : cadeau :)

06/09 15:21 OkPatate : j'essaie de récupérer féodalisme si vous en voulez pas :)

06/09 15:15 Korton : Mouais... Feodalisme... exactement ce qu'il me fallait... ;)

06/09 15:03 OkPatate : bonjour, bonne partie aussi !

06/09 15:02 Korton : Bonjour et bon jeu :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

OkPatate

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 41

x 2
x 2
x 2
x 1
x 1