Innovation #4984 Enter an echoe...

tmilhas* 7 - 5 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

tmilhas domine le domaine de la suprématie !

action n°2 : tmilhas met en jeu miniaturisation

action n°1 : tmilhas pioche miniaturisation

Tupakamaru pioche MP3 (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu réseau social

Tupakamaru pioche réseau social

Tupakamaru met en jeu clé usb

Tupakamaru pioche clé usb

Tupakamaru recycle construction

Tupakamaru recycle cartographie

Tupakamaru recycle mathématiques

Tupakamaru recycle monothéisme

Tupakamaru recycle réseau routier

Tupakamaru recycle maçonnerie

Tupakamaru recycle élevage

Tupakamaru recycle rames

Tupakamaru recycle outils

Tupakamaru recycle la roue

tmilhas domine le domaine de la diplomatie !

tmilhas met en jeu intelligence artificielle

tmilhas pioche intelligence artificielle

tmilhas met en jeu bio-ingénierie

tmilhas pioche bio-ingénierie

tmilhas recycle chintz

tmilhas recycle navigation

tmilhas recycle baromètre

tmilhas recycle traduction

tmilhas recycle bracelet

tmilhas recycle savon

tmilhas recycle archerie

action n°2 : Tupakamaru active laser

action n°1 : Tupakamaru met en jeu laser

action n°2 : tmilhas met en jeu ordinateurs

action n°1 : tmilhas pioche ordinateurs

action n°2 : Tupakamaru pioche laser

action n°1 : Tupakamaru met en jeu distributeur de billets

action n°2 : tmilhas met en jeu génétique

action n°1 : tmilhas pioche génétique

action n°2 : Tupakamaru pioche distributeur de billets

action n°1 : Tupakamaru met en jeu radiotéléscope

tmilhas met en jeu fission

tmilhas pioche fission

tmilhas met en jeu papier

tmilhas pioche anatomie

action n°2 : tmilhas active thermomètre

tmilhas décale sa pile rouge en haut

tmilhas active aviation

tmilhas active sans partage aviation

tmilhas met en jeu aviation

tmilhas décale sa pile mauve en haut

tmilhas pioche aviation

tmilhas pioche pansement

tmilhas pioche gratte-ciel

tmilhas recycle anatomie

tmilhas recycle diapason

action n°1 : tmilhas active satellites

action n°2 : Tupakamaru pioche radiotéléscope

Tupakamaru archive encyclopédie

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

tmilhas met en jeu satellites

tmilhas pioche satellites

tmilhas met en jeu œuvre de charité

tmilhas pioche diapason

action n°2 : tmilhas active thermomètre

action n°1 : tmilhas domine l'age 9 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu pain de mie

tmilhas met en jeu rock

tmilhas pioche rock

tmilhas met en jeu climatisation

tmilhas pioche climatisation

tmilhas met en jeu électricité

tmilhas pioche anatomie

action n°2 : tmilhas active thermomètre

Tupakamaru pioche pain de mie

Tupakamaru transfère traduction depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru transfère perspective depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active mobilité

Tupakamaru comptabilise bateau à vapeur

Tupakamaru recycle anatomie

action n°2 : Tupakamaru active perspective

Tupakamaru transfère machines-outils depuis la main de tmilhas vers sa main

Tupakamaru transfère encyclopédie depuis la main de tmilhas vers sa main

Tupakamaru transfère bateau à vapeur depuis la main de tmilhas vers sa main

Tupakamaru transfère anatomie depuis la main de tmilhas vers sa main

action n°1 : Tupakamaru active parachute

Tupakamaru pioche media de masse

Tupakamaru transfère réforme depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active mobilité

tmilhas met en jeu communisme

tmilhas pioche communisme

tmilhas domine le domaine militaire !

tmilhas met en jeu patins à glace

tmilhas pioche anatomie

action n°1 : tmilhas active thermomètre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu parachute

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique

tmilhas décale sa pile verte en haut

tmilhas pioche machines-outils

tmilhas pioche bateau à vapeur

tmilhas pioche encyclopédie

tmilhas recycle anatomie

tmilhas recycle compagnies marchandes

tmilhas recycle le code des pirates

tmilhas recycle machine à vapeur

tmilhas recycle physique

tmilhas recycle piano

tmilhas recycle statistiques

tmilhas recycle système bancaire

tmilhas recycle théorie de la mesure

action n°2 : tmilhas active chemin de fer

Tupakamaru pioche parachute

Tupakamaru transfère navigation depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru transfère antibiotiques depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active mobilité

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie quantique

tmilhas transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru met en jeu antibiotiques

action n°1 : Tupakamaru active navigation

action n°2 : tmilhas domine l'age 8 !

Tupakamaru pioche antibiotiques

Tupakamaru transfère astronomie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active mobilité

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

tmilhas met en jeu mobilité

tmilhas pioche mobilité

Tupakamaru met en jeu fusées

Tupakamaru pioche fusées

Tupakamaru transfère coke depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

tmilhas pioche machine à vapeur

action n°2 : tmilhas active corporations

tmilhas met en jeu corporations

tmilhas pioche corporations

tmilhas met en jeu santé publique

tmilhas pioche santé publique

tmilhas met en jeu invention

tmilhas pioche système bancaire

action n°1 : tmilhas active thermomètre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie

action n°1 : Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : tmilhas met en jeu charbon

tmilhas pioche théorie de la mesure

tmilhas pioche physique

tmilhas pioche compagnies marchandes

tmilhas pioche le code des pirates

action n°1 : tmilhas active papier

tmilhas transfère éducation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive fermentation

Tupakamaru archive palampore

action n°1 : Tupakamaru active réforme

tmilhas met en jeu moteur à explosion

tmilhas pioche moteur à explosion

tmilhas met en jeu papier

tmilhas pioche statistiques

action n°2 : tmilhas active thermomètre

tmilhas met en jeu chemin de fer

tmilhas pioche chemin de fer

tmilhas met en jeu œuvre de charité

tmilhas pioche charbon

action n°1 : tmilhas active thermomètre

action n°2 : Tupakamaru pioche palampore

tmilhas transfère boussole depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

tmilhas met en jeu électricité

tmilhas pioche électricité

tmilhas met en jeu vaccination

tmilhas pioche vaccination

tmilhas met en jeu patins à glace

tmilhas pioche piano

action n°2 : tmilhas active thermomètre

action n°1 : tmilhas met en jeu poêle

tmilhas transfère lunettes de soleil depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

tmilhas transfère papier de verre depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru met en jeu coke

action n°1 : Tupakamaru active navigation

action n°2 : tmilhas pioche poêle

action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru pioche coke

tmilhas transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

tmilhas met en jeu thermomètre

tmilhas pioche thermomètre

tmilhas pioche anatomie

action n°2 : tmilhas active expérimentation

action n°1 : tmilhas met en jeu expérimentation

tmilhas transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru archive agriculture

Tupakamaru archive voiles

Tupakamaru archive parapluie

action n°1 : Tupakamaru active réforme

tmilhas comptabilise baromètre

tmilhas pioche baromètre

tmilhas décale sa pile verte à droite

action n°2 : tmilhas active invention

action n°1 : tmilhas met en jeu invention

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru met en jeu navigation

Tupakamaru pioche navigation

action n°2 : Tupakamaru active optique

Tupakamaru met en jeu perspective

Tupakamaru pioche perspective

action n°1 : Tupakamaru active optique

tmilhas comptabilise shuriken

tmilhas pioche shuriken

Tupakamaru transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active poudre

tmilhas comptabilise chintz

tmilhas décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : tmilhas active philosophie

Tupakamaru met en jeu réforme

Tupakamaru pioche réforme

action n°2 : Tupakamaru active optique

Tupakamaru met en jeu alchimie

Tupakamaru pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active optique

action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !

tmilhas comptabilise boussole

tmilhas pioche boussole

Tupakamaru transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active poudre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction

action n°1 : Tupakamaru pioche traduction

tmilhas comptabilise éducation

tmilhas pioche éducation

Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active poudre

action n°1 : tmilhas met en jeu poudre

tmilhas transfère fermentation depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active féodalisme

Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°1 : Tupakamaru active optique

tmilhas pioche expérimentation

tmilhas pioche poudre

tmilhas pioche chintz

action n°2 : tmilhas active papier

tmilhas comptabilise papier de verre

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : tmilhas active philosophie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru comptabilise machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru comptabilise ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : tmilhas met en jeu colonialisme

tmilhas pioche colonialisme

tmilhas pioche invention

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°1 : tmilhas active papier

Tupakamaru pioche agriculture

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

action n°2 : tmilhas met en jeu papier

action n°1 : tmilhas pioche papier

Tupakamaru pioche voiles

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche parapluie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : tmilhas pioche papier de verre

action n°1 : tmilhas met en jeu œuvre de charité

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru comptabilise mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active lunettes de soleil

tmilhas recycle monothéisme

tmilhas recycle alchimie

tmilhas pioche alchimie

tmilhas pioche fermentation

tmilhas pioche monothéisme

action n°2 : tmilhas active levier

tmilhas comptabilise construction

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : tmilhas active philosophie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°2 : tmilhas met en jeu philosophie

tmilhas pioche philosophie (bonus coopératif)

tmilhas pioche œuvre de charité

tmilhas pioche construction

tmilhas recycle agriculture

tmilhas recycle voiles

tmilhas recycle ciseaux

tmilhas recycle fermentation

Tupakamaru pioche lunettes de soleil

Tupakamaru recycle monothéisme

Tupakamaru recycle verre soufflé

tmilhas pioche fermentation

tmilhas pioche ciseaux

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : tmilhas active levier

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive poterie

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive tissage

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru pioche verre soufflé

Tupakamaru transfère bracelet depuis sa main vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active arbalète

action n°1 : tmilhas met en jeu levier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche monnaie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

tmilhas pioche voiles

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : tmilhas pioche levier

Tupakamaru pioche bracelet

Tupakamaru transfère savon depuis sa main vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active arbalète

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°2 : tmilhas met en jeu arbalète

tmilhas pioche arbalète

action n°1 : tmilhas active règle

Tupakamaru pioche poterie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°2 : tmilhas met en jeu règle

action n°1 : tmilhas pioche règle

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : tmilhas pioche agriculture

action n°1 : tmilhas met en jeu cités états

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

tmilhas met en jeu patins à glace

Tupakamaru met en jeu métallurgie

tmilhas 3 4 10 16 16 13
Tupakamaru 0 8 8 3 3 2
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 57

x 2
x 1
x 1
x 1
x 3

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 46

x 6
x 2
x 1
x 1

PROJETS