Innovation #5019 Zandvoort 1

ricou 7 - 2 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°1 : ricou met en jeu morphine

action n°2 : basketman pioche piano

basketman comptabilise paratonnerre

basketman pioche paratonnerre

action n°1 : basketman active palampore

ricou comptabilise le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou pioche morphine

action n°1 : ricou active astronomie

ricou archive coke

ricou pioche coke

basketman décale la pile mauve de ricou à gauche

action n°2 : basketman active kobukson

ricou archive semoir

ricou pioche semoir

basketman décale la pile jaune de ricou à gauche

action n°1 : basketman active kobukson

ricou comptabilise diapason

ricou pioche diapason

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou pioche conserves

action n°1 : ricou active astronomie

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman comptabilise thermomètre

basketman pioche thermomètre

action n°2 : basketman active palampore

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°1 : basketman active statistiques

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise chimie

ricou pioche chimie

ricou décale sa pile verte à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu astronomie

basketman comptabilise octant

basketman pioche octant

action n°2 : basketman active palampore

action n°1 : basketman met en jeu palampore

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive navigation

ricou archive poudre

action n°2 : ricou active réforme

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive tissage

ricou archive droit des sociétés

ricou archive rames

ricou archive métallurgie

action n°1 : ricou active réforme

basketman pioche palampore

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recycle roman

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman pioche roman

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman recycle cocotte minute

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou archive perspective

ricou archive élevage

ricou archive médecine

action n°2 : ricou active réforme

action n°1 : ricou met en jeu anatomie

basketman pioche cocotte minute

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle voiles

basketman met en jeu téléscope

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : ricou met en jeu réforme

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques (bonus coopératif)

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

ricou met en jeu poêle

ricou pioche poêle

basketman recycle outils

basketman pioche théorie de la mesure

ricou recycle plomberie

ricou pioche astronomie

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

action n°1 : ricou met en jeu invention

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

ricou pioche navigation

ricou pioche réforme

ricou pioche anatomie

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou met en jeu écriture

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman pioche téléscope

ricou pioche perspective

ricou pioche poudre

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche droit des sociétés

ricou pioche invention

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman met en jeu chintz

action n°1 : basketman pioche chintz

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou échange 3 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence

action n°1 : ricou active construction de canaux

action n°2 : basketman met en jeu horloge

basketman pioche horloge (bonus coopératif)

basketman comptabilise machinerie

ricou comptabilise médecine

basketman décale sa pile rouge à gauche

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : ricou met en jeu optique

action n°1 : ricou met en jeu papier

action n°2 : basketman met en jeu kobukson

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman pioche machinerie

basketman recycle code de lois

basketman recycle cités états

basketman recycle archerie

basketman recycle agriculture

basketman pioche kobukson

action n°1 : basketman active loupe

ricou pioche papier

ricou pioche médecine

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche traduction

ricou pioche optique

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman met en jeu loupe

action n°1 : basketman pioche loupe

ricou pioche boussole

ricou met en jeu éducation

ricou pioche éducation

action n°2 : ricou active mysticisme

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

basketman comptabilise levier

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

ricou pioche alchimie (bonus coopératif)

ricou transfère 5 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide

basketman échange 1 cartes d'âge 2 de sa main avec 1 cartes d'âge 2 de son influence

action n°2 : ricou active construction de canaux

ricou pioche monothéisme

ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou active la roue

basketman comptabilise levier

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

action n°2 : ricou met en jeu poterie

action n°1 : ricou met en jeu mysticisme

basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)

basketman pioche levier

ricou pioche construction

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu parapluie

action n°2 : ricou met en jeu construction de canaux

ricou pioche construction de canaux (bonus coopératif)

ricou pioche cartographie

ricou pioche monnaie

basketman pioche philosophie

basketman pioche agriculture

action n°1 : ricou active la roue

basketman pioche parapluie

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu savon

ricou pioche métallurgie (bonus coopératif)

ricou pioche rames

ricou pioche mysticisme

basketman pioche cités états

basketman pioche voiles

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche poterie (bonus coopératif)

ricou pioche écriture

ricou pioche élevage

basketman pioche archerie

basketman pioche outils

action n°1 : ricou active la roue

basketman met en jeu réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman pioche savon

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu peigne

ricou pioche plomberie

ricou pioche tissage

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu bracelet

action n°2 : basketman pioche peigne

ricou met en jeu la roue

basketman met en jeu dés

ricou 7 5 10 11 3 0
basketman 3 6 3 7 3 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 41

x 5
x 3
x 2
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 32

x 1
x 1
x 1
x 3

PROJETS