Innovation #5062

basketman 4 - 6 Korton* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Korton domine l'age 8 !

basketman comptabilise logiciel

basketman pioche logiciel

basketman pioche robotique

basketman recycle cellules souches

basketman recycle mobilité

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman pioche mobilité

action n°2 : Korton met en jeu antibiotiques

Korton pioche archerie

Korton comptabilise invention

Korton pioche invention

Korton recycle explosifs

Korton recycle système métrique

action n°1 : Korton active poterie

basketman comptabilise mondialisation

basketman pioche mondialisation

basketman pioche cellules souches

basketman recycle réfrigeration

basketman recycle éclairage

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

action n°2 : Korton pioche antibiotiques

action n°1 : Korton domine l'age 7 !

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman pioche théorie quantique

basketman pioche éclairage

basketman pioche réfrigeration

basketman recycle éclairage

basketman recycle réfrigeration

action n°2 : basketman active chemin de fer

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive communisme

basketman pioche communisme

basketman archive media de masse

basketman pioche media de masse

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active industrialisation

Korton pioche la roue

Korton comptabilise monnaie

Korton pioche monnaie

Korton recycle émancipation

Korton recycle monnaie

action n°2 : Korton active poterie

action n°1 : Korton met en jeu poterie

action n°2 : basketman met en jeu évolution

basketman domine le domaine militaire !

basketman décale sa pile mauve en haut

basketman pioche éclairage

basketman pioche réfrigeration

basketman pioche évolution

basketman recycle tissage

action n°1 : basketman active chemin de fer

action n°2 : Korton pioche explosifs

action n°1 : Korton pioche publications

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°2 : basketman active industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu industrialisation

Korton transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman

basketman transfère émancipation depuis sa main vers la main de Korton

basketman transfère système métrique depuis sa main vers la main de Korton

action n°2 : Korton active santé publique

action n°1 : Korton domine l'age 6 !

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman pioche émancipation

basketman pioche système métrique

basketman pioche industrialisation

action n°2 : basketman active chemin de fer

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

basketman transfère boussole depuis son influence vers l'influence de Korton

basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active moteur à explosion

basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Korton

basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active moteur à explosion

action n°2 : basketman active démocratie

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Korton met en jeu moteur à explosion

action n°1 : Korton pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : Korton met en jeu santé publique

Korton pioche santé publique

Korton recycle métallurgie

action n°1 : Korton active imprimerie

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : Korton met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : Korton pioche compagnies marchandes

basketman comptabilise scientisme

basketman pioche scientisme

basketman recycle vaccination

action n°2 : basketman active démocratie

action n°1 : basketman pioche vaccination

action n°2 : Korton domine l'age 5 !

action n°1 : Korton met en jeu système bancaire

basketman met en jeu démocratie

basketman montre démocratie

action n°2 : basketman active classification

basketman pioche démocratie

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active astronomie

Korton comptabilise le code des pirates

Korton pioche le code des pirates

Korton recycle invention

action n°2 : Korton active agriculture

action n°1 : Korton pioche système bancaire

basketman comptabilise maçonnerie

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

basketman archive expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

Korton comptabilise physique

Korton pioche physique

Korton recycle réforme

action n°2 : Korton active agriculture

basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active navigation

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active navigation

Korton pioche réforme (bonus coopératif)

Korton décale sa pile bleue à droite

Korton pioche invention

Korton recycle archerie

basketman pioche astronomie

basketman recycle la roue

action n°1 : Korton active imprimerie

action n°2 : basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active papier

action n°2 : Korton met en jeu agriculture

action n°1 : Korton met en jeu navigation

basketman comptabilise optique

basketman pioche optique

Korton transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

Korton comptabilise construction

basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de Korton

basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de Korton

basketman transfère navigation depuis sa main vers la main de Korton

basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de Korton

basketman transfère construction depuis sa main vers la main de Korton

basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de Korton

action n°2 : Korton active machinerie

action n°1 : Korton met en jeu machinerie

basketman comptabilise boussole

basketman pioche boussole

Korton transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : Korton domine l'age 2 !

Korton échange 2 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence

action n°1 : Korton active construction de canaux

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

Korton transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

Korton transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

action n°2 : Korton pioche colonialisme

action n°1 : Korton pioche perspective

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

Korton transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

action n°2 : Korton domine l'age 1 !

basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Korton

basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active ingénierie

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active papier

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

Korton décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Korton

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active ingénierie

action n°1 : Korton met en jeu ingénierie

action n°2 : basketman met en jeu éducation

action n°1 : basketman met en jeu machinerie

Korton met en jeu imprimerie

Korton pioche imprimerie

Korton recycle optique

action n°2 : Korton active mathématiques

Korton pioche optique

Korton pioche ingénierie

action n°1 : Korton active la roue

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman met en jeu papier

Korton met en jeu mathématiques

Korton met en jeu monothéisme

action n°2 : Korton active réseau routier

action n°1 : Korton met en jeu réseau routier

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman pioche machinerie

action n°2 : Korton met en jeu élevage

Korton pioche réseau routier (bonus coopératif)

Korton pioche mathématiques

Korton pioche monothéisme

basketman pioche monnaie

basketman pioche construction

action n°1 : Korton active la roue

action n°2 : basketman met en jeu fermentation

basketman pioche fermentation

basketman met en jeu voiles

basketman pioche voiles

action n°1 : basketman active mysticisme

Korton décale sa pile bleue à gauche

Korton archive outils

action n°2 : Korton active code de lois

action n°1 : Korton met en jeu code de lois

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu cartographie

action n°2 : basketman active maçonnerie

Korton transfère cartographie depuis sa main vers la main de basketman

Korton pioche code de lois

action n°1 : basketman active archerie

Korton pioche cartographie (bonus coopératif)

Korton pioche outils

Korton pioche élevage

basketman pioche tissage

basketman pioche cités états

action n°2 : Korton active la roue

action n°1 : Korton met en jeu la roue

action n°2 : basketman pioche poterie

action n°1 : basketman pioche métallurgie

action n°2 : Korton met en jeu calendrier

action n°1 : Korton pioche calendrier

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

action n°2 : Korton met en jeu construction de canaux

Korton pioche construction de canaux

action n°1 : Korton active écriture

Korton transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de basketman

Korton pioche la roue

action n°2 : basketman active archerie

basketman met en jeu archerie

Korton met en jeu écriture

basketman 5 5 8 16 11 6
Korton 0 7 6 5 2 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 40

x 4
x 1
x 2

20/09 10:10 Korton : Bonjour et bonnes parties

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 40

x 2
x 5
x 2
x 3
x 2