Innovation #5078

Zilor 5 - 4 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Zilor gagne grâce à mondialisation !

Zilor comptabilise industrialisation

Zilor pioche industrialisation

Korton recycle communisme

action n°2 : Zilor active mondialisation

action n°1 : Zilor met en jeu mondialisation

Korton décale sa pile rouge en haut

action n°2 : Korton active aviation

action n°1 : Korton pioche mobilité

action n°2 : Zilor pioche intelligence artificielle

action n°1 : Zilor pioche mondialisation

action n°2 : Korton met en jeu aviation

action n°1 : Korton pioche aviation

action n°2 : Zilor met en jeu internet

Korton pioche publications

Korton transfère antibiotiques depuis sa main vers la main de Zilor

Korton transfère scientisme depuis sa main vers la main de Zilor

action n°1 : Zilor active explosifs

Zilor recycle émancipation

Zilor recycle conserves

action n°2 : Korton active fusées

Zilor recycle mobilité

Zilor recycle bio-ingénierie

action n°1 : Korton active fusées

Zilor comptabilise bio-ingénierie

Zilor pioche bio-ingénierie

Zilor pioche internet

Zilor recycle système métrique

Zilor recycle aviation

action n°2 : Zilor active théorie quantique

Zilor met en jeu théorie quantique

Zilor pioche théorie quantique

Korton met en jeu fusées

Korton pioche fusées

Korton transfère mobilité depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active corporations

action n°2 : Korton pioche antibiotiques

action n°1 : Korton pioche scientisme

action n°2 : Zilor met en jeu corporations

Zilor pioche corporations

Zilor pioche aviation

Zilor recycle calendrier

Zilor recycle éclairage

action n°1 : Zilor active électricité

Korton domine le domaine militaire !

Korton décale sa pile mauve en haut

Zilor recycle réfrigeration

Zilor recycle évolution

Korton recycle industrialisation

action n°2 : Korton active media de masse

action n°1 : Korton met en jeu media de masse

action n°2 : Zilor domine l'age 7 !

Zilor comptabilise réfrigeration

Zilor pioche réfrigeration

Zilor comptabilise évolution

Zilor pioche évolution

Zilor archive physique

Zilor archive chimie

Zilor archive féodalisme

action n°1 : Zilor active éclairage

action n°2 : Korton pioche media de masse

Korton met en jeu mobilité

Korton met en jeu communisme

action n°1 : Korton active encyclopédie

Zilor met en jeu électricité

Zilor pioche électricité

Korton met en jeu bicyclette

Korton pioche bicyclette

Korton recycle poudre

Korton recycle imprimerie

Korton recycle anatomie

action n°2 : Zilor active vaccination

Zilor met en jeu éclairage

Zilor pioche éclairage

Korton met en jeu encyclopédie

Korton pioche encyclopédie

Korton recycle médecine

action n°1 : Zilor active vaccination

action n°2 : Korton domine l'age 6 !

Korton pioche industrialisation (bonus coopératif)

Korton comptabilise communisme

Korton pioche communisme

Zilor comptabilise conserves

Zilor pioche conserves

action n°1 : Korton active machines-outils

Zilor met en jeu explosifs

Zilor pioche explosifs

Korton met en jeu machines-outils

Korton pioche machines-outils

Korton recycle réseau routier

Korton recycle monnaie

action n°2 : Zilor active vaccination

action n°1 : Zilor met en jeu vaccination

Korton comptabilise mobilité

Korton pioche mobilité

Korton recycle fermentation

action n°2 : Korton active démocratie

action n°1 : Korton met en jeu démocratie

Zilor transfère fermentation depuis sa main vers la main de Korton

Korton transfère vaccination depuis sa main vers la main de Zilor

Korton transfère système métrique depuis sa main vers la main de Zilor

action n°2 : Zilor active santé publique

action n°1 : Zilor domine l'age 5 !

Korton décale sa pile bleue en haut

Korton pioche vaccination

Korton pioche système métrique

Korton pioche démocratie

Korton recycle éducation

Korton recycle droit des sociétés

Korton recycle système bancaire

Korton recycle encyclopédie

Korton recycle industrialisation

Korton recycle publications

action n°2 : Korton active chemin de fer

Korton pioche publications (bonus coopératif)

Korton met en jeu chemin de fer

Korton pioche chemin de fer

Zilor met en jeu santé publique

Zilor pioche santé publique

Korton décale sa pile bleue à droite

Zilor décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Korton active théorie de l'atome

action n°2 : Zilor domine l'age 4 !

Zilor comptabilise émancipation

Zilor décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

Korton pioche encyclopédie (bonus coopératif)

Korton pioche industrialisation

Zilor pioche émancipation

action n°2 : Korton active astronomie

Korton pioche système bancaire

action n°1 : Korton active rames

Zilor pioche chimie

Zilor pioche physique

action n°2 : Zilor active papier

Zilor décale sa pile rouge à droite

Zilor archive statistiques

Zilor pioche statistiques

action n°1 : Zilor active charbon

Korton met en jeu théorie de l'atome

Korton pioche théorie de l'atome

Korton recycle compagnies marchandes

action n°2 : Korton active mathématiques

action n°1 : Korton met en jeu mathématiques

action n°2 : Zilor met en jeu machine à vapeur

Zilor échange 3 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 5 de son influence

action n°1 : Zilor active construction de canaux

Korton pioche éducation

action n°2 : Korton active rames

Zilor pioche fermentation

Zilor transfère poudre depuis sa main vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active rames

Zilor échange 1 cartes d'âge 5 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence

action n°2 : Zilor active construction de canaux

Zilor pioche machine à vapeur

Zilor pioche poudre

action n°1 : Zilor active papier

Korton pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

Korton met en jeu astronomie

Korton pioche astronomie

Zilor met en jeu charbon

Zilor pioche charbon

action n°2 : Korton active expérimentation

Korton pioche mathématiques

action n°1 : Korton active rames

Zilor pioche réforme

Zilor pioche colonialisme

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Zilor active papier

Zilor comptabilise invention

Zilor pioche invention

Zilor met en jeu papier

Zilor pioche papier

action n°1 : Zilor active optique

action n°2 : Korton pioche droit des sociétés

action n°1 : Korton domine l'age 3 !

action n°2 : Zilor met en jeu optique

Zilor pioche optique

Zilor pioche féodalisme

action n°1 : Zilor active calendrier

Zilor transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active navigation

Korton comptabilise anatomie

Korton met en jeu expérimentation

Korton pioche anatomie

Korton pioche expérimentation

action n°1 : Korton active alchimie

Zilor décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Zilor active philosophie

action n°1 : Zilor met en jeu calendrier

Korton recycle poudre

Korton recycle réforme

Korton pioche réforme

Korton pioche poudre

action n°2 : Korton active alchimie

Zilor transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active navigation

action n°2 : Zilor met en jeu philosophie

action n°1 : Zilor pioche philosophie

Korton comptabilise imprimerie

Korton met en jeu navigation

Korton pioche navigation

Korton pioche imprimerie

action n°2 : Korton active alchimie

Zilor pioche calendrier

Zilor transfère médecine depuis sa main vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active rames

Zilor échange 1 cartes d'âge 2 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence

action n°2 : Zilor active construction de canaux

action n°1 : Zilor met en jeu construction de canaux

Korton recycle fermentation

Korton recycle éducation

Korton recycle colonialisme

Korton recycle invention

Korton pioche colonialisme

Korton pioche invention

action n°2 : Korton active alchimie

action n°1 : Korton met en jeu alchimie

action n°2 : Zilor domine l'age 2 !

action n°1 : Zilor pioche construction de canaux

Korton domine le domaine de la diplomatie !

Korton met en jeu cités états

Korton met en jeu rames

action n°2 : Korton active traduction

action n°1 : Korton met en jeu traduction

Zilor comptabilise réseau routier

Zilor pioche réseau routier

Korton transfère outils depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active cartographie

action n°1 : Zilor met en jeu cartographie

Korton pioche fermentation

Korton met en jeu construction

Korton pioche construction

action n°2 : Korton active mysticisme

action n°1 : Korton pioche alchimie

Zilor pioche cartographie

action n°2 : Zilor active écriture

Zilor pioche monnaie

action n°1 : Zilor active écriture

action n°2 : Korton pioche éducation

action n°1 : Korton met en jeu élevage

action n°2 : Zilor met en jeu écriture

action n°1 : Zilor pioche écriture

Zilor transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Korton

Zilor transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Korton

Zilor transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active ingénierie

action n°1 : Korton met en jeu mysticisme

action n°2 : Zilor domine l'age 1 !

Korton pioche élevage

Korton transfère outils depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°1 : Zilor active cités états

action n°2 : Korton met en jeu ingénierie

action n°1 : Korton pioche ingénierie

Korton pioche mysticisme

Korton transfère médecine depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active rames

Zilor comptabilise la roue

Zilor pioche la roue

Zilor comptabilise code de lois

Zilor pioche code de lois

Zilor comptabilise voiles

Zilor pioche voiles

Zilor met en jeu rames

action n°1 : Zilor active tissage

action n°2 : Korton pioche traduction

action n°1 : Korton pioche médecine

action n°2 : Zilor pioche rames

Zilor comptabilise archerie

Zilor pioche archerie

Zilor comptabilise maçonnerie

Zilor pioche maçonnerie

Zilor met en jeu cités états

action n°1 : Zilor active tissage

Korton met en jeu machinerie

Korton pioche machinerie

Korton recycle écriture

Korton recycle élevage

Korton recycle mysticisme

action n°2 : Korton active outils

action n°1 : Korton pioche élevage

action n°2 : Zilor pioche cités états

Zilor comptabilise métallurgie

Zilor pioche métallurgie

Zilor met en jeu poterie

action n°1 : Zilor active tissage

action n°2 : Korton pioche écriture

Zilor met en jeu tissage

Korton met en jeu outils

Zilor 1 3 5 4 14 5
Korton 12 1 14 14 3 6
Zilor

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 25

x 7
x 3
x 1

27/09 18:47 Korton : bien joué

27/09 18:47 Zilor : Bien joué ;)

27/09 10:12 Zilor : Zut tromper de carte :(

22/09 19:44 Zilor : Il est grand temps que tu te fasses vacciner !!

21/09 16:20 Zilor : pourtant j'étais sur d'avoir mis échos...

21/09 16:05 Zilor : retour de rame !

21/09 15:59 Korton : tu philosophe pour rien, moi je navigue sur les flots

21/09 15:57 Zilor : tu vas sentir le retour de baton !

21/09 15:55 Korton : et vlan un coup de rame

21/09 15:53 Korton : l'alchimie c'est toujours tres hasardeux...

21/09 15:43 Korton : ingénieux!

21/09 15:40 Zilor : besoin de vetement :D

21/09 15:39 Korton : Ca tisse ca tisse dis donc

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 0