Innovation #5085 Retour en echoes

OkPatate 7 - 2 Korton* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

OkPatate remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

OkPatate domine le domaine militaire !

OkPatate met en jeu bicyclette

OkPatate pioche bicyclette

Korton met en jeu explosifs

Korton pioche explosifs

action n°1 : OkPatate active expérimentation

Korton met en jeu électricité

Korton pioche électricité

OkPatate met en jeu chemin de fer

OkPatate pioche chemin de fer

OkPatate recycle roman

OkPatate recycle machinerie

OkPatate recycle papier

OkPatate recycle optique

OkPatate recycle féodalisme

OkPatate recycle éducation

OkPatate recycle alchimie

action n°2 : Korton active vaccination

action n°1 : Korton pioche caoutchouc

OkPatate décale sa pile rouge à droite

Korton pioche moteur à explosion

Korton transfère shrapnel depuis sa main vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active émancipation

action n°1 : OkPatate met en jeu émancipation

Korton met en jeu éclairage

Korton pioche éclairage

OkPatate met en jeu machines-outils

OkPatate pioche machines-outils

OkPatate recycle construction

OkPatate recycle cartographie

action n°2 : Korton active vaccination

Korton met en jeu évolution

Korton pioche évolution

OkPatate met en jeu système métrique

OkPatate pioche système métrique

OkPatate recycle plomberie

OkPatate recycle poupée

OkPatate recycle mysticisme

OkPatate recycle dés

OkPatate recycle bracelet

OkPatate recycle flûte

OkPatate recycle règle

OkPatate recycle parfum

action n°1 : Korton active vaccination

OkPatate pioche émancipation (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu industrialisation

OkPatate pioche industrialisation

Korton met en jeu encyclopédie

Korton pioche encyclopédie

action n°2 : OkPatate active expérimentation

action n°1 : OkPatate domine l'age 6 !

Korton met en jeu vaccination

Korton montre vaccination

action n°2 : Korton active classification

Korton pioche shrapnel

Korton pioche vaccination

Korton recycle bicyclette

action n°1 : Korton active cocotte minute

action n°2 : OkPatate met en jeu démocratie

OkPatate pioche démocratie (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu machine à vapeur

OkPatate pioche machine à vapeur

Korton met en jeu cocotte minute

Korton pioche cocotte minute

action n°1 : OkPatate active expérimentation

Korton domine le domaine de la tradition !

Korton comptabilise compagnies marchandes

action n°2 : Korton active metier à tisser

action n°1 : Korton met en jeu metier à tisser

OkPatate pioche thermomètre (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu poêle

OkPatate pioche poêle

Korton met en jeu compagnies marchandes

Korton pioche compagnies marchandes

action n°2 : OkPatate active expérimentation

OkPatate pioche système bancaire (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu astronomie

OkPatate pioche astronomie

Korton met en jeu chimie

Korton pioche chimie

action n°1 : OkPatate active expérimentation

Korton met en jeu santé publique

Korton pioche santé publique

action n°2 : Korton active théorie de l'atome

Korton change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : Korton active publications

OkPatate décale sa pile jaune à droite

OkPatate archive agriculture

OkPatate archive bougies

OkPatate archive boussole

OkPatate archive statistiques

action n°2 : OkPatate active réforme

OkPatate comptabilise cartographie

Korton transfère optique depuis son influence vers l'influence de OkPatate

Korton transfère roman depuis son influence vers l'influence de OkPatate

action n°1 : OkPatate active le code des pirates

action n°2 : Korton pioche bicyclette

Korton décale sa pile jaune en haut

action n°1 : Korton active publications

action n°2 : OkPatate domine l'age 4 !

action n°1 : OkPatate domine l'age 5 !

Korton décale sa pile bleue en haut

action n°2 : Korton active publications

Korton met en jeu publications

Korton pioche publications

Korton décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Korton active théorie de l'atome

OkPatate comptabilise papier

Korton transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de OkPatate

Korton transfère construction depuis son influence vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active le code des pirates

OkPatate pioche statistiques (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu le code des pirates

OkPatate pioche le code des pirates

Korton met en jeu charbon

Korton pioche charbon

action n°1 : OkPatate active expérimentation

Korton met en jeu théorie de l'atome

Korton montre théorie de l'atome

action n°2 : Korton active classification

Korton transfère classification depuis le jeu de OkPatate vers son jeu

Korton transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de OkPatate

Korton met en jeu invention

Korton met en jeu médecine

action n°1 : Korton active réseau routier

OkPatate transfère classification depuis le jeu de Korton vers son jeu

OkPatate transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Korton

OkPatate met en jeu réforme

OkPatate met en jeu monothéisme

OkPatate active réseau routier

OkPatate met en jeu réseau routier

action n°2 : OkPatate met en jeu expérimentation

OkPatate pioche boussole (bonus coopératif)

OkPatate pioche réforme

OkPatate pioche expérimentation

Korton pioche invention

OkPatate décale sa pile bleue à gauche

Korton décale sa pile bleue à gauche

OkPatate met en jeu traduction

Korton met en jeu classification

action n°1 : OkPatate active papier

Korton pioche classification

Korton pioche théorie de l'atome

Korton pioche metier à tisser

action n°2 : Korton active physique

Korton comptabilise optique

Korton comptabilise roman

Korton recycle construction de canaux

action n°1 : Korton active perspective

OkPatate comptabilise éducation

OkPatate pioche éducation

Korton transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de OkPatate

OkPatate met en jeu papier

action n°2 : OkPatate active cartographie

action n°1 : OkPatate met en jeu cartographie

Korton met en jeu physique

Korton pioche physique

Korton recycle navigation

action n°2 : Korton active mathématiques

action n°1 : Korton pioche navigation

action n°2 : OkPatate domine l'age 3 !

OkPatate pioche traduction (bonus coopératif)

OkPatate pioche papier

OkPatate comptabilise machinerie

OkPatate pioche machinerie

OkPatate comptabilise alchimie

OkPatate pioche alchimie

Korton pioche médecine

Korton comptabilise construction

Korton pioche construction

Korton comptabilise mysticisme

Korton pioche mysticisme

action n°1 : OkPatate active métallurgie

OkPatate transfère optique depuis sa main vers la main de Korton

OkPatate pioche bougies

action n°2 : Korton active archerie

Korton met en jeu perspective

Korton pioche perspective

Korton recycle boussole

action n°1 : Korton active mathématiques

OkPatate décale sa pile verte à gauche

Korton recycle construction

Korton recycle mysticisme

action n°2 : OkPatate active pigeons voyageurs

action n°1 : OkPatate domine l'age 2 !

Korton met en jeu droit des sociétés

Korton pioche droit des sociétés

Korton recycle éducation

Korton active mathématiques

Korton met en jeu mathématiques

action n°2 : Korton met en jeu papier de verre

OkPatate transfère papier de verre depuis sa main vers la main de Korton

OkPatate pioche papier de verre

action n°1 : Korton active archerie

action n°2 : OkPatate met en jeu pigeons voyageurs

OkPatate pioche optique (bonus coopératif)

OkPatate pioche pigeons voyageurs

Korton pioche boussole

Korton comptabilise féodalisme

Korton pioche féodalisme

action n°1 : OkPatate active métallurgie

OkPatate transfère roman depuis sa main vers la main de Korton

OkPatate pioche monothéisme

action n°2 : Korton active archerie

OkPatate transfère éducation depuis sa main vers la main de Korton

OkPatate pioche cartographie

action n°1 : Korton active archerie

OkPatate pioche éducation

OkPatate pioche roman

action n°2 : OkPatate active calendrier

action n°1 : OkPatate met en jeu calendrier

Korton domine le domaine des technologies !

Korton met en jeu fermentation

Korton met en jeu nouilles

Korton met en jeu archerie

Korton met en jeu rames

action n°2 : Korton active maçonnerie

action n°1 : Korton met en jeu maçonnerie

OkPatate archive monnaie

OkPatate archive voiles

OkPatate archive parapluie

action n°2 : OkPatate active savon

OkPatate pioche calendrier (bonus coopératif)

OkPatate pioche monnaie

Korton pioche construction de canaux

Korton comptabilise construction

Korton pioche construction

action n°1 : OkPatate active métallurgie

action n°2 : Korton met en jeu poterie

action n°1 : Korton pioche fermentation

OkPatate pioche voiles (bonus coopératif)

OkPatate pioche parapluie

Korton pioche poterie

action n°2 : OkPatate active métallurgie

OkPatate comptabilise flûte

OkPatate pioche flûte

OkPatate comptabilise poupée

OkPatate pioche poupée

action n°1 : OkPatate active tissage

Korton recycle monothéisme

Korton recycle cartographie

Korton recycle voiles

Korton recycle poterie

Korton pioche monothéisme

Korton pioche cartographie

Korton pioche poterie

Korton pioche voiles

action n°2 : Korton active peigne

Korton recycle poterie

Korton recycle voiles

Korton recycle calendrier

Korton recycle monnaie

Korton pioche calendrier

Korton pioche monnaie

Korton pioche poterie

Korton pioche voiles

action n°1 : Korton active peigne

OkPatate comptabilise plomberie

OkPatate pioche plomberie

OkPatate comptabilise parfum

OkPatate pioche parfum

OkPatate met en jeu code de lois

action n°2 : OkPatate active tissage

action n°1 : OkPatate domine l'age 1 !

Korton recycle poterie

Korton recycle voiles

Korton pioche rames

Korton pioche poterie

Korton pioche archerie

Korton pioche voiles

action n°2 : Korton active peigne

action n°1 : Korton met en jeu outils

OkPatate comptabilise dés

OkPatate pioche dés

OkPatate comptabilise bracelet

OkPatate pioche bracelet

OkPatate comptabilise règle

OkPatate pioche règle

OkPatate met en jeu savon

action n°2 : OkPatate active tissage

action n°1 : OkPatate met en jeu tissage

OkPatate pioche tissage

OkPatate transfère peigne depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°2 : Korton active cités états

action n°1 : Korton met en jeu cités états

action n°2 : OkPatate met en jeu écriture

OkPatate pioche écriture (bonus coopératif)

OkPatate recycle rames

OkPatate recycle poterie

OkPatate recycle archerie

OkPatate pioche archerie

OkPatate pioche poterie

OkPatate pioche rames

OkPatate pioche agriculture

Korton recycle voiles

Korton recycle tissage

Korton recycle écriture

Korton pioche tissage

Korton pioche écriture

Korton pioche voiles

Korton pioche maçonnerie

action n°1 : OkPatate active peigne

Korton pioche outils (bonus coopératif)

Korton pioche nouilles

Korton pioche cités états

OkPatate pioche savon

OkPatate pioche code de lois

action n°2 : Korton active la roue

action n°1 : Korton met en jeu la roue

OkPatate recycle archerie

OkPatate recycle patins à glace

OkPatate recycle poterie

OkPatate recycle rames

OkPatate pioche poterie

OkPatate pioche archerie

OkPatate pioche patins à glace

OkPatate pioche rames

action n°2 : OkPatate active peigne

action n°1 : OkPatate met en jeu peigne

Korton pioche la roue (bonus coopératif)

Korton recherche mathématiques

Korton pioche mathématiques

OkPatate recherche réseau routier

OkPatate pioche réseau routier

Korton comptabilise mysticisme

action n°2 : Korton active cloche

OkPatate met en jeu métallurgie

Korton met en jeu cloche

OkPatate 4 7 9 5 8 3
Korton 5 14 5 19 7 2
OkPatate

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 14

x 1

PROJETS

03/10 17:46 Korton : j'esperais avoir possibilité d'avoir acces a l'age 8 et de trouver scientisme. Si j'vais gagner grace aux 20 ressources ampoules ca aurai été sympa :)

03/10 17:36 OkPatate : ouf je m'en sors bien je pense. Je vous voyez bien revenir très facilement.

29/09 15:36 OkPatate : ha oui, je me souvenais plus de cette règle. Merci !

29/09 13:21 Korton : J'avais pas vu ton commentaire. pour dominer un deuxieme carte d'un meme age, il faut le deux fois le niveau d'influence requis de base donc si c'etait une carte d'age 1 et que tu avais deja dominer l'age 1 il fallait 10 et pas 5 point d'influence. Maintenant je sais plus si c'etait le cas a ce moment là :p

27/09 11:22 OkPatate : ha tiens je peux pas dominer une carte de ma main via savon ?? parce que j'ai déjà le domaine "1" je suppose ?

23/09 14:22 Korton : ah en effet j'aime beaucoup troyes

23/09 14:12 OkPatate : je t'ai ajouté en amis dessus. J'ai vu que ça joue à Troyes ! super jeu que j'adore aussi

23/09 13:40 Korton : pareil, mais en ce moment j'y vais beaucoup moins.

23/09 13:40 OkPatate : oui, joueur sur boardgamearena avec le même pseudo d'ailleurs

23/09 13:38 OkPatate : bonne partie aussi !

23/09 13:33 Korton : Tiens et sinon, a part innovation en ligne, joueur de jeu de société en général? Boardgame arena ou live?

23/09 13:33 Korton : Bonne partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 6

x 1

PROJETS