Innovation #5086 fwefw

tmilhas 1 - 6 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Korton domine l'age 4 !

action n°1 : Korton domine l'age 3 !

Korton pioche évolution

Korton transfère anatomie depuis sa main vers la main de tmilhas

Korton transfère navigation depuis sa main vers la main de tmilhas

Korton transfère poudre depuis sa main vers la main de tmilhas

action n°2 : tmilhas active explosifs

action n°1 : tmilhas met en jeu explosifs

action n°2 : Korton domine l'age 5 !

action n°1 : Korton domine l'age 6 !

action n°2 : tmilhas met en jeu media de masse

tmilhas pioche media de masse

tmilhas recycle évolution

action n°1 : tmilhas active électricité

Korton comptabilise théorie quantique

Korton pioche théorie quantique

Korton comptabilise réfrigeration

Korton pioche réfrigeration

Korton comptabilise santé publique

Korton pioche santé publique

Korton archive la roue

Korton archive imprimerie

Korton archive démocratie

action n°2 : Korton active éclairage

action n°1 : Korton met en jeu éclairage

tmilhas décale sa pile mauve à droite

Korton pioche éclairage

Korton transfère archerie depuis sa main vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active émancipation

action n°1 : tmilhas met en jeu électricité

Korton met en jeu moteur à explosion

Korton pioche moteur à explosion

action n°2 : Korton active théorie de l'atome

Korton met en jeu chemin de fer

Korton pioche chemin de fer

Korton décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Korton active théorie de l'atome

action n°2 : tmilhas met en jeu émancipation

tmilhas pioche électricité (bonus coopératif)

tmilhas domine le domaine des sciences !

tmilhas pioche explosifs

tmilhas met en jeu évolution

tmilhas pioche évolution

tmilhas met en jeu bicyclette

tmilhas pioche bicyclette

Korton pioche démocratie

Korton met en jeu théorie de l'atome

Korton pioche théorie de l'atome

action n°1 : tmilhas active astronomie

action n°2 : Korton domine l'age 2 !

action n°1 : Korton domine l'age 1 !

action n°2 : tmilhas met en jeu machines-outils

action n°1 : tmilhas met en jeu vaccination

Korton décale sa pile jaune à droite

Korton comptabilise cités états

Korton comptabilise alchimie

Korton comptabilise ingénierie

Korton archive industrialisation

Korton pioche industrialisation

action n°2 : Korton active conserves

action n°1 : Korton met en jeu conserves

tmilhas pioche vaccination (bonus coopératif)

tmilhas pioche machines-outils

tmilhas met en jeu classification

tmilhas pioche classification

Korton pioche conserves

action n°2 : tmilhas active astronomie

tmilhas pioche émancipation

tmilhas met en jeu encyclopédie

tmilhas pioche encyclopédie

action n°1 : tmilhas active astronomie

action n°2 : Korton pioche imprimerie

action n°1 : Korton pioche poudre

tmilhas met en jeu astronomie

tmilhas pioche astronomie

action n°2 : tmilhas active expérimentation

tmilhas met en jeu compagnies marchandes

tmilhas pioche compagnies marchandes

action n°1 : tmilhas active expérimentation

Korton décale sa pile rouge à gauche

tmilhas transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active ingénierie

tmilhas pioche réseau routier

tmilhas transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°1 : Korton active cités états

action n°2 : tmilhas met en jeu expérimentation

tmilhas pioche réforme

tmilhas pioche expérimentation

action n°1 : tmilhas active calendrier

action n°2 : Korton met en jeu fermentation

action n°1 : Korton pioche navigation

action n°2 : tmilhas met en jeu éducation

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

tmilhas archive féodalisme

action n°1 : tmilhas active code de lois

Korton archive machinerie

Korton pioche machinerie

Korton archive traduction

Korton pioche traduction

Korton archive optique

Korton pioche optique

Korton archive papier

Korton pioche papier

action n°2 : Korton active colonialisme

action n°1 : Korton met en jeu colonialisme

action n°2 : tmilhas pioche éducation

action n°1 : tmilhas met en jeu ingénierie

action n°2 : Korton pioche colonialisme

Korton pioche fermentation

action n°1 : Korton active rames

tmilhas pioche ingénierie

tmilhas pioche féodalisme

action n°2 : tmilhas active calendrier

action n°1 : tmilhas met en jeu calendrier

action n°2 : Korton pioche anatomie

Korton comptabilise perspective

Korton met en jeu invention

Korton pioche perspective

Korton pioche invention

action n°1 : Korton active alchimie

tmilhas comptabilise boussole

tmilhas pioche boussole

tmilhas recycle construction

action n°2 : tmilhas active agriculture

action n°1 : tmilhas pioche construction

Korton met en jeu alchimie

Korton pioche alchimie

Korton recycle monnaie

action n°2 : Korton active mathématiques

action n°1 : Korton met en jeu mathématiques

action n°2 : tmilhas pioche calendrier

action n°1 : tmilhas met en jeu métallurgie

Korton pioche mathématiques

Korton met en jeu maçonnerie

action n°2 : Korton active élevage

Korton pioche monnaie

action n°1 : Korton active rames

action n°2 : tmilhas pioche métallurgie

tmilhas met en jeu agriculture

action n°1 : tmilhas active tissage

Korton pioche maçonnerie

Korton met en jeu écriture

action n°2 : Korton active élevage

Korton pioche la roue

action n°1 : Korton active rames

action n°2 : tmilhas pioche agriculture

action n°1 : tmilhas met en jeu tissage

Korton met en jeu rames

Korton pioche rames

action n°2 : Korton active voiles

Korton pioche écriture

Korton met en jeu voiles

action n°1 : Korton active élevage

action n°2 : tmilhas pioche tissage

action n°1 : tmilhas met en jeu code de lois

Korton pioche voiles (bonus coopératif)

Korton pioche archerie

Korton met en jeu cités états

tmilhas pioche code de lois

tmilhas met en jeu poterie

action n°2 : Korton active élevage

tmilhas met en jeu mysticisme

Korton met en jeu élevage

tmilhas 2 2 6 6 6 1
Korton 3 7 4 8 5 1
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 4

INFLUENCE = 4

x 1
x 1

28/09 15:25 Korton : bien joué

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 34

x 2
x 2
x 1
x 2
x 1