Innovation #5091 Orléans 1

Tupakamaru 1 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

basketman décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active système métrique

basketman recycle élevage

basketman comptabilise démocratie

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru recycle outils

action n°1 : Tupakamaru active imprimerie

basketman comptabilise médecine

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise élevage

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active ingénierie

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman recycle maçonnerie

basketman comptabilise industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active chimie

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive tissage

Tupakamaru archive écriture

Tupakamaru archive philosophie

Tupakamaru archive code de lois

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

basketman comptabilise maçonnerie

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman recycle construction de canaux

basketman comptabilise encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°2 : basketman met en jeu chimie

basketman comptabilise construction de canaux

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active machine à vapeur

basketman pioche navigation

basketman transfère réforme depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active construction

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

basketman transfère réforme depuis son influence vers sa main

action n°1 : Tupakamaru active statistiques

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru recycle agriculture

action n°1 : Tupakamaru active perspective

basketman transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu perspective

Tupakamaru pioche perspective (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu alchimie

Tupakamaru pioche alchimie

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°1 : Tupakamaru active voiles

basketman comptabilise réforme

basketman pioche réforme

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Tupakamaru domine le domaine militaire !

basketman pioche ingénierie

basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active construction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

Tupakamaru met en jeu éducation

Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru active voiles

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman pioche optique

basketman archive papier

basketman pioche papier

Tupakamaru archive machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru transfère poterie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru pioche cartographie

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie

basketman archive construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

Tupakamaru archive fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru transfère calendrier depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu monothéisme

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu archerie

action n°1 : basketman active maçonnerie

Tupakamaru met en jeu calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : Tupakamaru active voiles

Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active voiles

action n°2 : basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles

Tupakamaru pioche écriture (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche agriculture

basketman pioche cités états

action n°1 : Tupakamaru active rames

action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie

basketman pioche élevage (bonus coopératif)

basketman pioche maçonnerie

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru met en jeu rames

Tupakamaru pioche rames

action n°1 : basketman active mysticisme

Tupakamaru pioche tissage (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche poterie

basketman pioche code de lois

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru met en jeu métallurgie

basketman met en jeu mysticisme

Tupakamaru 6 10 6 12 1 0
basketman 1 0 8 6 7 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 10

x 1
x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 25

x 1
x 1
x 3