Innovation #5103 i

tmilhas* 2 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas gagne grâce à bio-ingénierie !

basketman transfère vaccination depuis le jeu de tmilhas vers son influence

basketman active bio-ingénierie

basketman active sans partage bio-ingénierie

basketman met en jeu bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

tmilhas active mobilité

tmilhas active sans partage mobilité

tmilhas active domotique

tmilhas active sans partage domotique

tmilhas met en jeu domotique

tmilhas pioche domotique

basketman décale sa pile rouge en haut

tmilhas décale sa pile rouge en haut

action n°1 : basketman active ordinateurs

action n°2 : tmilhas met en jeu mobilité

action n°1 : tmilhas pioche mobilité

action n°2 : basketman met en jeu ordinateurs

action n°1 : basketman pioche ordinateurs

tmilhas met en jeu explosifs

tmilhas pioche explosifs

basketman met en jeu conserves

basketman pioche conserves

basketman recycle antibiotiques

basketman recycle media de masse

action n°2 : tmilhas active vaccination

tmilhas domine le domaine militaire !

action n°1 : tmilhas met en jeu miniaturisation

action n°2 : basketman met en jeu coopération

action n°1 : basketman pioche coopération

tmilhas comptabilise intelligence artificielle

tmilhas pioche intelligence artificielle

tmilhas pioche miniaturisation

tmilhas recycle machines-outils

tmilhas recycle théorie de l'atome

action n°2 : tmilhas active théorie quantique

action n°1 : tmilhas met en jeu théorie quantique

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu composites

tmilhas pioche théorie quantique

tmilhas recycle code de lois

action n°2 : tmilhas active électricité

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

tmilhas archive encyclopédie

action n°1 : tmilhas active code de lois

basketman pioche composites

action n°2 : basketman active évolution

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

basketman recycle système métrique

action n°1 : basketman active mathématiques

tmilhas met en jeu électricité

tmilhas pioche électricité

basketman met en jeu émancipation

basketman pioche émancipation

basketman recycle archerie

action n°2 : tmilhas active vaccination

action n°1 : tmilhas met en jeu vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise media de masse

basketman pioche media de masse

basketman recycle conserves

action n°1 : basketman active démocratie

tmilhas pioche encyclopédie (bonus coopératif)

tmilhas pioche machines-outils

tmilhas pioche vaccination

tmilhas pioche théorie de l'atome

basketman pioche conserves

basketman pioche industrialisation

basketman pioche système métrique

action n°2 : tmilhas active physique

tmilhas archive théorie de la mesure

tmilhas pioche théorie de la mesure

action n°1 : tmilhas active charbon

basketman comptabilise antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

basketman recycle émancipation

action n°2 : basketman active démocratie

action n°1 : basketman pioche émancipation

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas archive machine à vapeur

tmilhas pioche machine à vapeur

action n°2 : tmilhas active charbon

action n°1 : tmilhas met en jeu physique

basketman met en jeu démocratie

basketman pioche démocratie

basketman recycle théorie de la mesure

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

tmilhas pioche physique (bonus coopératif)

tmilhas met en jeu charbon

tmilhas pioche charbon

tmilhas recycle cartographie

tmilhas recycle fermentation

tmilhas recycle monothéisme

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

basketman recycle philosophie

basketman recycle calendrier

basketman recycle poterie

action n°2 : tmilhas active outils

tmilhas pioche fermentation

tmilhas pioche cartographie

action n°1 : tmilhas active la roue

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active colonialisme

tmilhas décale sa pile verte à gauche

tmilhas archive monnaie

action n°2 : tmilhas active code de lois

tmilhas pioche monnaie

tmilhas met en jeu réseau routier

action n°1 : tmilhas active élevage

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman archive imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman archive traduction

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active colonialisme

tmilhas pioche monothéisme

tmilhas pioche réseau routier

action n°2 : tmilhas active la roue

action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !

basketman archive éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman archive papier

basketman pioche papier

basketman archive optique

basketman pioche optique

action n°1 : basketman active colonialisme

basketman pioche calendrier

basketman transfère médecine depuis sa main vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active rames

action n°1 : tmilhas met en jeu outils

basketman archive alchimie

basketman pioche alchimie

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche philosophie

basketman transfère tissage depuis sa main vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active rames

tmilhas décale sa pile jaune à gauche

tmilhas archive maçonnerie

action n°1 : tmilhas active code de lois

action n°2 : basketman pioche colonialisme

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman recycle traduction

action n°1 : basketman active mathématiques

basketman pioche poterie

basketman transfère cités états depuis sa main vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active rames

tmilhas pioche maçonnerie

tmilhas pioche outils

action n°1 : tmilhas active la roue

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman pioche médecine

tmilhas décale sa pile rouge à gauche

tmilhas archive métallurgie

action n°2 : tmilhas active code de lois

action n°1 : tmilhas met en jeu code de lois

action n°2 : basketman met en jeu féodalisme

action n°1 : basketman pioche féodalisme

tmilhas pioche code de lois

tmilhas met en jeu rames

action n°2 : tmilhas active élevage

tmilhas pioche rames

tmilhas pioche métallurgie

action n°1 : tmilhas active la roue

basketman comptabilise archerie

tmilhas transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman

tmilhas transfère cités états depuis sa main vers la main de basketman

tmilhas transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active machinerie

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle fermentation

action n°1 : basketman active mathématiques

tmilhas pioche tissage

tmilhas pioche cités états

action n°2 : tmilhas active la roue

tmilhas met en jeu la roue

tmilhas pioche la roue

action n°1 : tmilhas active voiles

action n°2 : basketman pioche fermentation

basketman met en jeu construction

basketman pioche construction

basketman recycle poterie

action n°1 : basketman active mathématiques

tmilhas pioche archerie

tmilhas met en jeu voiles

action n°2 : tmilhas active élevage

action n°1 : tmilhas pioche voiles

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : tmilhas met en jeu élevage

tmilhas met en jeu agriculture

basketman met en jeu écriture

tmilhas 10 2 7 2 9 5
basketman 3 1 5 4 11 3
tmilhas

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 15

x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 6

x 1