Innovation #5107 innov

tmilhas 0 - 6 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !

tmilhas décale sa pile mauve à droite

tmilhas archive évolution

tmilhas pioche évolution

tmilhas archive santé publique

tmilhas pioche santé publique

tmilhas archive publications

tmilhas pioche publications

tmilhas archive moteur à explosion

tmilhas pioche moteur à explosion

tmilhas archive système métrique

tmilhas pioche système métrique

action n°2 : tmilhas active industrialisation

action n°1 : tmilhas met en jeu conserves

tmilhas pioche conserves

tmilhas transfère explosifs depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active émancipation

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°2 : tmilhas pioche explosifs

action n°1 : tmilhas met en jeu industrialisation

tmilhas pioche industrialisation

tmilhas transfère éclairage depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active émancipation

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

action n°2 : tmilhas pioche éclairage

action n°1 : tmilhas met en jeu machines-outils

Tupakamaru met en jeu électricité

Tupakamaru met en jeu système bancaire

Tupakamaru transfère électricité depuis la main de tmilhas vers sa main

Tupakamaru montre système bancaire

action n°2 : Tupakamaru active classification

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

tmilhas pioche machines-outils

tmilhas transfère bicyclette depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active émancipation

action n°2 : tmilhas pioche bicyclette

action n°1 : tmilhas pioche électricité

action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation

action n°1 : Tupakamaru pioche émancipation

tmilhas met en jeu réfrigeration

tmilhas pioche réfrigeration

Tupakamaru met en jeu classification

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru recycle alchimie

action n°2 : tmilhas active vaccination

action n°1 : tmilhas active le code des pirates

action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire

action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : tmilhas met en jeu le code des pirates

tmilhas pioche le code des pirates

tmilhas décale sa pile jaune à droite

tmilhas recycle système métrique

action n°1 : tmilhas active théorie de la mesure

action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes

tmilhas transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

action n°2 : tmilhas met en jeu démocratie

action n°1 : tmilhas met en jeu vaccination

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru recycle construction

Tupakamaru comptabilise encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active chimie

tmilhas pioche vaccination

tmilhas pioche démocratie

tmilhas pioche système métrique

action n°2 : tmilhas active physique

tmilhas recycle système bancaire

tmilhas recycle conserves

tmilhas recycle industrialisation

tmilhas recycle machines-outils

tmilhas pioche industrialisation

tmilhas pioche conserves

tmilhas pioche machines-outils

action n°1 : tmilhas active physique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu chimie

action n°1 : Tupakamaru pioche chimie

tmilhas pioche système bancaire

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas recycle le code des pirates

action n°2 : tmilhas active théorie de la mesure

action n°1 : tmilhas met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

tmilhas transfère le code des pirates depuis son influence vers sa main

action n°2 : Tupakamaru active statistiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques

action n°2 : tmilhas met en jeu physique

tmilhas comptabilise le code des pirates

tmilhas comptabilise charbon

tmilhas comptabilise alchimie

tmilhas recycle féodalisme

action n°1 : tmilhas active perspective

action n°2 : Tupakamaru pioche statistiques

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru met en jeu astronomie

action n°1 : Tupakamaru active élevage

action n°2 : tmilhas met en jeu droit des sociétés

tmilhas pioche théorie de la mesure

tmilhas pioche physique

tmilhas pioche le code des pirates

tmilhas pioche charbon

action n°1 : tmilhas active papier

action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie

tmilhas transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

action n°2 : tmilhas met en jeu perspective

tmilhas pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

tmilhas décale sa pile jaune à gauche

tmilhas archive agriculture

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive monothéisme

action n°1 : tmilhas active code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation

Tupakamaru pioche navigation (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru met en jeu réforme

tmilhas pioche agriculture

tmilhas met en jeu construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru recycle médecine

Tupakamaru recycle machinerie

action n°2 : tmilhas active anatomie

Tupakamaru recycle philosophie

Tupakamaru recycle cartographie

action n°1 : tmilhas active anatomie

Tupakamaru comptabilise imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru recycle agriculture

action n°2 : tmilhas active anatomie

action n°1 : tmilhas met en jeu anatomie

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

tmilhas transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°2 : tmilhas met en jeu colonialisme

tmilhas pioche alchimie (bonus coopératif)

tmilhas pioche perspective

tmilhas pioche colonialisme

tmilhas pioche anatomie

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche invention

tmilhas décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : tmilhas active papier

Tupakamaru met en jeu poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru recycle alchimie

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

Tupakamaru comptabilise agriculture

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : tmilhas met en jeu papier

tmilhas pioche féodalisme

tmilhas pioche papier

action n°1 : tmilhas active calendrier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole

Tupakamaru transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active ingénierie

action n°1 : tmilhas met en jeu ingénierie

tmilhas pioche construction de canaux

tmilhas transfère boussole depuis sa main vers la main de Tupakamaru

tmilhas transfère alchimie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active construction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction

action n°2 : tmilhas met en jeu optique

tmilhas pioche optique

tmilhas pioche ingénierie

action n°1 : tmilhas active calendrier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°1 : Tupakamaru active cités états

action n°2 : tmilhas met en jeu machinerie

tmilhas pioche boussole

tmilhas pioche machinerie

action n°1 : tmilhas active calendrier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états

Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru pioche médecine

Tupakamaru recycle réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

tmilhas archive traduction

action n°2 : tmilhas active code de lois

tmilhas pioche traduction

tmilhas pioche alchimie

action n°1 : tmilhas active calendrier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : tmilhas met en jeu calendrier

tmilhas décale sa pile rouge à gauche

tmilhas archive rames

action n°1 : tmilhas active code de lois

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru pioche cités états

action n°1 : Tupakamaru active la roue

tmilhas pioche calendrier

action n°2 : tmilhas active écriture

action n°1 : tmilhas met en jeu code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche la roue

action n°2 : tmilhas met en jeu écriture

tmilhas pioche code de lois

action n°1 : tmilhas active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage

action n°1 : Tupakamaru pioche tissage

tmilhas pioche écriture

tmilhas comptabilise maçonnerie

tmilhas pioche maçonnerie

tmilhas comptabilise archerie

tmilhas pioche archerie

tmilhas comptabilise mysticisme

tmilhas pioche mysticisme

action n°2 : tmilhas active métallurgie

tmilhas met en jeu métallurgie

tmilhas pioche métallurgie

action n°1 : tmilhas active voiles

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu poterie

action n°2 : Tupakamaru active élevage

tmilhas met en jeu voiles

Tupakamaru met en jeu élevage

tmilhas 4 10 15 9 10 0
Tupakamaru 3 6 9 9 9 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 9

x 4
x 1

28/09 15:43 Tupakamaru : tks

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 3