Innovation #5137 une normale

OkPatate 6 - 4 Korton* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

OkPatate remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : OkPatate domine l'age 8 !

action n°2 : Korton met en jeu fission

Korton pioche fission

action n°1 : Korton active scientisme

OkPatate met en jeu antibiotiques

OkPatate pioche antibiotiques

Korton met en jeu scientisme

Korton pioche scientisme

Korton transfère moteur à explosion depuis son jeu vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active corporations

Korton pioche industrialisation

Korton transfère santé publique depuis sa main vers l'influence de OkPatate

action n°1 : OkPatate active émancipation

OkPatate transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de Korton

OkPatate transfère physique depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active moteur à explosion

action n°1 : Korton met en jeu moteur à explosion

OkPatate met en jeu gratte-ciel

OkPatate pioche gratte-ciel

Korton met en jeu mobilité

Korton pioche mobilité

Korton transfère physique depuis son jeu vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active corporations

action n°1 : OkPatate met en jeu corporations

action n°2 : Korton pioche moteur à explosion

action n°1 : Korton pioche santé publique

OkPatate pioche media de masse

OkPatate pioche corporations

OkPatate recycle théorie de l'atome

OkPatate recycle réfrigeration

action n°2 : OkPatate active électricité

action n°1 : OkPatate met en jeu électricité

Korton comptabilise machines-outils

Korton pioche machines-outils

Korton met en jeu le code des pirates

Korton pioche le code des pirates

action n°2 : Korton active optique

Korton domine le domaine de la culture !

Korton décale sa pile rouge à droite

action n°1 : Korton active système métrique

action n°2 : OkPatate pioche électricité

action n°1 : OkPatate domine l'age 7 !

Korton décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Korton active système métrique

action n°1 : Korton met en jeu système métrique

Korton pioche système métrique

Korton transfère classification depuis sa main vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active émancipation

OkPatate pioche publications (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu réfrigeration

OkPatate pioche réfrigeration

Korton met en jeu éclairage

Korton pioche éclairage

action n°1 : OkPatate active théorie de l'atome

Korton met en jeu perspective

Korton pioche perspective

action n°2 : Korton active optique

Korton met en jeu réforme

Korton pioche réforme

action n°1 : Korton active optique

action n°2 : OkPatate domine l'age 6 !

OkPatate décale sa pile rouge à droite

Korton pioche classification

Korton transfère machine à vapeur depuis sa main vers l'influence de OkPatate

action n°1 : OkPatate active émancipation

Korton pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Korton recycle encyclopédie

Korton recycle industrialisation

Korton recycle machines-outils

Korton recycle système métrique

Korton pioche encyclopédie

Korton pioche industrialisation

Korton pioche machines-outils

OkPatate recycle perspective

OkPatate recycle le code des pirates

OkPatate recycle machine à vapeur

OkPatate recycle classification

OkPatate recycle encyclopédie

OkPatate recycle industrialisation

OkPatate recycle machines-outils

OkPatate recycle moteur à explosion

OkPatate recycle santé publique

OkPatate pioche santé publique

OkPatate pioche moteur à explosion

OkPatate pioche machines-outils

action n°2 : Korton active physique

Korton pioche système métrique (bonus coopératif)

Korton recycle réforme

Korton recycle machines-outils

Korton recycle système métrique

Korton recycle électricité

Korton recycle publications

Korton pioche publications

Korton pioche électricité

Korton pioche système métrique

OkPatate pioche industrialisation

OkPatate pioche encyclopédie

OkPatate pioche classification

action n°1 : Korton active physique

OkPatate décale sa pile jaune à droite

Korton transfère réforme depuis son influence vers sa main

Korton transfère machines-outils depuis son influence vers sa main

action n°2 : OkPatate active statistiques

action n°1 : OkPatate met en jeu statistiques

action n°2 : Korton met en jeu système bancaire

Korton pioche système bancaire

Korton décale sa pile bleue à droite

Korton recycle agriculture

action n°1 : Korton active théorie de la mesure

Korton transfère perspective depuis sa main vers la main de OkPatate

Korton transfère machine à vapeur depuis sa main vers la main de OkPatate

Korton transfère statistiques depuis sa main vers la main de OkPatate

action n°2 : OkPatate active explosifs

OkPatate met en jeu explosifs

OkPatate pioche explosifs

action n°1 : OkPatate active théorie de l'atome

Korton pioche statistiques (bonus coopératif)

Korton pioche machine à vapeur

Korton décale sa pile mauve à droite

Korton recycle rames

OkPatate pioche le code des pirates

OkPatate décale sa pile mauve à droite

OkPatate recycle construction

action n°2 : Korton active théorie de la mesure

action n°1 : Korton met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : OkPatate met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : OkPatate pioche théorie de l'atome

action n°2 : Korton pioche théorie de la mesure

Korton met en jeu physique

Korton pioche physique

action n°1 : Korton active optique

action n°2 : OkPatate domine l'age 5 !

OkPatate recycle mysticisme

OkPatate comptabilise évolution

OkPatate pioche évolution

action n°1 : OkPatate active chimie

action n°2 : Korton pioche perspective

Korton décale sa pile verte à droite

OkPatate met en jeu colonialisme

OkPatate pioche colonialisme

OkPatate transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°1 : Korton active droit des sociétés

action n°2 : OkPatate domine l'age 4 !

OkPatate recycle maçonnerie

OkPatate comptabilise chemin de fer

OkPatate pioche chemin de fer

action n°1 : OkPatate active chimie

Korton comptabilise réforme

Korton pioche réforme

Korton met en jeu droit des sociétés

Korton pioche droit des sociétés

action n°2 : Korton active optique

action n°1 : Korton domine l'age 3 !

action n°2 : OkPatate met en jeu émancipation

OkPatate recycle la roue

OkPatate comptabilise conserves

OkPatate pioche conserves

action n°1 : OkPatate active chimie

OkPatate transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active navigation

Korton comptabilise poudre

Korton pioche poudre

Korton met en jeu imprimerie

Korton pioche imprimerie

action n°1 : Korton active optique

OkPatate pioche émancipation

action n°2 : OkPatate active astronomie

OkPatate recycle élevage

OkPatate comptabilise vaccination

OkPatate pioche vaccination

action n°1 : OkPatate active chimie

action n°2 : Korton domine l'age 2 !

Korton comptabilise anatomie

Korton pioche anatomie

Korton met en jeu navigation

Korton pioche navigation

action n°1 : Korton active optique

action n°2 : OkPatate met en jeu astronomie

action n°1 : OkPatate pioche astronomie

Korton met en jeu machinerie

Korton pioche machinerie

action n°2 : Korton active optique

Korton met en jeu éducation

Korton pioche éducation

action n°1 : Korton active optique

action n°2 : OkPatate met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : OkPatate pioche compagnies marchandes

Korton transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de OkPatate

OkPatate transfère machines-outils depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active médecine

action n°1 : Korton met en jeu tissage

OkPatate recycle cités états

OkPatate comptabilise machines-outils

OkPatate pioche machines-outils

OkPatate décale sa pile bleue à droite

action n°2 : OkPatate active chimie

OkPatate met en jeu chimie

OkPatate pioche chimie

action n°1 : OkPatate active expérimentation

Korton domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Korton active traduction

action n°1 : Korton met en jeu traduction

OkPatate met en jeu expérimentation

OkPatate pioche expérimentation

OkPatate recycle machinerie

action n°2 : OkPatate active mathématiques

action n°1 : OkPatate pioche machinerie

action n°2 : Korton met en jeu optique

Korton pioche optique (bonus coopératif)

Korton pioche agriculture

Korton pioche rames

Korton pioche tissage

Korton recycle éducation

OkPatate met en jeu boussole

OkPatate pioche boussole

OkPatate recycle agriculture

OkPatate recycle rames

OkPatate recycle tissage

action n°1 : Korton active outils

OkPatate pioche tissage

action n°2 : OkPatate active métallurgie

action n°1 : OkPatate met en jeu philosophie

action n°2 : Korton met en jeu médecine

action n°1 : Korton met en jeu code de lois

OkPatate pioche philosophie (bonus coopératif)

OkPatate pioche agriculture

Korton pioche code de lois

action n°2 : OkPatate active métallurgie

action n°1 : OkPatate met en jeu mathématiques

action n°2 : Korton pioche éducation

action n°1 : Korton pioche traduction

action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !

OkPatate pioche rames

OkPatate comptabilise alchimie

OkPatate pioche alchimie

OkPatate recycle réseau routier

OkPatate recycle monnaie

OkPatate recycle tissage

action n°1 : OkPatate active poterie

action n°2 : Korton met en jeu féodalisme

action n°1 : Korton pioche féodalisme

OkPatate pioche construction

OkPatate pioche mathématiques

OkPatate pioche réseau routier

action n°2 : OkPatate active fermentation

action n°1 : OkPatate met en jeu poterie

action n°2 : Korton pioche médecine

Korton met en jeu papier

Korton pioche papier

Korton recycle agriculture

Korton recycle code de lois

Korton recycle rames

action n°1 : Korton active outils

action n°2 : OkPatate met en jeu fermentation

OkPatate pioche fermentation (bonus coopératif)

OkPatate pioche monnaie

OkPatate comptabilise maçonnerie

OkPatate pioche maçonnerie

OkPatate comptabilise la roue

OkPatate pioche la roue

OkPatate comptabilise cités états

OkPatate pioche cités états

OkPatate comptabilise élevage

OkPatate pioche élevage

Korton pioche agriculture

Korton comptabilise mysticisme

Korton pioche mysticisme

action n°1 : OkPatate active métallurgie

action n°2 : Korton pioche rames

action n°1 : Korton met en jeu outils

OkPatate pioche poterie

action n°2 : OkPatate active métallurgie

OkPatate met en jeu métallurgie

OkPatate pioche métallurgie

action n°1 : OkPatate active voiles

action n°2 : Korton pioche outils

OkPatate met en jeu voiles

Korton met en jeu archerie

OkPatate 2 7 3 7 11 0
Korton 2 8 14 13 4 3
OkPatate

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 46

x 3
x 4

07/10 18:45 Korton : j'ai hésité a choisir rouge avec scientisme en pensant a cette carte, mais je croyais qu'elle était basé sur les industrie et que donc ca ne marcherait pas. Domage

07/10 16:21 OkPatate : bien joué. belle partie

07/10 16:21 OkPatate : fallait finir avant la menace atomique :)

07/10 15:55 Korton : Suis un peu bloqué, fallait le tenté. j'aurais préféré que ca soit positif pour moi, mais bon, c'est déjà ça :)

07/10 15:54 OkPatate : wahou violent sur ce coup physique. 9 cartes recyclès !

04/10 14:07 OkPatate : bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 27

x 1
x 2
x 2
x 1