Innovation #5140 hey

tmilhas* 0 - 7 dorakeen* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !

action n°2 : tmilhas met en jeu théorie quantique

tmilhas pioche théorie quantique

tmilhas recycle katana

action n°1 : tmilhas active imprimerie

dorakeen domine le domaine de la culture !

dorakeen décale sa pile jaune à droite

dorakeen archive astronomie

dorakeen archive compagnies marchandes

dorakeen archive horloge

action n°2 : dorakeen active réforme

action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !

action n°2 : tmilhas met en jeu émancipation

action n°1 : tmilhas pioche émancipation

dorakeen recycle cloche

dorakeen comptabilise conserves

dorakeen pioche conserves

dorakeen décale sa pile bleue à droite

action n°2 : dorakeen active chimie

action n°1 : dorakeen met en jeu chimie

action n°2 : tmilhas met en jeu machine à vapeur

action n°1 : tmilhas pioche machine à vapeur

dorakeen décale sa pile rouge à droite

dorakeen archive physique

dorakeen pioche physique

action n°2 : dorakeen active charbon

tmilhas comptabilise le code des pirates

tmilhas pioche le code des pirates

tmilhas transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de dorakeen

action n°1 : dorakeen active système bancaire

action n°2 : tmilhas met en jeu charbon

tmilhas comptabilise palampore

tmilhas pioche palampore

tmilhas décale sa pile verte à droite

action n°1 : tmilhas active invention

dorakeen décale sa pile mauve à droite

dorakeen archive boussole

dorakeen archive poterie

dorakeen archive maçonnerie

action n°2 : dorakeen active réforme

action n°1 : dorakeen met en jeu réforme

tmilhas décale sa pile bleue à droite

tmilhas pioche charbon

tmilhas recycle construction de canaux

action n°2 : tmilhas active imprimerie

action n°1 : tmilhas met en jeu imprimerie

action n°2 : dorakeen met en jeu système bancaire

dorakeen domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : dorakeen active traduction

action n°2 : tmilhas met en jeu invention

action n°1 : tmilhas met en jeu kobukson

action n°2 : dorakeen met en jeu médecine

dorakeen pioche astronomie (bonus coopératif)

dorakeen pioche compagnies marchandes

dorakeen pioche chimie

dorakeen pioche système bancaire

tmilhas pioche imprimerie

action n°1 : dorakeen active papier

tmilhas pioche invention

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas recycle système métrique

action n°2 : tmilhas active théorie de la mesure

tmilhas pioche système métrique

tmilhas décale sa pile mauve à droite

tmilhas recycle imprimerie

action n°1 : tmilhas active théorie de la mesure

dorakeen décale sa pile verte à droite

tmilhas met en jeu colonialisme

tmilhas pioche colonialisme

tmilhas transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de dorakeen

action n°2 : dorakeen active droit des sociétés

action n°1 : dorakeen met en jeu droit des sociétés

tmilhas comptabilise construction de canaux

tmilhas pioche construction de canaux

dorakeen transfère katana depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active poudre

action n°1 : tmilhas met en jeu poudre

tmilhas recycle mathématiques

tmilhas recycle construction de canaux

dorakeen active anatomie

dorakeen met en jeu anatomie

action n°2 : dorakeen met en jeu perspective

dorakeen pioche boussole (bonus coopératif)

dorakeen pioche réforme

dorakeen pioche droit des sociétés

dorakeen pioche perspective

dorakeen pioche horloge

tmilhas pioche poudre

tmilhas pioche kobukson

tmilhas pioche imprimerie

dorakeen décale sa pile verte à gauche

tmilhas décale sa pile verte à gauche

dorakeen active papier

dorakeen met en jeu papier

action n°1 : dorakeen met en jeu traduction

tmilhas met en jeu théorie de la mesure

tmilhas pioche théorie de la mesure

tmilhas recycle invention

action n°2 : tmilhas active mathématiques

action n°1 : tmilhas pioche invention

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !

tmilhas met en jeu navigation

tmilhas pioche navigation

tmilhas recycle boussole

action n°2 : tmilhas active mathématiques

action n°1 : tmilhas pioche boussole

tmilhas transfère anatomie depuis sa main vers les projets de dorakeen

tmilhas pioche anatomie

tmilhas transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

tmilhas transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active katana

action n°1 : dorakeen met en jeu la roue

tmilhas met en jeu ingénierie

tmilhas pioche ingénierie

action n°2 : tmilhas active optique

tmilhas met en jeu éducation

tmilhas pioche éducation

action n°1 : tmilhas active optique

tmilhas transfère papier depuis sa main vers les projets de dorakeen

tmilhas pioche papier

tmilhas transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

tmilhas transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active katana

action n°1 : dorakeen met en jeu katana

tmilhas met en jeu machinerie

tmilhas pioche machinerie

action n°2 : tmilhas active optique

action n°1 : tmilhas met en jeu optique

action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !

dorakeen comptabilise construction

dorakeen décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : dorakeen active philosophie

dorakeen pioche traduction

dorakeen transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active rames

action n°1 : tmilhas pioche optique

dorakeen comptabilise alchimie

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : dorakeen active philosophie

dorakeen pioche alchimie

dorakeen pioche médecine

dorakeen pioche katana

action n°1 : dorakeen active fermentation

tmilhas archive cités états

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : tmilhas active code de lois

action n°1 : tmilhas met en jeu mathématiques

dorakeen comptabilise cloche

dorakeen décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : dorakeen active philosophie

action n°1 : dorakeen met en jeu philosophie

tmilhas archive poupée

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°2 : tmilhas active code de lois

action n°1 : tmilhas pioche mathématiques

dorakeen pioche philosophie

dorakeen met en jeu fermentation

dorakeen pioche fermentation

action n°2 : dorakeen active mysticisme

dorakeen pioche construction

dorakeen met en jeu calendrier

dorakeen pioche calendrier

action n°1 : dorakeen active mysticisme

action n°2 : tmilhas met en jeu cartographie

action n°1 : tmilhas pioche cartographie

dorakeen pioche construction de canaux

dorakeen met en jeu réseau routier

dorakeen pioche réseau routier

action n°2 : dorakeen active mysticisme

action n°1 : dorakeen met en jeu élevage

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

tmilhas archive monothéisme

action n°2 : tmilhas active code de lois

tmilhas pioche monothéisme (bonus coopératif)

tmilhas met en jeu rames

dorakeen met en jeu mysticisme

action n°1 : tmilhas active tissage

action n°2 : dorakeen pioche mysticisme

action n°1 : dorakeen met en jeu métallurgie

action n°2 : tmilhas met en jeu code de lois

action n°1 : tmilhas met en jeu tissage

action n°2 : dorakeen pioche métallurgie

action n°1 : dorakeen pioche poterie

action n°2 : tmilhas pioche tissage

action n°1 : tmilhas pioche rames

action n°2 : dorakeen pioche la roue

action n°1 : dorakeen pioche maçonnerie

action n°2 : tmilhas pioche cités états

action n°1 : tmilhas pioche code de lois

action n°2 : dorakeen pioche élevage

action n°1 : dorakeen met en jeu écriture

action n°2 : tmilhas met en jeu outils

action n°1 : tmilhas pioche poupée

action n°2 : dorakeen pioche écriture

action n°1 : dorakeen met en jeu voiles

action n°2 : tmilhas met en jeu flûte

action n°1 : tmilhas pioche flûte

action n°2 : dorakeen pioche voiles

tmilhas met en jeu nouilles

dorakeen met en jeu agriculture

tmilhas 3 1 8 8 7 3
dorakeen 8 12 11 7 8 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 16

x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

dorakeen

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 25

x 1
x 2
x 3
x 1

PROJETS