Innovation #5143 allez 2

Tupakamaru 0 - 6 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise scientisme

ricou comptabilise mathématiques

ricou comptabilise fission

ricou archive machines-outils

ricou pioche machines-outils

action n°1 : ricou active conserves

action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates

ricou domine le domaine militaire !

action n°2 : ricou met en jeu fission

ricou pioche fission

action n°1 : ricou active scientisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru recycle imprimerie

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

ricou met en jeu scientisme

ricou pioche scientisme

ricou recycle évolution

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche évolution

Tupakamaru pioche astronomie

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru recycle boussole

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie

ricou met en jeu chemin de fer

ricou pioche chemin de fer

ricou recycle émancipation

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche émancipation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de ricou

ricou transfère système bancaire depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

ricou met en jeu conserves

ricou pioche conserves

ricou recycle charbon

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche charbon

action n°2 : Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche chimie

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru recycle monnaie

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise statistiques

ricou pioche statistiques

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active invention

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru recycle la roue

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

Tupakamaru pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise machinerie

Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru pioche imprimerie

ricou recycle le code des pirates

ricou recycle astronomie

ricou recycle imprimerie

ricou pioche le code des pirates

ricou pioche astronomie

action n°1 : Tupakamaru active alchimie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise système bancaire

ricou pioche système bancaire

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise poudre

ricou pioche poudre

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu invention

action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive expérimentation

ricou archive navigation

action n°2 : ricou active réforme

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive traduction

ricou archive colonialisme

ricou archive optique

ricou archive droit des sociétés

action n°1 : ricou active réforme

action n°2 : Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie

action n°2 : ricou met en jeu réforme

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive perspective

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine

ricou pioche réforme

ricou pioche expérimentation

ricou pioche droit des sociétés

ricou pioche colonialisme

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche navigation

ricou pioche invention

ricou pioche imprimerie

ricou pioche perspective

action n°1 : ricou active papier

Tupakamaru pioche médecine (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru pioche machinerie

ricou pioche traduction

ricou pioche optique

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

action n°2 : ricou met en jeu papier

action n°1 : ricou pioche papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier

ricou met en jeu mathématiques

ricou pioche mathématiques

action n°2 : ricou active voiles

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive philosophie

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : Tupakamaru pioche monothéisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive métallurgie

action n°2 : ricou active code de lois

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou archive poterie

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction

Tupakamaru pioche réseau routier (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche construction

ricou pioche philosophie

ricou met en jeu maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive tissage

action n°2 : ricou active code de lois

ricou met en jeu code de lois

ricou pioche code de lois

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation

ricou pioche métallurgie (bonus coopératif)

ricou pioche tissage

ricou met en jeu rames

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°2 : ricou active élevage

ricou pioche poterie (bonus coopératif)

ricou pioche rames

ricou met en jeu cités états

Tupakamaru pioche agriculture

action n°1 : ricou active élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

ricou pioche cités états

ricou met en jeu outils

action n°2 : ricou active élevage

ricou pioche outils

ricou met en jeu voiles

action n°1 : ricou active élevage

Tupakamaru pioche cartographie

action n°2 : Tupakamaru active écriture

Tupakamaru met en jeu écriture

ricou met en jeu élevage

Tupakamaru 7 8 5 7 4 0
ricou 7 4 12 8 7 2
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 5

x 1

12/10 11:04 Tupakamaru : je n'ai pas pu faire grand chose

12/10 07:48 ricou : merci pour la partie !

05/10 19:03 ricou : Allez, une nouvelle partie, sans bug j'espère !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1