Innovation #5156 Troyes

OkPatate 6 - 2 Zilor* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

OkPatate remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : OkPatate domine l'age 7 !

OkPatate pioche scientisme (bonus coopératif)

OkPatate comptabilise antibiotiques

OkPatate archive mobilité

OkPatate pioche mobilité

OkPatate archive antibiotiques

OkPatate pioche antibiotiques

Zilor comptabilise médecine

Zilor archive media de masse

Zilor pioche media de masse

Zilor archive aviation

Zilor pioche aviation

action n°1 : OkPatate active machine à vapeur

Zilor domine le domaine militaire !

Zilor met en jeu fusées

Zilor pioche fusées

action n°2 : Zilor active théorie de l'atome

OkPatate pioche théorie quantique

OkPatate transfère explosifs depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active émancipation

action n°2 : OkPatate domine l'age 6 !

action n°1 : OkPatate met en jeu moteur à explosion

Zilor décale sa pile mauve à droite

OkPatate pioche moteur à explosion

OkPatate transfère théorie de la mesure depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active émancipation

action n°1 : Zilor met en jeu émancipation

OkPatate pioche explosifs (bonus coopératif)

OkPatate comptabilise anatomie

OkPatate archive publications

OkPatate pioche publications

OkPatate archive électricité

OkPatate pioche électricité

Zilor comptabilise santé publique

Zilor archive santé publique

Zilor pioche santé publique

Zilor archive bicyclette

Zilor pioche bicyclette

action n°2 : OkPatate active machine à vapeur

OkPatate pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

OkPatate comptabilise perspective

OkPatate archive le code des pirates

OkPatate pioche le code des pirates

OkPatate archive physique

OkPatate pioche physique

Zilor comptabilise élevage

Zilor archive imprimerie

Zilor pioche imprimerie

Zilor archive poudre

Zilor pioche poudre

action n°1 : OkPatate active machine à vapeur

Zilor décale sa pile bleue en haut

Zilor pioche réfrigeration

Zilor pioche éclairage

Zilor pioche émancipation

Zilor recycle construction

Zilor recycle monnaie

Zilor recycle imprimerie

Zilor recycle poudre

Zilor recycle émancipation

action n°2 : Zilor active chemin de fer

action n°1 : Zilor met en jeu chemin de fer

action n°2 : OkPatate met en jeu machine à vapeur

action n°1 : OkPatate pioche machine à vapeur

Zilor pioche chemin de fer

Zilor met en jeu théorie de l'atome

Zilor pioche théorie de l'atome

action n°2 : Zilor active astronomie

Zilor pioche émancipation

action n°1 : Zilor active astronomie

action n°2 : OkPatate domine l'age 5 !

OkPatate comptabilise conserves

OkPatate pioche conserves

OkPatate recycle théorie de la mesure

action n°1 : OkPatate active agriculture

Zilor recycle outils

Zilor comptabilise encyclopédie

Zilor pioche encyclopédie

action n°2 : Zilor active chimie

Zilor recycle maçonnerie

Zilor comptabilise système métrique

Zilor pioche système métrique

action n°1 : Zilor active chimie

action n°2 : OkPatate pioche théorie de la mesure

action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !

action n°2 : Zilor domine l'age 3 !

Zilor recycle cités états

Zilor comptabilise vaccination

Zilor pioche vaccination

action n°1 : Zilor active chimie

OkPatate comptabilise industrialisation

OkPatate pioche industrialisation

OkPatate recycle le code des pirates

action n°2 : OkPatate active agriculture

action n°1 : OkPatate pioche le code des pirates

Zilor recycle archerie

Zilor comptabilise démocratie

Zilor pioche démocratie

Zilor décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Zilor active chimie

action n°1 : Zilor met en jeu chimie

OkPatate décale sa pile verte à droite

action n°2 : OkPatate active système bancaire

action n°1 : OkPatate met en jeu système bancaire

Zilor met en jeu astronomie

Zilor pioche astronomie

action n°2 : Zilor active expérimentation

Zilor décale sa pile rouge à droite

Zilor archive compagnies marchandes

Zilor pioche compagnies marchandes

action n°1 : Zilor active charbon

action n°2 : OkPatate pioche système bancaire

action n°1 : OkPatate domine l'age 2 !

Zilor met en jeu charbon

Zilor pioche charbon

action n°2 : Zilor active expérimentation

action n°1 : Zilor met en jeu médecine

OkPatate comptabilise machines-outils

OkPatate pioche machines-outils

OkPatate recycle physique

action n°2 : OkPatate active agriculture

action n°1 : OkPatate pioche physique

Zilor pioche chimie

Zilor pioche imprimerie

Zilor décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Zilor active papier

Zilor décale sa pile verte à droite

OkPatate met en jeu navigation

OkPatate pioche navigation

OkPatate transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°1 : Zilor active droit des sociétés

OkPatate décale sa pile jaune à droite

OkPatate archive perspective

OkPatate archive anatomie

OkPatate archive machinerie

action n°2 : OkPatate active réforme

OkPatate pioche anatomie

OkPatate pioche perspective

action n°1 : OkPatate active papier

Zilor comptabilise invention

Zilor pioche invention

Zilor met en jeu droit des sociétés

Zilor pioche droit des sociétés

action n°2 : Zilor active optique

action n°1 : Zilor met en jeu optique

action n°2 : OkPatate met en jeu réforme

OkPatate comptabilise alchimie

OkPatate décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : OkPatate active philosophie

action n°2 : Zilor met en jeu expérimentation

Zilor pioche expérimentation (bonus coopératif)

Zilor pioche poudre

Zilor pioche optique

OkPatate pioche machinerie

OkPatate pioche alchimie

action n°1 : Zilor active calendrier

OkPatate pioche réforme

OkPatate décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : OkPatate active papier

action n°1 : OkPatate met en jeu papier

Zilor pioche médecine (bonus coopératif)

Zilor met en jeu calendrier

Zilor pioche calendrier

OkPatate met en jeu philosophie

OkPatate pioche philosophie

action n°2 : Zilor active voiles

action n°1 : Zilor active féodalisme

action n°2 : OkPatate pioche papier

OkPatate met en jeu traduction

OkPatate pioche traduction

OkPatate recycle construction de canaux

action n°1 : OkPatate active mathématiques

Zilor pioche monnaie

Zilor met en jeu voiles

action n°2 : Zilor active élevage

Zilor pioche construction

Zilor met en jeu métallurgie

action n°1 : Zilor active élevage

action n°2 : OkPatate pioche construction de canaux

action n°1 : OkPatate met en jeu mathématiques

Zilor décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Zilor active féodalisme

action n°1 : Zilor met en jeu féodalisme

action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !

OkPatate pioche mathématiques

OkPatate comptabilise fermentation

OkPatate pioche fermentation

OkPatate recycle réseau routier

action n°1 : OkPatate active poterie

OkPatate transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active ingénierie

action n°1 : Zilor met en jeu tissage

action n°2 : OkPatate pioche réseau routier

action n°1 : OkPatate met en jeu archerie

action n°2 : Zilor met en jeu élevage

action n°1 : Zilor met en jeu éducation

action n°2 : OkPatate pioche archerie

OkPatate comptabilise cartographie

OkPatate pioche cartographie

OkPatate recycle archerie

action n°1 : OkPatate active agriculture

action n°2 : Zilor pioche féodalisme

action n°1 : Zilor pioche éducation

OkPatate pioche archerie

OkPatate comptabilise rames

OkPatate pioche rames

OkPatate recycle archerie

action n°2 : OkPatate active poterie

action n°1 : OkPatate met en jeu poterie

Zilor pioche tissage

Zilor pioche métallurgie

action n°2 : Zilor active la roue

OkPatate transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Zilor

OkPatate transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active ingénierie

Zilor pioche voiles

Zilor transfère outils depuis son jeu vers le jeu de OkPatate

action n°2 : OkPatate active cités états

action n°1 : OkPatate met en jeu cités états

Zilor pioche élevage

action n°2 : Zilor active mysticisme

OkPatate transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active ingénierie

action n°2 : OkPatate pioche cités états

action n°1 : OkPatate pioche poterie

Zilor met en jeu ingénierie

Zilor pioche ingénierie

Zilor recycle rames

Zilor recycle tissage

Zilor recycle métallurgie

action n°2 : Zilor active outils

Zilor pioche métallurgie

Zilor pioche rames

action n°1 : Zilor active la roue

OkPatate décale sa pile jaune à gauche

OkPatate archive agriculture

action n°2 : OkPatate active code de lois

action n°1 : OkPatate met en jeu code de lois

action n°2 : Zilor met en jeu outils

Zilor pioche tissage

Zilor pioche outils

action n°1 : Zilor active la roue

action n°2 : OkPatate pioche code de lois

action n°1 : OkPatate pioche archerie

action n°2 : Zilor met en jeu mysticisme

OkPatate met en jeu maçonnerie

Zilor met en jeu la roue

OkPatate 0 8 9 4 5 0
Zilor 6 2 13 16 8 4
OkPatate

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 42

x 1
x 2
x 1
x 2
x 3
x 1

17/10 10:12 OkPatate : merci, belle partie

17/10 09:56 Zilor : Bien joué :)

11/10 11:39 OkPatate : salut, bonne partie !

11/10 11:13 Zilor : Bon jeu

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Zilor

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 51

x 1
x 1
x 1
x 1
x 4
x 2