Innovation #5172 Kinoa

Zilor* 1 - 7 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Korton domine l'age 5 !

Korton pioche système bancaire

Korton comptabilise thermomètre

Korton active cocotte minute

Korton met en jeu cocotte minute

Korton domine le domaine de la tradition !

action n°1 : Korton met en jeu scientisme

action n°2 : Zilor met en jeu almanach

action n°1 : Zilor met en jeu réforme

Korton met en jeu semoir

Korton pioche semoir

Korton met en jeu palampore

Korton recherche diapason

Korton pioche diapason

action n°2 : Korton active thermomètre

Korton met en jeu thermomètre

Korton pioche thermomètre

Korton recherche cocotte minute

Korton pioche cocotte minute

action n°1 : Korton active expérimentation

action n°2 : Zilor pioche machine à vapeur

action n°1 : Zilor pioche réforme

Korton pioche scientisme

Korton décale sa pile mauve à droite

Korton recycle stéthoscope

action n°2 : Korton active théorie de la mesure

Korton met en jeu théorie de la mesure

Korton pioche théorie de la mesure

Korton recherche compagnies marchandes

Korton pioche compagnies marchandes

action n°1 : Korton active expérimentation

Zilor comptabilise mathématiques

Zilor pioche mathématiques

Korton transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active poudre

Zilor recycle œuvre de charité

Zilor met en jeu poudre

Zilor pioche poudre

action n°1 : Zilor active œuvre de charité

action n°2 : Korton met en jeu expérimentation

action n°1 : Korton met en jeu anatomie

action n°2 : Zilor met en jeu droit des sociétés

Zilor pioche almanach (bonus coopératif)

Korton pioche stéthoscope

Korton archive metier à tisser

Korton pioche metier à tisser

Korton archive poêle

Korton pioche poêle

Korton archive palampore

Korton pioche palampore

Korton archive horloge

Zilor met en jeu loupe

Zilor pioche loupe

Korton met en jeu médecine

Korton pioche médecine

action n°1 : Zilor active moulin à eau

Korton pioche expérimentation (bonus coopératif)

Korton met en jeu cartographie

Korton pioche cartographie

Zilor met en jeu fer à cheval

Zilor pioche fer à cheval

action n°2 : Korton active voiles

Korton pioche horloge (bonus coopératif)

Korton met en jeu levier

Korton pioche levier

Zilor met en jeu moulin à eau

Zilor pioche moulin à eau

action n°1 : Korton active voiles

action n°2 : Zilor met en jeu coke

Zilor pioche coke

Zilor décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Zilor active règle d'ough

Korton archive pigeons voyageurs

Korton pioche pigeons voyageurs

action n°2 : Korton active colonialisme

Korton pioche anatomie (bonus coopératif)

Korton met en jeu code de lois

Korton pioche code de lois

Zilor met en jeu bracelet

Zilor pioche bracelet

action n°1 : Korton active voiles

action n°2 : Zilor met en jeu règle d'ough

Zilor pioche règle d'ough

Zilor met en jeu feu grégeois

Zilor pioche feu grégeois

action n°1 : Zilor active déodorant

Korton domine fermentation !

Korton remet compagnies marchandes sur le dessus de la pioche.

Korton recherche compagnies marchandes

Korton pioche compagnies marchandes

action n°2 : Korton active téléscope

Korton recherche fermentation

Korton pioche fermentation

Korton décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Korton active cloche

Zilor met en jeu roman

Zilor pioche roman

Zilor met en jeu œuvre de charité

Zilor pioche œuvre de charité

action n°2 : Zilor active déodorant

action n°1 : Zilor met en jeu déodorant

action n°2 : Korton domine l'age 4 !

Korton comptabilise physique

Korton pioche physique

Korton recycle crayon

action n°1 : Korton active agriculture

Zilor recherche théorie de l'atome

Zilor pioche théorie de l'atome

Zilor décale sa pile jaune à gauche

Zilor recycle boussole

Zilor décale sa pile rouge à gauche

Zilor recycle alchimie

action n°2 : Zilor active mappemonde

Zilor met en jeu mappemonde

Zilor met en jeu invention

action n°1 : Zilor active traduction

action n°2 : Korton met en jeu colonialisme

action n°1 : Korton domine l'age 3 !

action n°2 : Zilor pioche alchimie

action n°1 : Zilor pioche déodorant

Korton pioche crayon (bonus coopératif)

Korton met en jeu cloche

Korton pioche cloche

Zilor met en jeu savon

Zilor pioche savon

action n°2 : Korton active voiles

action n°1 : Korton pioche colonialisme

Zilor comptabilise invention

Zilor comptabilise mappemonde

Zilor recycle réseau routier

action n°2 : Zilor active perspective

action n°1 : Zilor met en jeu perspective

Korton comptabilise navigation

Korton décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Korton active philosophie

action n°1 : Korton domine l'age 2 !

Zilor domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Zilor active traduction

action n°1 : Zilor met en jeu traduction

Korton comptabilise chaturanga

Korton pioche chaturanga

Korton recycle code de lois

action n°2 : Korton active agriculture

action n°1 : Korton met en jeu téléscope

Zilor pioche traduction (bonus coopératif)

Zilor pioche droit des sociétés

Zilor pioche perspective

Korton pioche navigation

Korton pioche téléscope

Zilor décale sa pile bleue à gauche

Korton décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Zilor active papier

Zilor pioche boussole (bonus coopératif)

Zilor pioche réseau routier

Zilor met en jeu rames

Korton pioche code de lois

Korton met en jeu poterie

action n°1 : Zilor active élevage

Zilor met en jeu calendrier

Zilor pioche calendrier

Zilor transfère philosophie depuis son jeu vers le jeu de Korton

Korton archive poupée

Korton pioche poupée

action n°2 : Korton active parfum

action n°1 : Korton met en jeu parfum

action n°2 : Zilor met en jeu outils

Korton pioche parfum

Korton transfère rames depuis sa main vers la main de Zilor

Zilor pioche ingénierie

action n°1 : Zilor active bougies

Korton comptabilise ciseaux

Korton pioche ciseaux

Korton recycle plomberie

action n°2 : Korton active agriculture

action n°1 : Korton domine l'age 1 !

Zilor pioche invention

action n°2 : Zilor active papier

Zilor pioche mappemonde

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Zilor active papier

Korton pioche poterie

Korton pioche plomberie

Korton décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Korton active flûte

action n°1 : Korton met en jeu flûte

action n°2 : Zilor met en jeu papier

Korton pioche rames

Korton transfère outils depuis sa main vers la main de Zilor

Zilor pioche papier

action n°1 : Zilor active bougies

Korton pioche flûte

action n°2 : Korton active métallurgie

Korton comptabilise brosse à dents

Korton pioche brosse à dents

Korton recycle baguettes

action n°1 : Korton active agriculture

action n°2 : Zilor met en jeu philosophie

Zilor pioche philosophie

action n°1 : Zilor active écriture

Korton met en jeu mysticisme

Korton pioche mysticisme

action n°2 : Korton active voiles

Korton met en jeu agriculture

Korton pioche agriculture

action n°1 : Korton active voiles

action n°2 : Zilor met en jeu bougies

action n°1 : Zilor met en jeu écriture

Zilor pioche écriture

Zilor transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°2 : Korton active cités états

Korton met en jeu cités états

Korton pioche cités états

action n°1 : Korton active voiles

Zilor met en jeu archerie

action n°2 : Zilor active tissage

Zilor pioche bougies (bonus coopératif)

Zilor pioche archerie

Zilor met en jeu maçonnerie

Korton pioche baguettes

Korton met en jeu nouilles

action n°1 : Zilor active élevage

action n°2 : Korton met en jeu métallurgie

Korton pioche métallurgie

action n°1 : Korton active dés

Zilor pioche maçonnerie

Zilor met en jeu tissage

action n°2 : Zilor active élevage

Zilor pioche tissage

Zilor met en jeu patins à glace

action n°1 : Zilor active élevage

Korton met en jeu voiles

Korton pioche voiles

Korton pioche nouilles

action n°2 : Korton active dés

Zilor met en jeu élevage

Korton met en jeu dés

Zilor 5 9 7 4 5 0
Korton 5 4 3 12 2 0
Zilor

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 11

x 2

PROJETS

x 1

12/10 07:14 Korton : 3+4=7... Allez je peux au moins ramener ca a 5.

12/10 07:07 Korton : La règle va te faire faire un de ces bond

11/10 11:50 Korton : Bon jeu!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 28

x 3
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1