Innovation #5196 Long Beach

ricou* 6 - 0 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

ricou recycle maçonnerie

ricou comptabilise machines-outils

ricou pioche machines-outils

basketman recycle alchimie

basketman comptabilise évolution

basketman pioche évolution

ricou décale sa pile bleue à droite

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active chimie

basketman pioche conserves

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

action n°2 : ricou met en jeu chimie

action n°1 : ricou pioche chimie

basketman pioche industrialisation

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

ricou comptabilise navigation

basketman comptabilise imprimerie

ricou décale sa pile jaune à gauche

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : ricou pioche navigation

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : ricou met en jeu anatomie

action n°1 : ricou pioche anatomie

action n°2 : basketman met en jeu invention

action n°1 : basketman pioche invention

ricou comptabilise boussole

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou met en jeu outils

action n°2 : basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman pioche réforme

ricou domine le domaine militaire !

action n°2 : ricou active construction

action n°1 : ricou met en jeu construction de canaux

basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de ricou

ricou transfère perspective depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active médecine

action n°1 : basketman met en jeu médecine

ricou comptabilise perspective

ricou pioche perspective

basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active cartographie

action n°1 : ricou met en jeu philosophie

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise éducation

ricou pioche éducation

basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active cartographie

basketman pioche optique

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu féodalisme

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise machinerie

ricou pioche machinerie

basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active cartographie

basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)

basketman pioche médecine

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

ricou pioche boussole

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche traduction (bonus coopératif)

basketman pioche monnaie

ricou pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active métallurgie

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active cartographie

action n°1 : ricou met en jeu cartographie

basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)

basketman pioche calendrier

ricou pioche philosophie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

ricou pioche agriculture

ricou comptabilise maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : ricou pioche cartographie

action n°1 : ricou met en jeu construction

basketman pioche voiles

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche tissage

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active métallurgie

ricou pioche construction

action n°2 : ricou active écriture

ricou met en jeu écriture

basketman met en jeu métallurgie

ricou 4 3 3 6 2 0
basketman 1 2 4 7 4 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 26

x 5
x 1
x 3
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 4
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 18

x 1
x 2
x 1